MathurinB 0 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Bonjour, Je suis à la recherche de la plaque constructeur sur mon jumpy de 2009. J'ai regardé dans tous les endroits accessibles et visibles et n'ai rien trouvé. J'ai peur que ce soit sous la plancher ou sous le doublage de la tôle. Mais comme il est équipé d'un plancher en contre plaqué et d'étagère, Si quelqu'un peut me dire ou chercher, ça m'évitera de tout démonter. Merci de votre aide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rom-rom25 Posté(e) samedi à 18:23 Partager Posté(e) samedi à 18:23 Bonjour je suis dans le même cas que vous ! Vous avez trouver ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MathurinB Posté(e) dimanche à 10:12 Partager Posté(e) dimanche à 10:12 Bonjour, Oui, en fait sur les scudo de cet âge et ceux plus récents, ce n'est plus une plaque en métal qui est rivetée dans le bloc moteur mais un simple autocollant en plastique qui est apposé sur le montant de la portière côté passager. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés