Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XE

Odeur dans l'habitacle


Invité §pah866CK

Messages recommandés

Invité §pah866CK

Bonjour

Je viens d'acheter il y a quelques jours une Jaguar XE neuve ( 24 km au compteur) d'un concessionnaire Jaguar.

Dés le début il y avait de temps en temps ( pas toujours) une odeur de friture ou cramé à l'intérieur à tel point que cela donne le vertige. A mon avis , c'est soit l'odeur de diesel , soit un problème de chauffage ou de clim. J'ai l'impression que l'odeur est très forte quand je roule lentement ou quand je suis à l'arrêt ( comme au péage).

Cela a été une vraie douche froide. Après des années de réflexion et d'économies , on s'offre la voiture de ses rêves mais voilà qu'il y a déjà un couac. Comme l'odeur n'est pas permanente , je ne peux pas le démontrer chez le garagiste et j'ai peur qu'il ne me croit pas

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

Bonjour

Je viens d'acheter il y a quelques jours une Jaguar XE neuve ( 24 km au compteur) d'un concessionnaire Jaguar.

Dés le début il y avait de temps en temps ( pas toujours) une odeur de friture ou cramé à l'intérieur à tel point que cela donne le vertige. A mon avis , c'est soit l'odeur de diesel , soit un problème de chauffage ou de clim. J'ai l'impression que l'odeur est très forte quand je roule lentement ou quand je suis à l'arrêt ( comme au péage).

Cela a été une vraie douche froide. Après des années de réflexion et d'économies , on s'offre la voiture de ses rêves mais voilà qu'il y a déjà un couac. Comme l'odeur n'est pas permanente , je ne peux pas le démontrer chez le garagiste et j'ai peur qu'il ne me croit pas

Merci de vos conseils

 

 

J'ai eu cela aussi et il a fallu pas mal de temps pour que cela disparaisse

maintenant quelques il me reste une odeur un peu âcre sortant de la ventilation mais je pense que j'ai du pulvériser la bombe anti-fouine trop près des prises d'air et en avoir imprégné le filtre

je vais essayer de trouver à parfumer le filtre mais j'ai peur que cela soit trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Probablement une question de rodage...De l'huile, (paraffines ou autres) qui chauffe sur les parties du moteur et doit se désagréger peu à peu pendant quelques centaines de Km ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Une désagréable odeur de neuf en quelque sorte !

 

Enfin je dis ça moi je ne dis rien, c'est juste une supposition... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Céd730MV

Bonjour.

Pas de panique, la jaguar est garantie 3 ans. Si l odeur persiste dans le véhicule Retournez chez votre concessionnaire pour qu il regarde d'ou viens l odeur. Moi la mienne ne dégage aucun odeur.

Donc il y a un souci. A suivre. Moi depuis la mise à jour le stop and start ne fonctionne plus. Mdr mais sinon rien a dire sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...