Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C30

Présentation, C30 T5 R-design 2010


Invité §rsm700KK

Messages recommandés

Invité §rsm700KK

Superbe, felicitations.

Tu peux remplacer la photo de ton avatar par celle de ta voiture :-)

 

ayé ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rsm700KK

Petit HS du soir, je suis tombé sur cette petite bombe cette après midi, je vous fais partager :

 

10402486_10204033224215077_1396036945710540093_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

grillé :D ouais c'est vrai il fait pas super chaud ....

 

Bref lorsque je me renseignais sur la C30 avant achat, je cherchais partout des vidéos des différents systèmes audio pour me faire une idée, mais sans résultat probant. J'ai donc tourné à la hâte une petite vidéo pour donner une idée du rendu du système intermédiaire " high performance ", ci cela peut aider quelqu'un à se décider sur l'option ou pas ..... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grillé :D ouais c'est vrai il fait pas super chaud ....

 

Bref lorsque je me renseignais sur la C30 avant achat, je cherchais partout des vidéos des différents systèmes audio pour me faire une idée, mais sans résultat probant. J'ai donc tourné à la hâte une petite vidéo pour donner une idée du rendu du système intermédiaire " high performance ", ci cela peut aider quelqu'un à se décider sur l'option ou pas ..... ;)

 

 

Bonne idée ça. Tu devrais mettre ton post dans le fil du comparatif entre les système audio.

J'essaye de faire la même chose avec le même morceau dans le XC60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

Merci :)

 

Oui ce système audio est nettement au dessus de ce que l'on trouve généralement installé de série dans toutes les autos, mais heureusement vu que c'est une option. Le son est bon, suffisamment puissant, mais sera trop limité pour une personne vraiment exigeante en terme de HIFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

Opération nettoyage d'étriers qui va bientôt toucher à sa fin avec une moyenne de 3 heures par étrier, j'en ai ras le bol, j'ai mal partout, j'ai ruiné 2 brosse métalliques, une bonne dose de papier de verre, rechargé la batterie de la perceuse je ne sais combien de fois .... bref j'aurai mieux fais de racheter des étriers neufs .... :p

 

mes cales de manouche :

 

 

DSC_0989.jpg

 

Un étrier avant dégueu, noirci, rouillé, après 4 ans :

 

 

DSC_0996.jpg

 

Et donc après 3 bonnes heures passées dessus et des courbatures partout, et c'est pas nikel ... :

 

 

DSC_0998.jpg

 

Passons à l'arrière, on trouve ça :

 

 

DSC_0990.jpg

 

Et après :

 

 

DSC_0993.jpg

 

Avec la roue en place, déjà beaucoup mieux, mais encore mieux j'espère avec la peinture :)

 

 

DSC_0995.jpg

 

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

Mdrrrr !!

 

Sinon, sur mon Alfa 147, je les avait un peu moins bien frottés, il restait du noir et un peu de rouille, et quelques mois après la peinture faisait comme des petites cloques aux endroits biens sales, donc cette fois ci je ne néglige plus cette première étape, de loin la plus pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

Kit Foliatec, la qualité de la peinture et sa texture sont top, très beau rendu bien lisse appliquée au pinceau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

<hr />

 

Bon, je suis bien soulé aujourd'hui, et je vous l'annonce les étriers seront finalement rouges et non pas jaunes ... Pourquoi ? Car ces bran***** de chez " styletuning" n'ont toujours pas preparé ma commande, 13 jours après le paiement !!! Quels bande d'incapables, n'achetez jamais rien chez eux !!!! Et mes questions par mail attendent toujours une réponse, franchement zéro pointé sur toute la ligne !!!!!!!

 

Du coup pas le choix, déjà je peux faire une croix sur le super week end qui s'annonce, la voiture ne sera pas prête avant lundi, car avec ma peinture c'est 24h entre deux couches et encore, ensuite je passerai une couche de vernis protecteur ...

 

J'ai pris de la peinture pour métaux extérieurs, qui fait également anti-rouille, c'est un pot qu'il me restait, que j'avais acheté pour faire une autre auto, je connais donc le rendu final et c'est très beau, un rouge magnifique et avec le vernis brillant c'est top. Par contre pas d'idées concernant la tenue dans le temps, j'avais revendu l'auto juste après. On verra donc si ça vaut vraiment le coup d'acheter un kit spécifique http://www.volvo-c30.org/forum/images/smiles/icon_smile.gif je ferai le cobaye lol. Sur un ex-forum Alfa que je fréquentais, beaucoup ont peint leurs étriers avec de la peinture classique achetée en magasin de bricolage et apparemment ça tient très très bien si tout a été bien fait, donc .... on verra.

 

Fait ch*** quand même ... J'aurai bien voulu du jaune pour changer mais là vraiment trop pris par le temps, je devais absolument commencer aujourd'hui.

 

Voila voila ...

 

petite photo de la 1ère couche :

 

 

DSC_1001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hr />

 

Sur un ex-forum Alfa que je fréquentais, beaucoup ont peint leurs étriers avec de la peinture classique achetée en magasin de bricolage et apparemment ça tient très très bien si tout a été bien fait, donc .... on verra.

 

 

 

DSC_1001.jpg

 

 

C'est ce que je fais toujours et la peinture tient très bien et très longtemps. D'ailleurs la couleur Or des étriers de ma C30 a été acheté en magasin de bricolage, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

Concernant la couleur, en fait la préférence pour le jaune était due tout simplement au fait que c'est moins courant que le rouge, mais en terme de rendu je sais que le rouge sera très bien aussi donc ça ne me dérange pas + que ça, c'est juste qu'avec le kit foliatec, j'aurai été certain de la qualité, et c'est nettement plus rapide ( 15 min entre chaque couche ).

 

Actuellement, je viens de finir la seconde couche sur le premier côté, demain matin vernis brillant protecteur, demain midi je remonte les roues, je la retourne et c'est parti pour l'autre côté jusqu'à lundi, en espérant ne pas prendre un orage sur la tronche d'ici là ..... :D

 

En tous cas, le rouge va très bien aussi avec le gris électrique, content pour le moment, a voir demain avec les jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

 

C'est ce que je fais toujours et la peinture tient très bien et très longtemps. D'ailleurs la couleur Or des étriers de ma C30 a été acheté en magasin de bricolage, aussi.

 

 

ça me rassure tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

Hello !

 

les news : premier côté fini, deux couches de peintures et une couche de vernis ce matin, remontage des roues ce midi et je viens d'attaquer le second côté, première couche terminée.

 

Voici quelques photos, ça rend mal le côté fini était à l'ombre ......

 

 

DSC_1003.jpg

 

 

DSC_1004.jpg

 

 

DSC_1009.jpg

 

 

DSC_1010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

Deuxième couche passée, demain matin tout sera fini http://www.volvo-c30.org/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif http://www.volvo-c30.org/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif

 

Et tant qu'à faire, j'ai repeins ma barre anti-rapprochement car elle commençait à rouiller aux extrémités, j'adore le résultat, ça égaye le compartiment moteur bien triste avec tous ces caches plastiques !

 

d'origine :

 

 

DSC_1011.jpg

 

 

DSC_1012.jpg

 

et après :

 

 

DSC_1013.jpg

 

 

DSC_1014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

Nan mais c'est juste parce-que j'avais le pot de peinture sous la main et voiture immobilisée donc bon pour les 5 minutes que ça prend .... :D

 

point de vue esthétique je n'irai pas plus loin que ça, je vais juste mettre une paire de stickers " prancing moose " sur les ailes ( j'adore, ça me fais bien rire ce détournement de l'emblème Ferrari :D ) et je me tâte pour faire poser une paire de ressorts courts car l'arrière est un poil haut à mon goût.

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

A ce rythme la, tu va repeindre la repeindre en rouge... pour le bonheur de C30 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Je propose qu'il repeigne toute la C30 en rouge :p

 

A ce rythme la, tu va repeindre la repeindre en rouge... pour le bonheur de C30 :D

 

 

La proposition a déjà été faite par notre ami C30 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Les modifications que tu as et que tu comptes réaliser sont vraiment de très bon goût! ;) Tu m'as vraiment donné envie pour la barre anti-rapprochement en rouge :)

Continues sans hésiter à nous faire part de tes modifs :) Surtout en photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...