Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

l'ecran ( Ordinateur de Bord) du partner Zenith 2013


Invité §adn465eZ

Messages recommandés

Invité §adn465eZ

Bonjour tout le monde , c'est mon premier sujet dans ce forum , j’espère que j'aurais une hospitalité agréable :p

 

je possède un partner Zenith 2013; je me demande si l'écran d'affichage ( l’ordinateur de bord) peut lire des vidéos ou non ? car j'ai remarqué qu'il y a un port pour entrer une carte mémoire; est ce qu'on peut le flasher ou bien lui mettre un logiciel qui lui permet de lire des vidéos MP4 ou FLV ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Tu parles de l'écran au centre du TDB ?

 

Pas du tout,lui est relié au calculateur moteur.....et instruments de bord ....

C'est pas un GPS au sur certain,avec option on peut lire des DVD mais à l'arrêt uniquement ( sans être débridé )

 

Mais attend d'autres avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adn465eZ

Oui je parle de l'ecran au centre qui affiche le GPS, donc d'aprés ce que j'ai compris c'est possible de lire des videos et DVD. Mais quelle est la procédure?? Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le GPS oui,et a l'arrêt,et s'il est programmer en usine pour lire les DVD

Et pas sur l'écran du TDB.

J'ai jamais vu,et entendu dire que l'on pouvait voir des DVD sur l'écran TDB.

 

Comme j'ai dit.....d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça,c'est l'écran GPS

L'écran du TDB c'est celui qui est au centre des deux compteurs.... C'est ca l'ecrant TDB. deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gifdeux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

 

Bien sur que,avec le GPS tu peux voir des films....mais comme je t'ai dit ,uniquement à l'arrêt .....

N'importe comment c'est écrit dans le manuel de la voiture ,ou du GPS s'il est compatible avec des DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adn465eZ

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gifa3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

lol , donc c'est moi qui a confondu entre l'écran GPS et l'écran du TDB 1885952870_sebdu89.gif.004e32bed8c8aedb6562295ee8a78ec3.gif

 

merci pour votre réponse BERNARD , et je vais essayer de lire le manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adn465eZ

Il n y a pas d'autres reponses ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...