Un turbal sinon rien Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonjour, Pour une Porsche 997 turbo 480 cv : Parmi ces trois marques de filtres à air : BMC, Green, K&N (mais il y a peut-être d'autres marques...), auriez-vous une préférence ? Sont-ils plus efficaces que le filtre originel ? Si c'est le cas, quel peut être le gain en chevaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthoniak75 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 BMC perso, c'est la marque d'origine de la GT3 RS 4.0 997 en plus ! La voiture respire mieux, le son est peut être légèrement mieux et le gain est de... euh aller 0.5ch C'est un plus mais le gain ne vas pas se ressentir à la conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Un turbal sinon rien Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 BMC perso, c'est la marque d'origine de la GT3 RS 4.0 997 en plus ! La voiture respire mieux, le son est peut être légèrement mieux et le gain est de... euh aller 0.5ch C'est un plus mais le gain ne vas pas se ressentir à la conduite. 0,5 cv ça fait le 960ème de 480 chevaux. Arrondissons à 1/000ème c'est à dire RIEN comme gain de puissance ! Dans ce cas quel est l'intérêt d'avoir un tel filtre qu'on va payer au moins 150 euros ? Je peux rajouter que si une voiture de 480 cv atteint 310 km/h, avec 310,5 cv elle atteindra 310, 166 km/h. Bref, sur un parcours d'une heure et de 310 km en roulant à fond, on aura gagné 166 mètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthoniak75 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Tu pourras le laver ^^ C'est connu l’intérêt est très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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