Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

CB1000R NEO SPORTS CAFE

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi j'ADORE, je l'aurais plutôt prise en gris mais en noir, elle est très belle aussi.

Tu as pris la +?

Les critiques sont très bonnes, elle serait très dynamique...

Nan la simple ! C'est un modèle neuf mais immatriculé depuis novembre 0 km du coup pas trop eu le choix. Mais ça me va bien

Nan la simple ! C'est un modèle neuf mais immatriculé depuis novembre 0 km du coup pas trop eu le choix. Mais ça me va bien

Et niveau tarif donc???

Comment ça se fait que le délai soit si long pour un modèle en stock?

10999€ et -30% sur l'Akra pose offerte.

Le temps de recevoir l'échappement et de le monter. J'aurai pu la récupérer semaine pro mais je suis en vacances et je pars.

C'est bien pour le prix.

Je ne sais pas ou elle est mais si tu veux éviter qu'elle traîne en concession, je la récupère et te la ramène plus tard... :sol:

J'ai une r+ depuis novembre. Très bonne bécane qui pousse fort mais qui est aussi très agréable en mode cool.

Gare aux premières bourres après rodage. Il y a un vrai coup de boost vers 7000, avec une prise de vitesse très rapide en 2 et 3. Ça leve en 2 tout seul a l'accel, l'avant léchouille le goudron en 3, bref c'est très sympa mais ça m'a vallu quelques entrées de courbes un peu chaudes le temps de prendre mes nouveaux repères.

Ça vaut le coup de mettre un peu plus de précontrainte AR pour éviter les mouvements de guidon en mode connard, et de fermer la détente d'1 tour. D'origine ça pompe un peu.