Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

[Topic Officiel] Nissan X-Trail III (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pie475ay

Bonjour à tous,

 

L'un de vous a t'il déjà acquéri un X-Trail avec la boite à variation de vitesse ?

 

Si oui qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie475ay

Bonsoir,

 

Nouvelle question pour les heureux possesseurs du nouveau X-Trail, est ce qu'un ado d'environ 1M85 tient facilement à l'arrière, ou touche t'il de pavillon ?

 

Merci de vos réponses.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

pour ce qui est d'un ados à l'arrière, il tient très facilement , moi je me suis assis à l'arrière lors de l'essai ( je mesure 1.78) et j'étais encore loin de toucher, en plus il y a une place énorme pour les jambes.

par contre je suis pas capable de te renseigner sur l'autre question. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Bonsoir,

 

Nouvelle question pour les heureux possesseurs du nouveau X-Trail, est ce qu'un ado d'environ 1M85 tient facilement à l'arrière, ou touche t'il de pavillon ?

 

Merci de vos réponses.

 

Pierre

 

 

J'ai fait un essai d'une heure et la boîte m'a agréablement surpris.

L'impression de passage de vitesse est sympa et en manuelle elle vous donne l'impression d'être sportive.

Les 130 cv sont suffisant, pas plus. J'attends la version 160 ou 180 cv avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis550uC

en reponse a Olivier

Il s"agit des tarifs de mon mandataire en qui j'ai entierement confiance car c'est le Huitieme véhicule que je lui commande

Les prestations son quelques peu differentes au Danemark pas de version Connect edition' C.E.A Beauvais 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie475ay

 

J'ai fait un essai d'une heure et la boîte m'a agréablement surpris.

L'impression de passage de vitesse est sympa et en manuelle elle vous donne l'impression d'être sportive.

Les 130 cv sont suffisant, pas plus. J'attends la version 160 ou 180 cv avec impatience!

 

 

Merci pour vos réponses.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

ça y est, j'ai passé commande de ma future voiture,

en voici le détail.

 

Nouveau x trail 1.6 DCI 130 Acenta

 

total général: 31000 ttc

 

livraison prévu le 29/09/2014...

 

 

x_trail_3_h.jpg

 

117840_1_5.jpg

 

 

 

bon alors voici les dernières nouvelles,

 

la date butoir approchant, j'ai pris contact avec le vendeur qui m'a annoncé une mauvaise nouvelle, il y a beaucoup de retard sur les versions Acenta, plusieurs mois, sur son ordinateur, la date de livraison qui s'affiche est provisoire est est passée à fin 01/2015. pour un véhicule commandé en Juin cela fait long. donc rdv pris avec lui vendredi 26/09 chez Nissan. nous avons finis par trouvé un terrain d'entente.

http://stkr.es/s/zp5

 

on passe du Xtrail acenta au connect pour 1500 euros de plus mais avec 4 jantes alu et 4 pneus neiges compris dans le prix et toujours avec 3 ans d'entretien . et toujours 7500 euros de reprise de ma voiture actuelle.

 

étant en haute Savoie, les pneus neiges sont pour moi indispensable. ;)

 

il y a un arrivage de 3 xtrails connect et 2 techna qui arrive fin octobre, 1 blanc, 1 gris squale et 1 bleu abysse.

donc début novembre, logiquement nous devrions enfin avoir notre nouvelle voiture ... et en bleu abysse comme on le voulais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat116Wd

Commande en version connect la semaine passée, couleur ambre, promo sur le pack attache remorque 495€ au lieu de 1395€ (attache remorque amovilble, seuils de porte alu, tapis de sol et de coffre cahoutchouc, porte 2 vélo thule )

Bonne reprise de l'ancienne, belle remise, que du bonheur

livraison fin mars, super, après l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

très content pour toi latouille01, bravo pour ton achat, audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

je pense que tu es aussi impatient que moi, mais jusqu’à Mars ça va être long d'attendre.

 

vivement les photos a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Salut a tous,

 

Je suis aussi intéressé par le nouveau X-trail qui m'a l'air fort sympathique sur le papier.

Je pensais aussi, comme nombre d'entre vous que le poids de la bête serais juste avec le 1.6 dci. Mais je viens de regarder la fiche technique sur le site de Nissan qui l'affiche plus léger que mon Qaishqai +2 tekna all mode que je possède actuellement ???

Je vais contacter mon concessionnaire pour un essai et me rendre compte par moi-même de la dynamique du X-trail.

 

A part cela, savez vous si une version essence est prévu avec quelle moteur et pour quand ???

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

la version essence sera certainement dispo plus tard mais pour l'heure actuelle, il n'y a que le 1.6l. 130 ch.

 

Je l'ai essayer comme je l'ai déjà annoncé sur un autre topic, et j'en ai été très content, j'habite en haute Savoie et je l'ai testé sur la route de Megève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Bonsoir à tous :jap:

Est ce que Nissan propose déjà pour le Xtrail la BVA sur son 1.6 dCi ?

Salut

 

Il me semble que la version automatique est la X-tronic, non ??? en tous cas sur le site Nissan tu peux l'avoir en option et certains mandataire la propose aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

J'aurais une autre question concernant le system audio.

Quelle est l'équipement du X-trail sur la version Tekna ??? car sur mon quashqai j'ai du Bose qui me donne entièrement satisfaction alors qu'il l'on supprimé sur le nouveau et qu’apparemment c'est plus le top même avec 6 hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une version essence vu le malus maxi appliqué, il est peu probable qu'il soit vendu en France...

 

Sauf erreur de ma part, j'ai calculé les consos du Rogue proposé avec toujours le moteur 2,5L connu sur nos X-Trail avec boîte CVT et 4WD:

7,2L mini et 9L selon les normes US...

Je pense que c'est très voisin de ce que faisait le X-Trail essence.. C'est à dire en gros 8l de moyenne...

 

Bref, malus à 6000€ de mémoire..... :( :( plus vignette annuelle...

 

 

Il reste des amateurs???????

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sdc633rs

:jap: Le 1.6 ESSENCE turbo de 163 cvs est annoncé officiellement en SUISSE ( Plaquette publicitaire) et BELGIQUE mais sur QQ seulement , le XTRAIL 3 devrais suivre a moins que NISSAN pour différencier les 2 SUV mette le nouveau TCE prévu pour l'ESPACE 200 cvs et boite robotisée a la clef !

L’Espace 5 est allégé de 250 kg et reçoit des mécaniques plus modernes (nouveau dCi 160 Twinturbo en plus du dCi 130, boîte EDC 7 rapports sur le TCe 200) pour abaisser ses consommations, annoncées en recul de 20 % en moyenne.

A suivre ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

te

Pour une version essence vu le malus maxi appliqué, il est peu probable qu'il soit vendu en France...

 

Sauf erreur de ma part, j'ai calculé les consos du Rogue proposé avec toujours le moteur 2,5L connu sur nos X-Trail avec boîte CVT et 4WD:

7,2L mini et 9L selon les normes US...

Je pense que c'est très voisin de ce que faisait le X-Trail essence.. C'est à dire en gros 8l de moyenne...

 

Bref, malus à 6000€ de mémoire..... :( :( plus vignette annuelle...

 

 

Il reste des amateurs???????

 

Cldt

 

 

Justement grosses erreurs de ta part.

D'une part il s'agira en Europe d'un 1,6 turbo et non du 2,5l ( dommage car le 2,5l offre une vraie rondeur qu'aucun 1,6l turbo ne peut offrir) et d'autre part les mesures de conso sont en europe très favorable aux moteurs turbo ( qui en gros pour le test d'homologation n'utiliseront que 40ch maxi sur les 160 et donc consommeront très peu) . Bref avec le 1,6l turbo et en mesures Euro cela fera un mix de 5,8l environ et donc pas de maxi malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais tu as des infos sur une version essence Europe éventuelle???

 

Je serais preneur car avec tous les gadgets maintenant obligatoires qui viennent entourer les moteurs, le diesel, pour moi c'est fini..

 

Lorsque j'avais acheté mon Columbia DCI, j'avais indiqué au vu des perspectives de cout d'entretien que les problèmes avec les diesels étaient devant nous.

 

On y est maintenant avec la baisse des ventes de ces moteurs au profit de l'essence.

 

Et l'état qui continue sa politique délirante de malus qui frappe indifféremment les véhicules polluants ou pas... :( :( :(

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ycm647hb

:jap: Le 1.6 ESSENCE turbo de 163 cvs est annoncé officiellement en SUISSE ( Plaquette publicitaire) et BELGIQUE mais sur QQ seulement , le XTRAIL 3 devrais suivre a moins que NISSAN pour différencier les 2 SUV mette le nouveau TCE prévu pour l'ESPACE 200 cvs et boite robotisée a la clef !

L’Espace 5 est allégé de 250 kg et reçoit des mécaniques plus modernes (nouveau dCi 160 Twinturbo en plus du dCi 130, boîte EDC 7 rapports sur le TCe 200) pour abaisser ses consommations, annoncées en recul de 20 % en moyenne.

A suivre ...........

 

 

:jap: Pour info et les pessimistes non informés , le nouveau 1.6 I-DTEC du CR-V 2015 est un 1.6 diesel de 160 cvs et est passé d'un MALUS de 2200 euros en BA 5 vitesses avec l'ancien 2.2 de 150 cvs a un malus de 150 euros avec la nouvelle BA ZF 9 !

Comme indiqué ci-dessus , le 1.6 turbo ESSENCE est annoncé et monté sur le QQ en SUISSE et Belgique et qu'en 2 roues motrices certainement pour économiser le CO2 et éviter de gros MALUS ou TAXE selon les pays , il serait étonnant que ce même moteur soit sur XTRAIL 3 / Je vois plutôt un autres TCE et BA EDC en 4 WD sur XTRAIL 3 sans aller jusqu'au 200 cvs prévu sur ESPACE 5 , reste a connaître quelle puissance et rejet CO2 , une bonne nouvelle , les MALUS ne change pas en 2015 !

C'est toujours un peu + de clarté pour les acheteurs et surtout constructeurs au moins pour 2015 / Toutes les motoriations vont passer a EURO 6 ( qui sera obligatoire pour tous les VHS dès le 01/09/2015 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est pas plus avancé...

 

IL va bien falloir pour les régions froides d'Europe que Nissan sorte un X-Trail essence qui consomme pas trop...

Et qui tombe pas dans le malus local si appliqué..

Marché suédois par exemple???

J'ai pas d'infos si ces pays du nord appliquent ces malus délirants????

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

 

 

bon alors voici les dernières nouvelles,

 

la date butoir approchant, j'ai pris contact avec le vendeur qui m'a annoncé une mauvaise nouvelle, il y a beaucoup de retard sur les versions Acenta, plusieurs mois, sur son ordinateur, la date de livraison qui s'affiche est provisoire est est passée à fin 01/2015. pour un véhicule commandé en Juin cela fait long. donc rdv pris avec lui vendredi 26/09 chez Nissan. nous avons finis par trouvé un terrain d'entente.

http://stkr.es/s/zp5

 

on passe du Xtrail acenta au connect pour 1500 euros de plus mais avec 4 jantes alu et 4 pneus neiges compris dans le prix et toujours avec 3 ans d'entretien . et toujours 7500 euros de reprise de ma voiture actuelle.

 

étant en haute Savoie, les pneus neiges sont pour moi indispensable. ;)

 

il y a un arrivage de 3 xtrails connect et 2 techna qui arrive fin octobre, 1 blanc, 1 gris squale et 1 bleu abysse.

donc début novembre, logiquement nous devrions enfin avoir notre nouvelle voiture ... et en bleu abysse comme on le voulais...

 

 

Enfin une bonne nouvelle ,

 

ma voiture est arrivée chez mon cc en début de semaine, je l'ai vue Mercredi soir et elle est vraiment belle. maintenant il ne me reste plus qu'a attendre. Donc tous début Novembre je devrais avoir enfin ma voiture. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande d'un Xtrail tekna xtronic 7 places gris argent le 30/10/2014. :love:

 

Livraison prévue vers le 20 mai prochain... :q

 

Engagement de reprise de mon QQ à la valeur arrêtée aujourd'hui : Ca me va, mais l'attente va être longue. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

RDV pris hier, je vais chercher ma nouvelle monture mercredi soir après le travail. Je pense que ce début de semaine va être très long, je suis trop impatient absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...