Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Changement UConnect 5" vers Seicane 9"


Invité §Had046Fg
 Partager

Messages recommandés

oui il te faut une autre carte sim, perso je fais du tethering donc en gros tu crée un point d'acces avec ton smartphone (lui meme donc connecté à internet) puit tu connecte ton poste au telephone via un mpot de passe, et donc là tu as acces à internet sur ton autoradio et tout ce qui va avec, radio web, meteo, waze etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mou860qH

Merci pour vos réponses c'est plus clair, pour mon ampli antenne je vais essayer de connecter le fil bleu ailleurs et faire des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mountains a dit :

Merci pour vos réponses c'est plus clair, pour mon ampli antenne je vais essayer de connecter le fil bleu ailleurs et faire des essais.

sinon fait des photos, tu veux parler du fils de l'antenne ?? pour l'amplifier ?? tu peux la mettre partotu du moment que tu as du +12V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moutains

Oui il s'agit du fil d'antenne bleu pâle du câble antenne/ampli, il y a au bout une petite pince de raccordement que j'ai enfiché dans le fil bleu foncé qui sortait du bloc alimentation (après l'avoir un peu dénudé et recouvert de scotch), ce fil signalé par étiquette grise : auto antenne, sort du bloc alim avec 3 autres fils qui pendent : Key1, Key2 et reverse, J'ai essayé avec le câble antenne d'origine j'ai le même résultat, le son est bon mais j'ai très peu de stations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 16:42, Invité moutains a dit :

Oui il s'agit du fil d'antenne bleu pâle du câble antenne/ampli, il y a au bout une petite pince de raccordement que j'ai enfiché dans le fil bleu foncé qui sortait du bloc alimentation (après l'avoir un peu dénudé et recouvert de scotch), ce fil signalé par étiquette grise : auto antenne, sort du bloc alim avec 3 autres fils qui pendent : Key1, Key2 et reverse, J'ai essayé avec le câble antenne d'origine j'ai le même résultat, le son est bon mais j'ai très peu de stations.

 

mais non, il faut raccorder le fils bleu auto antenne, au fil bleu , de cable d'antenne bleu, pas de l’alimentation du   poste, tu vois sur ta photo on voit le fil bleu qui sort de l'ampli d'antenne, le long boudin gris cylindrique là, il y a bien un fils bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou860qH

Merci pour l'info Juno 57, je vais me replonger dedans dés que j'ai un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou860qH

Merci Juno 57. Voici une autre photo plus large un vrai sac de noeuds pour moi, je ne vois pas comment raccorder le fil bleu ampli (bout avec un reste de scotch blanc) au fil antenne visible en haut à droite que j'ai d'ailleurs clipsé au câble antenne voiture.

IMG20201110163848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mountains a dit :

Merci Juno 57. Voici une autre photo plus large un vrai sac de noeuds pour moi, je ne vois pas comment raccorder le fil bleu ampli (bout avec un reste de scotch blanc) au fil antenne visible en haut à droite que j'ai d'ailleurs clipsé au câble antenne voiture.

IMG20201110163848.jpg

soit tu les branche avec un petit domino, soit tu sais faire une petite soudure à l etain , soit tu fais une soudure à froid, rien que le fait de faire toucher les deux câbles tu verras de suite que ca capte mieux, le câble de l 'ampli d'antenne (scotch blanc) raccorde le au câble alim ampli scotch orange dénude le un poil, et voit si tu captes mieux , et connecte les ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Voici mon poste sur un limited 140 boîte auto de 2015. J'ai le GPS le tel en Bluetooth et radars de recul... 

J'aimerai garder tout ça, les commandes au volant mais avoir wave et quelques applis voire dupliquer mon tel sur l'écran. 

Quel Android me conseillez vous ? Merci d'avance 

IMG_20210828_182147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samkim a dit :

ok merci juno. Tu crois que le 2G 32GO ça suffit? ok je prendrai l'ampli et le cable gps...

Pas besoin de carplay usb?

j'avais vu aussi la marque seicane et il a l'air moins cher tu connais?

https://fr.aliexpress.com/item/32948314141.html

fais  moi confiance, je repasse demain pour t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samkim a dit :

Voilà 

16305118572804560348846403052699.jpg

regarde voir sous la grille coté passager facile a enlever soit tu prends une carte de fidélité, pour l’enlever soit un petit tournevis plat attention à rien casser, si tu vois un caisson de basses , tu as bien un ampli, et là je te conseille de prendre l'autoradio de chez sinosmart, ayant un ampli aussi , j'ai testé à l'époque plusieurs autoradio chinois, et la gestion des haut-parleurs etait catastrophique à cause de l'ampli , soit pas de son ou alors à peine perceptible.

J'ai passé énormément de temps à etudier les diagrammes de toute la sono pour comprendre et, leur ait envoyé, comment faire, pour avoir du son.

Modifié par juno 57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'avec ce type d'autoradio (Sinosmart) les réglages du Renegade (Lumière, fermeture des portes, Lanesens, détecteur de pluie...) et les options uConnect comme l'état de la batterie, le mode 4x4, l'inclinomètre... ne sont plus disponibles ?

 

Merci si quelqu'un à la réponse.

Bonne continuation,

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Stef128 a dit :

Bonjour,

Je pense qu'avec ce type d'autoradio (Sinosmart) les réglages du Renegade (Lumière, fermeture des portes, Lanesens, détecteur de pluie...) et les options uConnect comme l'état de la batterie, le mode 4x4, l'inclinomètre... ne sont plus disponibles ?

 

Merci si quelqu'un à la réponse.

Bonne continuation,

Stef

si toutes les options et fonctions sont là, puisque il y a le boitier canbus,apres pour un inclinomètre,il y en a sur le playstore,et l'etat de la batterie ben sur ton tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Samkim a dit :

Salut Juno

Non rien du côté passager donc pas d'ampli. Quel sinosmart dois je prendre ?

ok, on parle bien dans le coffre derriere la grille ? donc pas de caisson de basse.

oui avec le processeur intel sc98531 c'est celui que j'ai, mai smoi j'ai go de ram, là il le propose plus qu'avec 2 go mais ca suffit, ou alors peut etre leur demander s'ils peuvent mettre 4g0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. 

Je vais voir si c'est possible avoir 4 go ram mais si tu me dis qu'avec 2go c'est OK, que ça sera fluide et réactif, je prends ça. 

Je rajoute le connecteur GPS et ensuite c'est de l'installation plug and play ? 

Pas besoin d'un petit module carplay ? 

 

Ps: oui j'ai bien regardé la grille du coffre. 

Modifié par Samkim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samkim a dit :

Ok merci. 

Je vais voir si c'est possible avoir 4 go ram mais si tu me dis qu'avec 2go c'est OK, que ça sera fluide et réactif, je prends ça. 

Je rajoute le connecteur GPS et ensuite c'est de l'installation plug and play ? 

Pas besoin d'un petit module carplay ? 

 

Ps: oui j'ai bien regardé la grille du coffre. 

ben âpres ca dépend si tu as besoin de carplay ???, normalement ils répondent assez vite, moi je l'ai mais en 4go de ram depuis 3 ans je crois et ras je l'ai juste rooté, c'est tout.

Apres l'installation rien de sorcier, penser à recupere rles clips blancs de l'encadrement du poste d'origine pour les remettre sur le nouveau tu fais un peu de cable management, et tu clip le tout et terminé, n'oublie pas de connecté le jack jaune si tu as une camera de recule

Modifié par juno 57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup

en fait il y a 3 versions donc je vais prendre le 4G+32G à 276€...

par contre il y a un un service de taxe prépayé j'ai peur d'avoir des taxes au passage,non?

non j'ai juste un radar de recul..

 

bon j'ai deja commandé le fakra gps 🙂 . je rajoute un ampli d'antenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, samjey a dit :

Je tiens juste a apporter une petite précision personnellement j'ai perdu deux alerte avec le sinosmart :

- Le son pour l'indicateur d'angle mort.

- Le son pour l'alarme de lâché de volant...

je sais tu m'en avais parlé mais qu'as tu vraiment fait pour le resoudre??

perso moi tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, juno 57 a dit :

je sais tu m'en avais parlé mais qu'as tu vraiment fait pour le resoudre??

perso moi tout fonctionne.

Rien, j'ai jamais réussi a retrouver ça.

Peut être faudrait il que je rebranche le uconnect que je réactive tout et que je remette le sinosmart.

Mais globalement, le lâché de volant je ne m'en sert pas puisque je désactive le lane assist. Et pour l'angle mort j'ai les bonnes habitudes de la moto et de tourner la tête a chaque fois de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...