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C5

panne de suspension sur citroen c5 2009 hydractive


djak16
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Comme ça me coûte bien moins cher que tous ce qui est indiqué ici : oui, ça me va très bien (ça m’évite notamment de me casser le dos dans ces bouts bois à ressorts).

 

De ton coté, tu es visiblement un expert en tenue de route pour être capable de déterminer sans faillir la bonne santé de tes amortisseurs :lol:

(heureusement que tout le monde est comme toi ... ou pas ...)

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Invité §Ano003if

Comme ça me coûte bien moins cher que tous ce qui est indiqué ici : oui, ça me va très bien (ça m’évite notamment de me casser le dos dans ces bouts bois à ressorts).

 

De ton coté, tu es visiblement un expert en tenue de route pour être capable de déterminer sans faillir la bonne santé de tes amortisseurs :lol:

(heureusement que tout le monde est comme toi ... ou pas ...)

Sûrement plus expert que toi, qui croit naïvement qu'un amortisseur se change à 80.000kms!! :lol: :lol: :lol:

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Ou as tu vu que je disais qu'un amortisseur se change à 80 000 km ??

J'ai juste dit qu'à 200 000 km il est mort ... ce qui n'est pas tout à fait la même chose (mais ça a l'air compliqué pour toi).

 

Je n'ai aucune idée de la manière dont on peut tester avec précision un amortisseur ... et d'ailleurs ça ne m'intéresse qu'à titre de curiosité n'ayant pas à me préoccuper de ce genre de chose sur mes voitures.

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Invité §Ano003if

Ou as tu vu que je disais qu'un amortisseur se change à 80 000 km ??

J'ai juste dit qu'à 200 000 km il est mort ... ce qui n'est pas tout à fait la même chose (mais ça a l'air compliqué pour toi).

 

Je n'ai aucune idée de la manière dont on peut tester avec précision un amortisseur ... et d'ailleurs ça ne m'intéresse qu'à titre de curiosité n'ayant pas à me préoccuper de ce genre de chose sur mes voitures.

Oui c'est ça, continue de croire les pubs qui disent de changer les amortos à 80.000kms comme tous les autres moutons!!! :lol: :lol: :lol:

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Invité §Ano003if

jusqu'a present la suspension est bien le seul truc qui ne m'a encore rien couté sur ma C5 ...

C'est sûrement parce que tu as une suspension à ressorts métalliques sur ta C5!!! :lol: :lol: :lol:

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C'est sûrement parce que tu as une suspension à ressorts métalliques sur ta C5!!! :lol: :lol: :lol:

 

non non c'est une h3+ de 240.000km ... dernière facture en date, une pompe a eau cassée sur autoroute, le moteur a pas trop chauffé il tourne encore.

 

Pour la petite histoire, j'ai demandé a citroen de me faire la grosse révision distrib etc a pour les 200k km de la bagnole ... ils ne m'ont pas fait la pompe a eau, évidement j'ai pas vérifié en détail la facture (ma faute) mais sur toutes mes bagnoles on m'a toujours fait la pompe a eau avec la distribution et ce sont eux les spécialistes, ils ont pas une obligation de conseil ?

 

bref ... pompe a eau, courroie, tendeur et je sais pas quoi encore ... 1200e merci quoi...

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Invité bleutifoul

bonjour j'ai une c5 année 2009 j'ai eu moi aussi des problèmes de sphère avant que j'ai changé elle ne voulez plus monté donc remis du liquide attention mettre la voiture en position très basse il y a une jauge intérieur bien regardé et refermé  mettre en position très haute accéléré un peu et laissé le moteur tourné elle vas monté bonne journée j-c

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Invité nicoto94
Il y a 10 heures, Invité bleutifoul a dit :

bonjour j'ai une c5 année 2009 j'ai eu moi aussi des problèmes de sphère avant que j'ai changé elle ne voulez plus monté donc remis du liquide attention mettre la voiture en position très basse il y a une jauge intérieur bien regardé et refermé  mettre en position très haute accéléré un peu et laissé le moteur tourné elle vas monté bonne journée j-c

salut a toi

j ai également un souci avec ma Citroën C5 de 2006  avec suspension H3+, depuis hier elle ne veut plus monter et reste au niveau bas...

J ai vérifié le niveau LDS est il est bon!

Comment as tu résolu ton probleme...?!

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