Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

HONDA ACCORD DIESEL 180 CV TYPE S 2012

Invité §eko745FI

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas cette finition ni ce moteur (mais le 150ch).

Très bonne voiture : silencieuse, très confortable, bien équipée (hormis le GPS vraiment pas à la hauteur d'une voiture de cette époque et de ce segment).

Le moteur diesel est très agréable à mener car il monte très facilement dans les tours, est silencieux et il est coupleux même à bas régime (j'ai la BVA et je suis souvent à 1500trs sur un filet de gaz et ça repart direct).

La fiabilité est très bonne (les cas de fap bouchés sont surtout sur les MY09 et 10 voire 11 non facelift) et la qualité de finition tient très bien avec le temps.

Invité §ad0728cE

Bonjour,

cette auto utilisée ici 20000 km a un moteur souple et linéaire sur une large amplitude de régime, une commande de boîte de grande qualité, un ESP très bien réglé pour entre autres les courbes serrées et les chicanes.

La finition intérieure a une belle qualité ; le confort est bon; la stabilité aussi ; cependant un amortissement plus ferme, ou actif serait plus efficace, et améliorerait la dynamique en courbe.

La consommation est autour de 7 l, et 8,3 l en Allemagne.

Plus lourde qu'une ancienne Mazda 6 180 ch de début 2012, l'accélération est plus douce (les pneus av s'usent moins vite), mais la vitesse de pointe plus élevée, avec une bien meilleure stabilité en courbe appuyée très rapide.

Cordialement.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page