Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

CODE AUTORADIO RENAULT


Invité §dai330NH
 Partager

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Cheikh1901 a dit :

Bonjour, Est-il possible d'avoir le code pour ma clio 3. Pré-code : H258

Suis vraiment dans la galère 

merci d’avance 

Bonjour @Cheikh1901,

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif vous êtes au bon endroit !

 

Précode : H258

 

Code : 4301

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurena50

Bonjour, j’aimerais avoir mon. Code pour une clio 2 phase2 de mon autoradio le precode : U026... Svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Invité Laurena50,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Précode : U026

 

Code : 5928

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité David 45

Bonjour 

Mon auto radio de ma twingo phase 1 est bloqué 

Mais je n'es plus d'étiquettes sur le côté car elle est effacé je n'es que le numéro de série BP8126W0590585 

Et un numéro 0590 derrière d'affiché

Quelqu'un serait en capacité de me trouver le code de déblocage de mon poste svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Invité David 45 a dit :

Bonjour 

Mon auto radio de ma twingo phase 1 est bloqué 

Mais je n'es plus d'étiquettes sur le côté car elle est effacé je n'es que le numéro de série BP8126W0590585 

Et un numéro 0590 derrière d'affiché

Quelqu'un serait en capacité de me trouver le code de déblocage de mon poste svp ? 

Bonsoir @David 45,

 

Il faut faire sa demande connecté et pas en invité !

 

Part number : 7 648 126 391

 

Serial number : BP8126W0590585

 

Code : 5599

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2012 à 11:41, Invité §dai330NH a dit :

Bjr

 

Tout le monde je me permets de venir vous voir pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider.

 

Voilà ce week-end j'ai achete en brocante un poste autoradio CD mp3 Renault .

 

Pour remplacer celui de ma Clio qui est juste CD .

 

Donc le vendeur m'a dit qu'il était monté sur une Clio aussi mais qu'il avait plus le code ny la voiture si quelqu'un pourrait m'aider sa sera super-sympa.

 

Voici les infos de l'autoradio:

 

-RNRDCV80002283

 

-RENRDW302-07

 

-BS0108230002283 8200882966T G977 SECURITY

 

MERCI PAR AVANCE DE L'AIDE APPORTER

Bonsoir, envoyez-moi une photo de l'autoradio. je vais essayer de trouver le code. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony

Bonjour, ne serai-t-il peut être plus simple de mettre ce générateur en première page ?

https://yne.fr/renault-radio-code/

 

Je pense que cela ferait gagner du temps a tout le monde :

- Plus besoin de poster leurs precode et d'attendre une réponse

- Plus besoin que les modérateurs ne s'embêtent a chercher le precode dans leurs PDF

 

D'autre générateurs existent sous Android, mais plein de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité tony a dit :

Bonjour, ne serai-t-il peut être plus simple de mettre ce générateur en première page ?

https://yne.fr/renault-radio-code/

 

Je pense que cela ferait gagner du temps a tout le monde :

- Plus besoin de poster leurs precode et d'attendre une réponse

- Plus besoin que les modérateurs ne s'embêtent a chercher le precode dans leurs PDF

 

D'autre générateurs existent sous Android, mais plein de pub.

 

Bonjour,

Pour commencer il faut déjà être inscrit ou connecté au Forum.!

Et après je vais mètre tous les liens des calculateurs sans PUB rien que pour tes beaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rd2912

Bonjour, 

 

Pourriez-vous m'aider à retrouver le code pour ma clio 2 :

Model no : 22DC279/62F

T0N322

RN279FY0080420

Prod no : FD0300400080420

 

8200029541TN322

8200 029 541

 

merci beaucoup 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité rd2912 a dit :

Bonjour, 

 

Pourriez-vous m'aider à retrouver le code pour ma clio 2 :

Model no : 22DC279/62F

T0N322

RN279FY0080420

Prod no : FD0300400080420

 

8200029541TN322

8200 029 541

 

merci beaucoup 

 

Bonjour Invité rd2912,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Précode : N322

 

Code : 2658

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stens

Bonjour pouvez-vous me dire où je peux trouver le pré code au niveau de l'étiquette de l'autoradio le modèle est un achat haRN 1005. Par avance merci. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Stens a dit :

Bonjour pouvez-vous me dire où je peux trouver le pré code au niveau de l'étiquette de l'autoradio le modèle est un achat haRN 1005. Par avance merci. Cordialement.

Bonjour Invité Stens,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum pour solliciter notre aide bénévole !

 

Je dirai sur une étiquette collée sur le châssis du poste comme pour tous les postes avec précode et ici sous le long code barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vero

Bonjour 

je recherche le code autoradio pour une twingo 2

le pré code est B048

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Invité Vero a dit :

Bonjour 

je recherche le code autoradio pour une twingo 2

le pré code est B048

merci à vous 

Bonjour Invité Vero,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Précode : B048

 

Code : 0960

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aurelnono a dit :

Bonjour a tous, 

J ai une lagune 2 de 2004 j ai changé la batterie et je n est pas le code pouvez vous m aider svp

Merci beaucoup 

received_541176303586025.jpeg

Bonjour @Aurelnono et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : K447

 

Code : 5175

 

Mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas car c'est le code du chargeur CD en façade. Il faudra peut-être le code de l'ampli tuner caché dans la voiture.

 

tuner_cabasse.jpg

 

img-3173542222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Aurelnono et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : K447

 

Code : 5175

 

Mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas car c'est le code du chargeur CD en façade. Il faudra peut-être le code de l'ampli tuner caché dans la voiture.

 

tuner_cabasse.jpg

 

img-3173542222

Merci pour votre répond 😊😊😊😊j ai bien trouver le code, le boîtier est dans le coffre, ce sera bien les 3 derniers chiffres a mettre? par contre quand je met le code 5175 il me met erreur .... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurelnono a dit :

Merci pour votre répond 😊😊😊😊j ai bien trouver le code, le boîtier est dans le coffre, ce sera bien les 3 derniers chiffres a mettre? par contre quand je met le code 5175 il me met erreur .... merci

Donc il veut le code de l'ampli tuner caché dans le coffre.

 

Il vous faut nous donner le code de sécurité, la lettre et 3 chiffres et avec nous trouverons le code de l'ampli tuner.

 

À bientôt @Aurelnono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Donc il veut le code de l'ampli tuner caché dans le coffre.

 

Il vous faut nous donner le code de sécurité, la lettre et 3 chiffres et avec nous trouverons le code de l'ampli tuner.

 

À bientôt @Aurelnono !

C est M107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Aurelnono a dit :

J espère aussi je dois attendre... je vous remercie vous etes au top😉😉😉

Oui la punition pour un code faux. Si l'issue est favorable, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2012 à 17:08, Damfear a dit :

Salut, tu as peut-être un pré-code. Démonte ton autoradio et fais une photo de l'étiquette ou écris ici ce qu'il y a marqué. Je te dirais si je peux te donner le code :)

Bonjour, j ai redémarré ma voiture de mon père suite à son DC, problème c est que je ne trouve pas le code de l autoradio dans ses papiers j'ai juste comme information le precodequi est U050. Merci par avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dsk a dit :

Bonjour, j ai redémarré ma voiture de mon père suite à son DC, problème c est que je ne trouve pas le code de l autoradio dans ses papiers j'ai juste comme information le precodequi est U050. Merci par avance pour votre aide. 

Bonjour,

Ton code est le . . 5905

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

J'ai un problème sur le kangoo du boulot je n'arrive pas a récupérer la référence de l'autoradio en faisant la manipulation 1-5 enfoncé et ensuite power ! 

La plaque immat est CE-215-CQ 

Si quelqu'un peut m'aider 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Celia02 a dit :

Bonjour à tous 

J'ai un problème sur le kangoo du boulot je n'arrive pas a récupérer la référence de l'autoradio en faisant la manipulation 1-5 enfoncé et ensuite power ! 

La plaque immat est CE-215-CQ 

Si quelqu'un peut m'aider 

Merci 

Bonjour @Celia02,

 

Déjà un autre souci après le Media Nav du 22 décembre 2020 !

 

Il faut allumer le poste et quand il demande le code, appuyer simultanément sur les touches "1" et "6" pour voir le précode s'afficher.

 

Sinon, il faudra sortir le poste de son logement pour voir l'étiquette et au bout du code barre le précode.

 

Vous pouvez aussi télécharger l'appli My Renault et entrer votre voiture avec son VIN. Ensuite dans la rubrique Mon Véhicule, tout en bas dans caractéristiques, se cachera le code à entrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...