Invité §vir465rY 25 mai 2019 Signaler Partager 25 mai 2019 Bonjour à tous. Je vous contact car j'ai un problème avec ma kia carens 2008 2.0 crdi 115 cv. aujourd'hui,j'ai du effectuer un trajet de 100 km sur autoroute,en voulant sortir de cette dernière,il m'a été impossible de rétrogradé mes vitesses,levier très dur,j'ai du m'arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence,embrayer plusieurs fois et seulement,j'ai pu me remettre en première.le même phénomène c'est produit au trajet retour.je n'ai jamais eu ce problème sur de courte distances.j'ai acheter ce véhicule il y a seulement 2 semaines,je n'ai donc pas beaucoup de recul niveau problèmes sur ce véhicule.elle a 115400 km,donc encore assez fraîche je dirais. Auriez-vous éventuellement une idée pour ce problème? Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam564tt 11 août 2019 Signaler Partager 11 août 2019 Bonjour à tous. Je vous contact car j'ai un problème avec ma kia carens 2008 2.0 crdi 115 cv. aujourd'hui,j'ai du effectuer un trajet de 100 km sur autoroute,en voulant sortir de cette dernière,il m'a été impossible de rétrogradé mes vitesses,levier très dur,j'ai du m'arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence,embrayer plusieurs fois et seulement,j'ai pu me remettre en première.le même phénomène c'est produit au trajet retour.je n'ai jamais eu ce problème sur de courte distances.j'ai acheter ce véhicule il y a seulement 2 semaines,je n'ai donc pas beaucoup de recul niveau problèmes sur ce véhicule.elle a 115400 km,donc encore assez fraîche je dirais. Auriez-vous éventuellement une idée pour ce problème? Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire mon message. bonjour, jai le même problème avez vous pu trouvez une solution. merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.