Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSF 650 Bandit-S ABS 2008


Vic206

Messages recommandés

Bonjour, à tous ! :jap:

 

Je vais aujourd'hui vous présenter ma nouvelle acquisition ! Titulaire depuis peu (mi-mars 2019) du permis A2, je souhaitai faire l'achat d'une moto rapidement. J'ai donc fait mes recherches sur internet pour avoir des avis !

 

Seulement 1 semaines après mon permis je suis tombé sur une annonce d'une Suzuki GSF 650 Bandit-S ABS 2008 en très bon état. Un premier WE de test et je suis très vite convaincu. La moto dispose de toutes les factures depuis l'achat par le premier propriétaire et est très bien entretenu. Elle a un peu plus de 43'000 km au compteur. Tout est d'origine à part le pot qui est un Ixil Carbonne avec un joli son ! :D Quelques petits rajouts de la part de l'ancien propriétaire : bagster noir d'origine Suzuki, top block, et une alarme.

 

J'en fais donc l’acquisition la semaine suivante :love:

 

Je l'utilise quotidiennement depuis 10 jours (30km x2 par jours de semaine) pour aller au boulot.

Mes premiers ressentis :

- un peu lourde au début (j'ai passé mon permis sur une ER6N), mais on s’habitue assez rapidement,

- un peu gourmande en carburant je trouve,

- assez vif, sympa à conduire,

- la bulle protège assez bien sur autoroute.

 

D'autres avis arriveront avec le temps :lol:

 

Voici les premières photos :

 

 

0ce2bb723414c2e78d531b9965ee5a24150df331.jpg

 

2049071de5323ca9321b7c39b040af76833c427d.jpg

 

a6934c7ad0cb3a2ed064963e222ddda7bc440900.jpg

 

 

 

Au plaisir de vous lire !

Ride safe \V/ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...