Invité §pah866CK Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonjour Je viens d'acheter il y a quelques jours une Jaguar XE neuve ( 24 km au compteur) d'un concessionnaire Jaguar. Dés le début il y avait de temps en temps ( pas toujours) une odeur de friture ou cramé à l'intérieur à tel point que cela donne le vertige. A mon avis , c'est soit l'odeur de diesel , soit un problème de chauffage ou de clim. J'ai l'impression que l'odeur est très forte quand je roule lentement ou quand je suis à l'arrêt ( comme au péage). Cela a été une vraie douche froide. Après des années de réflexion et d'économies , on s'offre la voiture de ses rêves mais voilà qu'il y a déjà un couac. Comme l'odeur n'est pas permanente , je ne peux pas le démontrer chez le garagiste et j'ai peur qu'il ne me croit pas Merci de vos conseils 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jlmarquet 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonjour Je viens d'acheter il y a quelques jours une Jaguar XE neuve ( 24 km au compteur) d'un concessionnaire Jaguar. Dés le début il y avait de temps en temps ( pas toujours) une odeur de friture ou cramé à l'intérieur à tel point que cela donne le vertige. A mon avis , c'est soit l'odeur de diesel , soit un problème de chauffage ou de clim. J'ai l'impression que l'odeur est très forte quand je roule lentement ou quand je suis à l'arrêt ( comme au péage). Cela a été une vraie douche froide. Après des années de réflexion et d'économies , on s'offre la voiture de ses rêves mais voilà qu'il y a déjà un couac. Comme l'odeur n'est pas permanente , je ne peux pas le démontrer chez le garagiste et j'ai peur qu'il ne me croit pas Merci de vos conseils J'ai eu cela aussi et il a fallu pas mal de temps pour que cela disparaisse maintenant quelques il me reste une odeur un peu âcre sortant de la ventilation mais je pense que j'ai du pulvériser la bombe anti-fouine trop près des prises d'air et en avoir imprégné le filtre je vais essayer de trouver à parfumer le filtre mais j'ai peur que cela soit trop fort 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcc22 36 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Probablement une question de rodage...De l'huile, (paraffines ou autres) qui chauffe sur les parties du moteur et doit se désagréger peu à peu pendant quelques centaines de Km ? Une désagréable odeur de neuf en quelque sorte ! Enfin je dis ça moi je ne dis rien, c'est juste une supposition... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric262 0 Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Bonjour. Pas de panique, la jaguar est garantie 3 ans. Si l odeur persiste dans le véhicule Retournez chez votre concessionnaire pour qu il regarde d'ou viens l odeur. Moi la mienne ne dégage aucun odeur. Donc il y a un souci. A suivre. Moi depuis la mise à jour le stop and start ne fonctionne plus. Mdr mais sinon rien a dire sur la voiture. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés