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Accoups moteur 205 diesel


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Participants fréquents à ce sujet

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Toute les durites gasoil alimentation est retour du réservoir aux injecteurs sont neuve.

 

Une prise d'air c'est pas possible sinon elle est vicieuse.

 

Je le redit mais bon, quand je pompe sur la poire pour mettre en pression j'ai toujours ce bruit d'air très léger, on me dit que c'est le gasoil qui retourne au réservoir sous la pression. C'est vrai ça?

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Malheureusement, si tu n'en a pas d'autres pour tester, audois aussi confier cette tâche à un diéséliste...

 

Pour tes durites, elles sont neuves, OK, mais as-tu vérifié qu'elles ne frottent nul part (usure prématurée) et qu'elles soient bien emboitées à chaque extrémités avec les colliers bien serrés?

 

C'est bien une panne alakon en tout cas! 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

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je sais plus si tu as regardé ça, mais la mise à l'air libre du réservoir est ok ?

Oui je l'ai déjà vérifié, j'ai même tenté de rouler sans le bouchon, sans succé. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Le pire c'est que parfois elle va super bien, comme hier par exemple je part pour faire 20 kms il y avait quelques accoups et sur le retour quasiment rien.

 

Ca me démange de faire ces injecteurs mais si je les démontent pour rien et que ensuite j'ai des fuites, en se moment ils n'ont aucune fuites.

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ok, ta pompe ( quel marque ? ) est d'origine ?

La pompe c'est une lucas et oui elle est d'origine.

 

Je sais ce que tu vas me dire, "c'est elle qui fou la merde" j'ai refait le capot de pompe et les joints des commandes car j'ai eu une fuite et depuis tout va bien.

 

Le problème avec la pompe c'est que personne n'est sûr qu'elle soit en cause même les mécanos et mettre un billet de 1000€ pour dépose/repose et réfection sans savoir si elle est vraiment en cause j'hésite un peu, même beaucoup.

 

Les injecteurs me coûterais une centaine d'€ car là je peux les déposer et les reposer moi même mais là encore tout le monde me dit que c'est pas eux. :o

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ouai les injo je sais pas...en gros tu as plus qu'a attendre que cela s'empire :o pour mieux cerner le blem

C'est malheureusement ce que je suis en train d'attendre qu'elle tombe en panne :pfff:

 

C'est pas mon habitude mais là je suis dans l'impasse a moins de prendre le risque de dépenser une fortune sans savoir. faar.gif.8422712e8423d05e10a31f02c2e7d663.gif

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Ce que tu peux faire c'est déjà faire tarer tes infos, et remplacer les joints...

C'est jamais perdu et si le problème persiste et qu'elle tombe en rade, ben tu passeras par la case tiroir caisse...

 

Mais tes symptômes me laissent penser qu'elle aspire de l'air dans le circuit GO...

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Oui c'est une solution faire contrôler les injecteurs toute façon j'ai plus beaucoup de solutions. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Oui tout montre que c'est une prise d'air mais ou bordel tout est neuf kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif du réservoir à la pompe le circuit de gasoil est neuf: filtre, support de filtre, durites,poire d'amorçage etc...

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Invité §55f113jK

:hello:

 

Même si j'ai vu que t'as vendu ta 205 sur l'autre forum, je fais ce post car comme j'avais dit un peu avant

j'avais aussi ce problème d'accoups. Depuis ça s'était aggravé puisque la 205 démarrait mal et accélérait aussi toute seule.

 

J'avais aussi changé tout le circuit de GO, sans que ça ne s'améliore. J'ai cru que c'était la PI, mais en fait non c'était bien une prise d'air.

Elle était sur les 2 des 4 joints cuivre sur le support du filtre à GO (qui est neuf).

 

Je pense que tes soucis étaient aussi dus à une prise d'air vicieuse.

 

Voilà ça aidera peut être quelqu'un qui a le même problème et qui cherche des réponses sur le net

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Invité §Ano417XA

Ce pourrait être un pb de membrane de correcteur de pression de sur-alimentation, sur la pompe à injection.

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