Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Présentation] Mazda 6 2.0 essence 147ch de 2005


special850

Messages recommandés

En bref

Marque : Mazda

Modèle : 6 (2e Generation)

Année : 2005

Version : 2.0l essence 147 ch

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 130000 km

Carburant : essence

Motorisation : 2.0

Consommation : 10 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour,

J'ai acheté ce véhicule un peu par hasard car un collègue d'un club de voitures anciennes (fiat 500) la vendait

elle allait avoir 10 ans et 79000 km elle roulait peu et passait la majorité de son temps sous une bâche dans un garage c'était en août 2015.

j'ai choisi une essence car je parcoure environ 17000 km par an et surtout en ville..

elle est de couleur grise acier intérieur tissus noir..

je vais essayer de vous joindre des photos...

 

Equipements et options

Elle n'a pas d'options particulières, ce n'est pas la version élégance,

elle est juste équipée d'un double sortie d'échappement qui lui donne un look et un son sportif...

 

Points forts

Son habitabilité est bonne pour le transports de personnes âgées quoique un peu basse pour certains.

Sa fiabilité est bonne pas de soucis particulier à ce jour a part une batterie et bien sûr les entretiens (vidange moteur ainsi que tous les filtres)

 

Points faibles

Sa consommation reste élevée principalement en ville (jamais en dessous de 10 l) même en roulant très cool...

:non:

Il est vrai que sa conception date un peu direction hydraulique et non électrique pas de start and stop ...

 

Modifications faites / à venir

pas de modifications à venir elle restera dans sa conception d'origine,

en revanche il faut que je prévois la vidange de la boite de vitesse (quid de l'huile à utiliser) je ne sais pas si elle a été faite à 5 ans de vie de la voiture :??:

idem pour la courroie d'accessoires avec les tendeurs fixe et automatique même s'il ne font pas de bruit... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...