Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 2 (2001-2006)

Messages recommandés

Invité §nab178cr

Voilà, moi aussi j'ai acheté mon crv, j'ai signé aujourd'hui, je l'aurai jeudi!!! à la porte de st-cloud: 8% de réduc et reprise de mon scenic de 2000 tout cabossé de 4500€.

Merci à tous pour vos conseils!

Quels moteur, finition et options as-tu choisi.

Invité §jea108gY

[citation]Le 10/09/2005 à 18:53, naboleon a écrit :

Quels moteur, finition et options as-tu choisi.

[/citation]

Et quelle est la date de livraison ?

Félicitations !

Invité §crv678Vp

c'est le modèle EX 2.2 CTDI et la livraison est prévue jeudi 15/09, ils l'avaient en stock!

Invité §her312aQ

Félicitation pour cet achat, quel modele as tu choisit? quels équipements supplémentaires? Dès que tu l'aurras, penses à égayer le topic par quelques photos.

Invité §crv678Vp

on n'a pris aucun équipement supplémentaire, je trouve qu'il y avait déjà tout sur ce modèle. On a juste rajouté la peinture métallisée, on a pris la couleur cosmic, c'est le gris foncé. Je vous mets des photos dès jeudi soir.

Invité §jea108gY

[citation]Le 10/09/2005 à 19:48, crv-crv-crv a écrit :

Quelle est la meilleure assurance pour les 4x4?

[/citation]

Honda en propose une à un tarif relativement intéressant. J'avais reçu leur devis mais je suis resté chez mon assureur habituel, à savoir Mutuelle de POitiers Assurances car nous avons des conditions spéciales.

Invité §her312aQ

La meilleure, je ne sait pas, tout ce que je peux dire c'est que Honda assurance c'est environ 700€ tous risques avec 46% de bonus en région parisienne.

Invité §crv678Vp

La meilleure, je ne sait pas, tout ce que je peux dire c'est que Honda assurance c'est environ 700€ tous risques avec 46% de bonus en région parisienne.

Effectivement, ce n'est pas cher! Merci pour toutes ces infos! j'ai hate de l'avoir maintenant!!!

Invité §jea108gY

[citation]Le 10/09/2005 à 20:01, crv-crv-crv a écrit :

Effectivement, ce n'est pas cher! Merci pour toutes ces infos! j'ai hate de l'avoir maintenant!!!

[/citation]

Vois avec ton assurance ! Si tu as les tarifs de Honda France, montre-leur afin de faire jouer la concurrence...

Invité §her312aQ

J'allais oublier, le N° de téléphone de Honda Assurance : 0800857138; il te faudra soit ton relevé d'informations de ton assurance actuelle ou alors une copie du devis que ton assurance t'a fait pour le CR-V (important le coef bonus/malus ainsi que les derniers accidents les 5 dernieres années) et tu demandes qu'ils t'envoient (Honda Assurance) par mail comme cela tu peux aller voir ton assurance actuelle.

Si tu optes pour Honda Assurance, lorsque tu irras chercher ton CR-V, le concessionnaire faxera une copie de ton permis (et celui de chaque autre conducteur du véhicule) le relevé d'informations, et le "bon pour accord" par rapport au devis que t'aurras envoyé Honda Assurance; Ceci fait tu recevras pas fax chez le concessionnaire une copie de la carte verte provisoire (ce qui te permettras de sortir de chez le concessionnaire avcec le véhicule) et tu devrais recevoir sous quelques jours le contrat définitif et......

Invité §gli227dy

Voilà, moi aussi j'ai acheté mon crv, j'ai signé aujourd'hui, je l'aurai jeudi!!! à la porte de st-cloud: 8% de réduc et reprise de mon scenic de 2000 tout cabossé de 4500€.

Merci à tous pour vos conseils!

et bien je suis aussi allé voir le CRV à versailles.

J'ai discuté avec Thierry.

Le calcul est special car il propose la difference entre le CRV et la reprise

je m'explique:

honda crv ex + peinture metal + vitres arrieres surteintées + radar recul + accoudoir option sur entre les sieges avant :

34580 euros

Il me reprend ma 406 coupe hdi 136 ch de 2002 avec pack electrique et GPS.

cout CRV - reprise = 14800

Ca me parrait par la meilleur offre mais c'est pas facile à calculer car ca comprend la reprise et la reduc. Pas facile !!!

Si on compte une reprise à 19000 euros

ca fait 34580-19000 = 15580

soit un % de reduction de 5 % ... pas terrible !

va falloir négocier ou aller porte de st cloud !

Hervétoutsimplement, tu vais eu entre 7 et 8 % à Versailles ?

C'est ca ?

tu avais négocié en plusieurs visites ou ca s'est fait en une fois ?

Invité §gli227dy

je m'explique:

honda crv ex + peinture metal + vitres arrieres surteintées + radar recul + accoudoir option sur entre les sieges avant :

34580 euros

Ca me parrait par la meilleur offre mais c'est pas facile à calculer car ca comprend la reprise et la reduc. Pas facile !!!

C'est ca ?

hervetoutsimplement

je t'ai envoyé une MP

Invité §her312aQ

Glider92, j'ai bien reçu ton MP et t'ai répondu même voie.

Invité §nab178cr

on n'a pris aucun équipement supplémentaire, je trouve qu'il y avait déjà tout sur ce modèle. On a juste rajouté la peinture métallisée, on a pris la couleur cosmic, c'est le gris foncé. Je vous mets des photos dès jeudi soir.

Très belle couleur, j'ai pris la même et je crois qu'hervetoutsimplement aussi.

Chez mon concessionnaire Honda, vendredi il y en avait 3 tout neufs allignés... dans cette même couleur.

Le Gris Cosmic et le Bleu Magnétic sont les deux teintes qui lui vont le mieux.

Quand tu croises un CR-V 2005 il est Gris Cosmic, quand c'est une Peugeot 407... elle est Gris Fer.

Il est clair que ça réduit les manipulations et les procédures sur la chaîne de peinture.

Invité §ala370Dz

Très belle couleur, j'ai pris la même et je crois qu'hervetoutsimplement aussi.

Chez mon concessionnaire Honda, vendredi il y en avait 3 tout neufs allignés... dans cette même couleur.

Le Gris Cosmic et le Bleu Magnétic sont les deux teintes qui lui vont le mieux.

Bleu Magnetic ? C'est, me semble-t'il, une couleur qui n'est pas disponible en France. Honda France pourrait faire quelques efforts sur la diversité des couleurs. Le choix est vraiment très réduit...

Invité §ala370Dz

c'est le modèle EX 2.2 CTDI et la livraison est prévue jeudi 15/09, ils l'avaient en stock!

Tu as vraiment eu du pot ! Quand j'ai acheté le mien en avril, j'ai eu la même opportunuté : EX 2.2 CDTi, noir avec intérieur Titane, juste comme je le voulais. Sinon, il fallait commander avec livraison en septembre...

En revanche, je n'ai toujours pas mon accoudoir avec couvercle à l'avant! Jeudi peut-être...

Invité §ala370Dz

Quelle est la meilleure assurance pour les 4x4?

J'ai pris l'assurance Honda car elle était plus compétitive que la précédente : 50% bonus, région parisienne, remplacement valeur à neuf, franchise réduite à 300 € pour une prime de 900 €.

On peut sûrement trouver mieux chez les assureurs par téléphone, mais il faut fournir un brevet de bonne conduite depuis des lustres... et ils n'hésitent pas à te virer au premier choc !

Invité §crv678Vp

je m'explique:

34580 euros

C'est ca ?

Va effectivement voir porte de st cloud car, nous, il faisait 7% direct apres lui avoir dit qu'on avait 14% pour un x-trail.

Ensuite on lui a dit qu'Hervetoutsimplement avait eu 8% à Versailles et on les a eu aussi!!! (on a dit "notre beau-frère"!!;))

Pour l'assurance, j'attends lundi!

Invité §her312aQ

En refaisant mes calculs, la reprise serait de environ 7.000€ (à + ou - 300€) pour une remise de 8% (ce qui n'est pas si mal compte tenu de la peinture à refaire sur la scénic pour une cote ARGUS de 7.9000€). A titre info HUYNDAI pour un Santa Fé ne me la reprenait que 4.500 à 5.000€ (en bataillant et tout de même 2.000€ de remise) et NISSAN pour le X-TRAIL 5.500€ (en me décotant la peinture, la couroie de distrib etc..)"d'essai" avec une config sensiblement égale au CR-V (exepté les airbag rideaux arrière) et une somme tout déduit de 26.000€.

Invité §nab178cr

Bleu Magnetic ? C'est, me semble-t'il, une couleur qui n'est pas disponible en France. Honda France pourrait faire quelques efforts sur la diversité des couleurs. Le choix est vraiment très réduit...

Effectivement cette teinte n'est pas proposée en France.

Vas voir sur www.honda.be le site belge.

Le Bleu Magnétic est disponible en Belgique sur les deux premier niveau de finition LS - ES, mais curieusement la version EX n'y a pas droit.

Tout comme le Milano Red, indisponible en EX, drôle de politique...

Invité §nab178cr

Chez nous c'est l'intérieur Titane qui n'est pas proposé.

Cuir noir ou beige selon le choix.

Invité §crv678Vp

D'après honda, il faut mieux avoir une voiture grise, c'est plus facile à vendre, parait-il!

Invité §nab178cr

D'après honda, il faut mieux avoir une voiture grise, c'est plus facile à vendre, parait-il!

Oui probablement qu'à la revente c'est plus facile.

Sans parler qu'au quotidien le gris a plutôt tendance à atténuer les salissures et la poussière.

Invité §ala370Dz

Chez nous c'est l'intérieur Titane qui n'est pas proposé.

Cuir noir ou beige selon le choix.

Quelle différence entre le beige et le titane ?

Invité §ala370Dz

Oui probablement qu'à la revente c'est plus facile.

Sans parler qu'au quotidien le gris a plutôt tendance à atténuer les salissures et la poussière.

Pour la revente, on verra!

Mais pour l'entretien, c'est certain que sur le noir, tu vois illico la poussière...

Invité §nab178cr

Quelle différence entre le beige et le titane ?

Je crois que le Titane est est teinte foncée, mais je n'en sais pas plus

Invité §ors761ub

Et sur le beige, on voit les taches....

que sur le gris

Invité §gli227dy

hervetoutsimplement, avais tu été voir à la porte de saint cloud chez Honda pour comparer les prix et les remises éventuelles?

peux tu me donner l'adresse de ce honda porte de st cloud ?

J'ai cherché sur les pages ajunes et j'ai pas trouvé !

merci

Invité §ala370Dz

Je crois que le Titane est est teinte foncée, mais je n'en sais pas plus

Sur la première page de ce forum, Isidorlechatmalin a publié des photos d'un intérieur titane. Va voir, c'est plutôt clair. Si je devais décrire, je dirais que c'est gris-beige...

Invité §ala370Dz

Et sur le beige, on voit les taches....

Oui, mais c'est quand même plus lumineux que le noir. Je l'ai depuis 4 mois et je ne me plains pas de la fragilité du cuir titane. Il est vrai que je n'ai plus d'enfant en bas âge et pas de chien...

Invité §nab178cr

Sur la première page de ce forum, Isidorlechatmalin a publié des photos d'un intérieur titane. Va voir, c'est plutôt clair. Si je devais décrire, je dirais que c'est gris-beige...

Il est vrai que c'est assez clair.

Pour qui est capable de se discipliner et de faire attention, c'est un intérieur fort plaisant et très lumineux.

Pour ma part, je préfère le cuir noir qui équipe le mien... mais ça c'est avant tout affaire de goût.

Invité §jea108gY

[citation]Le 13/09/2005 à 18:24, naboleon a écrit :

Il est vrai que c'est assez clair.

Pour qui est capable de se discipliner et de faire attention, c'est un intérieur fort plaisant et très lumineux.

Pour ma part, je préfère le cuir noir qui équipe le mien... mais ça c'est avant tout affaire de goût.

[/citation]

Désolé, tout ceci est effectivement une affaire de goût. Nous avons déjà pu obersver le cuir beige. Nous préférons, et de loin, le cuir noir qui équipe notre CR-V.

Invité §her312aQ

peux tu me donner l'adresse de ce honda porte de st cloud ?

J'ai cherché sur les pages ajunes et j'ai pas trouvé !

merci

Désolé, je ne connait pas le concessionnaire porte de saint Cloud, peut etre JAPAUTO de Boulogne Billancourt (3, Route de la Reine (Exp) - 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT; Tél : 01.48.25.00.01 Fax : 01.48.25.90.10) qui n'est pas tres loin (à la porte de St Cloud prendre l'avenue de la porte de St Cloud en directiuon de Boulogne et la rue de la reine est juste après).