Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Kia ceed ED ( besoin de renseignement ).

Messages recommandés

Bonjour ,

j'ai ici une Kia Ceed " ED" version break ( aussi dite "SW" ) qui a été fabriquée en février 2008.

moteur D4FB 1.6 16v CRDI 115 ch .

j'ai absolument besoin de savoir de la part d'un connaisseur de Kia si OUI ou NON il y a un filtre à particule sur cette Kia .

il y a un catalyseur ça j'en suis certain mais si je regarde la ligne d'échappement je ne vois que le catalyseur et puis la tubulure d'échappement continue jusqu'à un silencieux finale , mais je ne vois rien d'autre que le catalyseur et le silencieux finale , la voiture est strictement d'origine .

n'y aurait il pas un filtre à particule bien caché quelque part ????

la voiture à été fabriquée en février 2008 ( papier Belge ) et dispose d'un moteur D4FB 1.6 16v CRDI qui génère 115 ch .

* je dois absolument le savoir pour commander les pièces , cette voiture se trouve dans le garage pour une révision complète , mon unique soucis c'est d'après mon expérience dès 2008 il y a un "fap" sur les diesel , mais ici malgré le fait qu'elle est d"origine je ne vois aucun fap !!!

y a il un fap "caché" ou un système Kia ????

connaisseurs de KIA ceed ED CRDI 115 de février 2008 grand merci de me dire si OUI ou NON il y a un fap .

bien à vous ;)

:??:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page