Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

Motorisation jeep cj 7


Invité §Ano724RK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano724RK

Bonjour

 

j'envisage de faire importer une jeep cj7 des années 80. Elle est équipée d'un moteur 4 litres (non d'origine) j'attends les factures pour voir de quoi il en retourne.

D'après ce que je lis sur ce forum, on trouve soit un 3.8 soit un 4.2 très gourmand, mais dans la masse des posts lus ici, il m'a semblé voir qu'il y avait aussi du 4 litres...

on m'a indiqué que certains ricains montaient des culasses de 4 litres pour mettre en injection ... mais celle la est en carbu...

J'avoue pas connaitre du tout le monde de la jeep et ses moteurs (je connais le 2.1 renault) donc ça m'interpelle un peu... beaucoup...

Quelqu'un pour me rencarder correctement ?

Merci d'avance de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'envisage de faire importer une jeep cj7 des années 80. Elle est équipée d'un moteur 4 litres (non d'origine) j'attends les factures pour voir de quoi il en retourne.

D'après ce que je lis sur ce forum, on trouve soit un 3.8 soit un 4.2 très gourmand, mais dans la masse des posts lus ici, il m'a semblé voir qu'il y avait aussi du 4 litres...

on m'a indiqué que certains ricains montaient des culasses de 4 litres pour mettre en injection ... mais celle la est en carbu...

J'avoue pas connaitre du tout le monde de la jeep et ses moteurs (je connais le 2.1 renault) donc ça m'interpelle un peu... beaucoup...

Quelqu'un pour me rencarder correctement ?

Merci d'avance de m'avoir lu !

Pas de 3.8 et 4.0 sur la CJ7 mais un 5.0 et 4.2 à carbus , tous les 4.0 sont à injection .

 

Les 2 blocs sont très ressemblants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un import , bien vérifier les documents ( 4.2 ) et le passer en collection .

La FFVE demande des photos de l’extérieur et du moteur pour vérifier que tout est d'origine

Et vont de suite voir la modif , et là bye bye la CG collection et une belle merguez sur les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FFVE demande des photos de l’extérieur et du moteur pour vérifier que tout est d'origine

Et vont de suite voir la modif , et là bye bye la CG collection et une belle merguez sur les bras

Justement , pour un CJ7 , il lui faut les documents 4.2 et prendre une photo du 4.2 carbu sur le net .

 

C'est la raison pour laquelle , je lui parle de tous les documents 4.2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , pour un CJ7 , il lui faut les documents 4.2 et prendre une photo du 4.2 carbu sur le net .

 

C'est la raison pour laquelle , je lui parle de tous les documents 4.2 .

Après, faut aller brûler un cierge à Lourdes pour espérer qu'il n'y ait jamais de problèmes, parce que là, ça va manger sévère .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did463HI

merci pour vos recommandations. Je vois ça avec le gars il se charge de tout et est rompu à ce genre de manips.

Mais pour l'instant je dois patienter il est overbooké...

Pour mon gmc, pas de photo du moteur demandée par la ffve... bon il y 5 ans aussi faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos recommandations. Je vois ça avec le gars il se charge de tout et est rompu à ce genre de manips.

Mais pour l'instant je dois patienter il est overbooké...

Pour mon gmc, pas de photo du moteur demandée par la ffve... bon il y 5 ans aussi faut dire.

Page 4 et 10 ...

après chacun fait ce qu'il veut ... :D

https://www.ffve.org/IMG/pdf/notice-explicative-demande-attestation-ffve.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...