Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

pré-filtre gasoil


Invité §yak100II

Messages recommandés

Invité §yak100II

salut a tous. je souhaite savoir si c possible de mettre seulement un pré-filtre gasoil et d’éliminer l'autre filtre qui se monte sur la pompe d’amorçage ?

filtre-droit-coude.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

sa servira a quoi? tu retardera seulement le remplacement du filtre a gasoil... servira a rien de mettre un pré filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

salut a tous. je souhaite savoir si c possible de mettre seulement un pré-filtre gasoil et d’éliminer l'autre filtre qui se monte sur la pompe d’amorçage ?

filtre-droit-coude.jpg

 

si tu enlève le filtre tu enlève forcément la pompe d'amorçage, donc tu réamorce ton circuit comment ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak100II

je pense amorcer mon circuit avec une pompe d'amorçage de type ( poire amorçage ). la raison de cette modification que je désir réaliser c'est que le système ( filtre + pompe d'amorçage ) cause une entrée d'air dans le circuit gasoil. ce qui me cause pas mal de problèmes.

poire d'amorçage

poire-d-amorcage.jpg

système filtre gasoil+pompe amorçage

filtre + pompe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

tu veux faire tout un systeme d'amorçage qui reviendra 10x plus cher qu'un seul joint !

 

change ton joint déja pour commencer avant de refaire le circuit d'amorçage c'est apreil sur toutes les autres voiture sinon il aurais déja fait ton systeme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak100II

merci a vous. je crois que je vais garder mon ancien système. et je changerai tout les joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

tu veux faire tout un systeme d'amorçage qui reviendra 10x plus cher qu'un seul joint !

 

change ton joint déja pour commencer avant de refaire le circuit d'amorçage c'est apreil sur toutes les autres voiture sinon il aurais déja fait ton systeme !

 

+1, il me semble que la membrane et les joints valent 15 euros a tout casser 20 euros ..............chicosaxo.gif.4e0369dd777bde871930d035f3927b93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...