Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 GTS Coupé


negociateur_92
 Partager

Messages recommandés

Hi,

 

Nan les photos sur Insta, c'est pas moi !

 

Bizarrement, je trouve que la M6 était une voiture bcp plus excitée et brutale que ne me semble être la GTS mais pour l'instant je suis en mode cool avec la nouvelle

 

Noté pour escapade bretonne, je te ferai signe le cas échéant ;)

 

 

Vas faire un tour sur des petites RD et enclenche le mode "sport" ou "sport +" si tu es d'humeur très taquine, la différence est énorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hi,

 

Nan les photos sur Insta, c'est pas moi !

 

Bizarrement, je trouve que la M6 était une voiture bcp plus excitée et brutale que ne me semble être la GTS mais pour l'instant je suis en mode cool avec la nouvelle

 

Noté pour escapade bretonne, je te ferai signe le cas échéant ;)

les joie de la smg3 par rapport a la pdk :D :D :D

 

j ai essayé une m3 e90dkg(en passagé vu que pas de permis) et oui c est efficace mais je trouve qu il manque les rupture de couple procuré par la boite meca et du coup on perd en sensation sur une voiture week end

 

en tout cas tres belle gts la juste suite a la m6 :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joie de la smg3 par rapport a la pdk :D :D :D

 

j ai essayé une m3 e90dkg(en passagé vu que pas de permis) et oui c est efficace mais je trouve qu il manque les rupture de couple procuré par la boite meca et du coup on perd en sensation sur une voiture week end

 

en tout cas tres belle gts la juste suite a la m6 :love: :love:

 

Ou l'éloge de la douceur de la PDK sans perdre en efficacité. Le fait est que cette boite donne l'impression (je dis bien impression) de gommer une partie de la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

c'est aussi pour ça que j'ai misé sur la boite méca sur la GTS. :)

 

Je cherche avant tout les sensations et le plaisir, l'efficacité est pour moi secondaire dans une voiture plaisir (on parle bien sur de gagner 3,4 dixième sur un 0 à 100 avec la pdk mais c'est pas ce qui va changer mon utilisation et ça va être plus linéaire ^^).

 

Et le bonheur de rentrer ses rapports en talon pointe. un plaisir.

 

Je me doute par contre que la pdk est bluffante d efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi pour ça que j'ai misé sur la boite méca sur la GTS. :)

 

Je cherche avant tout les sensations et le plaisir, l'efficacité est pour moi secondaire dans une voiture plaisir (on parle bien sur de gagner 3,4 dixième sur un 0 à 100 avec la pdk mais c'est pas ce qui va changer mon utilisation et ça va être plus linéaire ^^).

 

Et le bonheur de rentrer ses rapports en talon pointe. un plaisir.

 

Je me doute par contre que la pdk est bluffante d efficacité.

 

 

Pour ma part, j'ai abandonné la pédale de gauche il y a un bail et sincèrement, le compromis auto dans les bouchons ou tout simplement en ville sur un filet de gaz et manuelle pour arsouille occasionnelle, je trouve cela idéal.

 

Sans doute que pour les sorties circuit, le talon pointe reste un must-be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

j'habite en bretagne alors les bouchons se font rare, et j'ai beaucoup plus de sortie dans la campagne ou au bord de la mer qu'en ville ;).

 

mais pour la ville et surtout les bouchons je pense que j'aurai pris une PDK aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

les joie de la smg3 par rapport a la pdk :D :D :D

 

j ai essayé une m3 e90dkg(en passagé vu que pas de permis) et oui c est efficace mais je trouve qu il manque les rupture de couple procuré par la boite meca et du coup on perd en sensation sur une voiture week end

 

en tout cas tres belle gts la juste suite a la m6 :love: :love:

 

Je trouve la dkg en mode s6 plus brutale que le mode sport+ de la pdk, mais il y a encore un bon écart avec la SMG de la M5v10 mode S6.

Bon après mon compratif tient sur 3 motorisations, Flat 6/V8/V10 donc ça joue aussi un peu... :ange:

C'est d'ailleurs ce que je trouvais frustrant sur le cayman S, ça donnait un mauvais rendu du moteur en terme de sensation cette pdk trop "douce".

 

Faudrait voir ce que ça donne maintenant avec la new pdk...sur GT4 lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Félicitations pour ta belle voiture, mais je te l'ai déjà dit sur le 911.net ;)

 

Pour avoir eu la chance de rouler dans une telle GTS pendant un peu plus de deux ans, je peux t'assurer que tu as fait un très bon choix :p

 

Quand au CP D'Antibes, c'est là que j'ai acheté ma première Porsche, aucun soucis avec Jérémy Derrode, par contre depuis, j'avais contacté Davis Otello pour une 991 GT3, j'attends toujours de ses nouvelles, mais j'ai trouvé mieux ailleurs......

 

Bonne route à son volant [:magalova:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Félicitations pour ta belle voiture, mais je te l'ai déjà dit sur le 911.net ;)

 

Pour avoir eu la chance de rouler dans une telle GTS pendant un peu plus de deux ans, je peux t'assurer que tu as fait un très bon choix :p

 

Quand au CP D'Antibes, c'est là que j'ai acheté ma première Porsche, aucun soucis avec Jérémy Derrode, par contre depuis, j'avais contacté Davis Otello pour une 991 GT3, j'attends toujours de ses nouvelles, mais j'ai trouvé mieux ailleurs......

 

Bonne route à son volant [:magalova:6]

 

 

Merci !

 

Je ne connais pas Jérémy. Pour le contact avec David, je peux dire que cela a été extrêmement réactif et me laisse une bonne impression. Il m'a même appelé hier pour me demander si on était bien rentrés ...

 

Ce qu'il en serait si je laissais la GTS à l'entretien, c'est peut être autre chose. Ils avaient une 997 GT3 RS et une 991 GTS (vendue) dans le showroom VO. Et côté neuf, une targa, une gts toutes les 2 vendues. Il y avait une 911 sous housse prête pour livraison je présume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut négo manquait plus que moi ;)

Félicitation elle est superbe

Bon amusement à son bord

 

 

Merci Marc !

 

J'espère que tu vas trouver acquéreur pour ta M5 et ainsi pouvoir chercher la remplaçante l'esprit libre car c'est toujours décevant de dénicher une annonce et de se dire qu'on ne peut pas concrétiser parce qu'on a un auto sur les bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci !

 

Alors toujours pas de remplaçante à la 645 ?

 

 

Non toujours pasApres Miche33 tu es le 2e à vendre sa "6" pour une Porsche mais je ne vais pas vous suivre sur cette voie :o

(ma femme n'aime pas ça ) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non toujours pasApres Miche33 tu es le 2e à vendre sa "6" pour une Porsche mais je ne vais pas vous suivre sur cette voie :o

(ma femme n'aime pas ça ) :cry:

 

 

Ma femme non plus n'était pas spécialement fan quand j'évoquais ce projet !

 

Quand la housse fut levée, elle a commencé à dire que c'était quand même une très belle auto et quand elle a pris le volant, elle a trouvé ça beaucoup plus agréable que la M6 ... elle voulait pas me rendre le cerceau :pfff:

 

Ne jamais dire fontaine ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Non toujours pasApres Miche33 tu es le 2e à vendre sa "6" pour une Porsche mais je ne vais pas vous suivre sur cette voie :o

(ma femme n'aime pas ça ) :cry:

Ben techniquement je l'ai revendue pour une série 3... :D

 

J'ajoute que si elle avait pas pris l'eau je l'aurais peut être encore.

 

Bon elle ne rentrait pas dans le garage non plus et comme je suis souvent en déplacement c'est pas possible.

 

Là les 4m43 de la 911 rentrent nickel du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

ha m..... :non: etre obligé de prendre une 911 pour un garage trop court :(

 

c'est pas de bol Miche :D :D

Arrête suis déjà assez blasé comme ça :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben techniquement je l'ai revendue pour une série 3... :D

 

J'ajoute que si elle avait pas pris l'eau je l'aurais peut être encore.

 

Bon elle ne rentrait pas dans le garage non plus et comme je suis souvent en déplacement c'est pas possible.

 

Là les 4m43 de la 911 rentrent nickel du coup...

 

 

T'imagine un garage encore plus petit ... être obligé de prendre une Smart kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Non toujours pasApres Miche33 tu es le 2e à vendre sa "6" pour une Porsche mais je ne vais pas vous suivre sur cette voie :o

(ma femme n'aime pas ça ) :cry:

Ben techniquement je l'ai revendue pour une série 3... :D

 

J'ajoute que si elle avait pas pris l'eau je l'aurais peut être encore.

 

Bon elle ne rentrait pas dans le garage non plus et comme je suis souvent en déplacement c'est pas possible.

 

Là les 4m43 de la 911 rentrent nickel du coup...

 

C'est une bonne excuse :o je valide W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors négo cette GTS?

 

tu roule tellement que tu n'as plus le temps de venir sur FA?

 

:D

 

 

Lol non mais fin d'année assez chargée côté boulot.

 

Toujours pleinement satisfait de mon nouveau jouet. J'ai cependant un peu de mal avec la légèreté du train avant mais je vais m'y faire.

 

Sinon, c'est le pied intégral !! Vivement les beaux jours que je puisse en profiter pleinement

 

Et toi, toujours content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Lol non mais fin d'année assez chargée côté boulot.

 

Toujours pleinement satisfait de mon nouveau jouet. J'ai cependant un peu de mal avec la légèreté du train avant mais je vais m'y faire.

 

Sinon, c'est le pied intégral !! Vivement les beaux jours que je puisse en profiter pleinement

 

Et toi, toujours content ?

Oui super et contrairement à toi, le train avant est relativement "lourd"

 

Ça doit venir de la transmission intégrale peut-etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super et contrairement à toi, le train avant est relativement "lourd"

 

Ça doit venir de la transmission intégrale peut-etre

 

 

Ça commence à rentrer gentiment ... ;)

 

Suffit de freiner au bon moment pour obtenir le bon transfert de masses :sol:

 

Je l'exprime surement mal mais les sensations sont bcp plus ouatées qu'avec le V10 du coup t'as l'impression de te trainer alors que tu es aussi vite voir plus ... Va falloir que je me calme sinon le permis va y passer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

Même ressenti nego_92, le freinage fait tout, pour garder du poids sur l'avant et remettre gaz sans avoir cette sensation de tirer tout droit car pas d'appuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bon négo mon copain de 6 et de 911 je te souhaite un bon reveillon!

 

 

force pas trop sur le jus d'orange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon négo mon copain de 6 et de 911 je te souhaite un bon reveillon!

 

 

force pas trop sur le jus d'orange....

 

 

Merci Miche !

 

J'ai été très raisonnable sur le jus d'orange [:a3_isa:7]

 

Bonne année et bonne santé à toi, tes proches et ta grenouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...