Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

CB1000R NEO SPORTS CAFE


Invité §Sup115Iy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sup115Iy

On est condamnés à faire les danseuses etoile sur les motos :W

L'avantage de la KTm c est son poids plume et son agilité !

vu que je suis un mec ça sera quand même plus compliqué pour moi :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur 1000km

Les plus :

- polyvalence

- philosophie "total control"

- stabilité/ tenue de route

- freinage

- choix de cartographie

- moteur agréable

Les moins :

- béquille mal placée

- réservoir large

- sonorité 4 pattes classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

après ça va avec le CB question d'expérience, tu fais gaffe quand tu t’arrêtes en devers et tu regardes où tu poses les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressantes les alternatives que vous avez visé tous les 2.

 

Les KTM me font toujours de l'œil. Quid des sensations moteur en gros mono comme en bi ?

 

Je vais attendre de voir ce que pond Yamaha autour du cp3 pour l'an prochain.

 

Dur de remplacer ma petite mt07. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Intéressantes les alternatives que vous avez visé tous les 2.

 

Les KTM me font toujours de l'œil. Quid des sensations moteur en gros mono comme en bi ?

 

Je vais attendre de voir ce que pond Yamaha autour du cp3 pour l'an prochain.

 

Dur de remplacer ma petite mt07. :)

la MT09 est une super bécane mais faut taper sur la SP pour avoir un peu de rigueur. J'ai eu deux MT, le moteur est génial, le shifter (up) quel bonheur et ça me manque sur le CB. Reste qu'avec mon gabarit je trouvait le comportement de cette MT un peu léger. Je trouve que la KTM (attention je n'ai fait qu'un essai de 50 bornes) fait tout plutôt pas mal. RAS niveau comportement et quel pied cette légèreté c'est un joujou. Pis le shifter up & down alors là, comment dire :) :) :) idem concernant le tableau de bord (écran TFT).

 

Pour ce qui est du bi du Duke il est en effet un peu rugueux en bas mais ça va et je le trouve plus facilement exploitable que sur un Monster (à confirmer faudrait que je ressaye une Ducati je me fais peut-être vieux, ceci expliquant peut-être cela) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20200713_104105_resized.jpg

 

Salut a tous :p

Moi aussi je rejoins le club apres avoir réfléchi quelques mois (confinement oblige)

J'ai craqué pour la livrée rouge avec le capot de selle.

Je l ai reçu cet été, c'était la dernière du stock France dans ce coloris. :rs:

 

C'est une très bonne machine qui sait tout faire : se traîner, arsouiller...

Je suis pas prête de m'en lasser.

Très bon choix, les rouges sont les plus rapides :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca n'est pas strictement lié à la CB mais est-ce que vous avez des infos pour sa potentielle remplaçante ou v2 pour l'année prochaine ? A minima ils devront sortir une version EURO5, peut-être un remplacement par l'hypothétique 998F ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...