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Invité §inu203Zi
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Invité §inu203Zi

Tous les chemins mènent à Rome….

 

Quand j'ai passé le permis moto au Québec, ils avaient une Mustang à l'auto-école ;)

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Invité §inu203Zi

 

Salut, gud!

 

Les Kawa S3, je ne sais pas, mais les 400 RD, c'était très fiable.

 

Je me rappelle un canard allemand de motos anciennes qui avait pondu un article long et bien étayé, dont la conclusion était que la plus homogène des Katpattes de cette époque était la 500 Four; Pour un usage Honda ancienne non citadine, je serais assez d'accord, d'autant qu'elles sont jolies.

 

Qu'en penses tu ?

 

 

 

Le jour du permis, à l'épreuve de maniabilité, un mec s'est pointé avec une 500 Four en Devil piste ( avec le silencieux tomate :D ), sur nos petites 400 réglées au poil, ça passait frisou mais lui a fait un magnifique tout droit…. :sol:

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Invité §bro134oD

Tous les chemins mènent à Rome….

 

Quand j'ai passé le permis moto au Québec, ils avaient une Mustang à l'auto-école ;)

 

 

Putain, dans mon bled c'était une Hyundai Accent pourrie.

 

Et la moto école (en 2010 ou 2011) c'était des CB125T 1990 (même esprit que ta CG125) puis des Nighthawk 450, donc toutes des bécanes de 20 ans et plus, c'est du solide.

 

D'ailleurs je n'ai jamais revu de CB125 comme celles de la moto école, en faisant une petite recherche il s'agit apparemment d'une version non légale sur la route qui était destinée exclusivement aux moto écoles pour mon marché. C'est dommage car ça m'aurait plu comme moto de ville.

 

https://www.kijiji.ca/v-dirt-bikes-motocross/kelowna/90-honda-cb125t-8-for-sale/1450678904?enableSearchNavigationFlag=true

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Invité §inu203Zi

 

Putain, dans mon bled c'était une Hyundai Accent pourrie.

 

Et la moto école (en 2010 ou 2011) c'était des CB125T 1990 (même esprit que ta CG125) puis des Nighthawk 450, donc toutes des bécanes de 20 ans et plus, c'est du solide.

 

D'ailleurs je n'ai jamais revu de CB125 comme celles de la moto école, en faisant une petite recherche il s'agit apparemment d'une version non légale sur la route qui était destinée exclusivement aux moto écoles pour mon marché. C'est dommage car ça m'aurait plu comme moto de ville.

 

https://www.kijiji.ca/v-dirt-bikes-motocross/kelowna/90-honda-cb125t-8-for-sale/1450678904?enableSearchNavigationFlag=true

 

 

Tu parles de celle là ?

 

 

48056670_614.jpg

 

ça fait penser à un modèle importé en GB , perso, j'ai eu la T2, une bonne petite bécane qui mettait ko les twins 2 temps de l'époque ( RD, GT =

 

 

thV7GO1E14.jpg

 

Sinon, à l'auto-école de Montréal, on avait des 500 GSE, une 125 Honda custom, une Buell 500 Blast, toutes bien perraves ! :D

 

 

buell bikes  1.jpg

 

La Buellette, ça me botterait bien mais je n'en ai jamais vu en France

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Putain, dans mon bled c'était une Hyundai Accent pourrie.

 

Et la moto école (en 2010 ou 2011) c'était des CB125T 1990 (même esprit que ta CG125) puis des Nighthawk 450, donc toutes des bécanes de 20 ans et plus, c'est du solide.

 

D'ailleurs je n'ai jamais revu de CB125 comme celles de la moto école, en faisant une petite recherche il s'agit apparemment d'une version non légale sur la route qui était destinée exclusivement aux moto écoles pour mon marché. C'est dommage car ça m'aurait plu comme moto de ville.

 

https://www.kijiji.ca/v-dirt-bikes-motocross/kelowna/90-honda-cb125t-8-for-sale/1450678904?enableSearchNavigationFlag=true

 

La vache, ils étaient antiquaires. :w:

Quand j'ai passé le permis en 2008 c'était des 500 GSE, et elles étaient déjà anciennes... (et pourries)

 

Tiens, la Nighhawk 450, c'est le moteur de la CBS 450, moteur très proche de ma 400N. ;)

Sur plateau c'est du gateau avec ces trucs-là. :sol:

 

Jolie ta 125T. :bien:

 

Tu parles de celle là ?

 

 

48056670_614.jpg

 

ça fait penser à un modèle importé en GB , perso, j'ai eu la T2, une bonne petite bécane qui mettait ko les twins 2 temps de l'époque ( RD, GT =

 

 

La tienne est moins jolie avec son guidon US. :vomi:

 

Pour la T2, t'avais encore le frein à câble ? :w:

 

Quant à mettre ko les twins 2T... en pointe, peut-être un peu... et encore, faut le temps d'y monter, la bécane est lourde.

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Invité §bro134oD

 

Tu parles de celle là ?

 

 

48056670_614.jpg

 

ça fait penser à un modèle importé en GB , perso, j'ai eu la T2, une bonne petite bécane qui mettait ko les twins 2 temps de l'époque ( RD, GT =

 

 

thV7GO1E14.jpg

 

Sinon, à l'auto-école de Montréal, on avait des 500 GSE, une 125 Honda custom, une Buell 500 Blast, toutes bien perraves ! :D

 

 

buell bikes  1.jpg

 

La Buellette, ça me botterait bien mais je n'en ai jamais vu en France

 

 

Oui celle là, j'ai trouvé un lien qui en parle, 2000 exemplaires non homologués en 1990 et c'est tout pour l'Amérique.

http://www.americanmotorcyclist.com/Home/News-Story/pgrid/6255/pageid/1/1990-honda-cb125t-6

 

Et la Buell c'est pas franchement terrible comme moto. Il y a des problèmes de chassis il me semble, ça n'avance pas trop et c'est de la fiabilité américaine.

La vache, ils étaient antiquaires. :w:

Quand j'ai passé le permis en 2008 c'était des 500 GSE, et elles étaient déjà anciennes... (et pourries)

 

Tiens, la Nighhawk 450, c'est le moteur de la CBS 450, moteur très proche de ma 400N. ;)

Sur plateau c'est du gateau avec ces trucs-là. :sol:

 

Jolie ta 125T. :bien:

 

Je fais 1m91 et je me sentais ridicule sur la Nighthawk, la position des jambes n'était pas du tout adaptée à mon gabarit. Ou peut être que je confonds avec la rebel 250 qu'ils avaient :cyp:

 

Et au Québec les motos de plus de 400cc sont sensiblement plus taxées que les 400 et moins, alors tant qu'à payer pour une plus de 400, autant y aller avec une 600 et plus, les 450 de l'époque et les 500 modernes font rarement plus de 50cv, des performances qui s'atteignent facilement avec un bon 400.

 

 

La tienne est moins jolie avec son guidon US. :vomi:

 

Pour la T2, t'avais encore le frein à câble ? :w:

 

Quant à mettre ko les twins 2T... en pointe, peut-être un peu... et encore, faut le temps d'y monter, la bécane est lourde.

 

 

J'ai aussi des doutes que la 125T mettait les 2T KO, mais c'est déjà bien qu'elle soit en mesure de les suivre. Aujourd'hui une 125cc limitée à 11kW(?) vs une 2T débridée à plus de 20cv, il n'y a pas de comparaison à faire. Un peu comme ma FZR250 4 cylindres de 44cv, ça ne valait pas une RS250 débridée mais ça tenait un rythme respectable alors qu'une CBR250 moderne est un vrai poumon en comparaison.

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Invité §inu203Zi

Nan mé ho ! :ange:

 

Je persiste et signe une Twin fait au moins jeu égal avec les deux-temps et les nique en pointe, faut pas être fainéant du pied gauche, c'est tout, sur la distance, elle les banane frisotin, elle a une redoutable santé lié à un appétit d'oiseau, les RD et autres GT vont se rhabiller, elle accuse le coup au freinage c'est vrai.

 

La Blast est une bonne petite bécane, plutôt confortable, tenant bien la route, son moteur est correct sauf en ce qui concerne la boîte, j'avais l'impression d'être sur ma Buell, pas génial en effet, sinon question look, j'adore :love:

 

Au Québec, on voit très peu de petites cylindrées, la plupart des motards sont des bouffons qui se la pètent, à 600 $ ( pour une standard ) ou 1200 ( pour une sportive ) de plaque par an, ça pique un peu, comme j'avais plusieurs bécanes, je trouvais ça exagéré mais bon….

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Nan mé ho ! :ange:

 

Je persiste et signe une Twin fait au moins jeu égal avec les deux-temps et les nique en pointe, faut pas être fainéant du pied gauche, c'est tout, sur la distance, elle les banane frisotin, elle a une redoutable santé lié à un appétit d'oiseau, les RD et autres GT vont se rhabiller, elle accuse le coup au freinage c'est vrai.

 

La Blast est une bonne petite bécane, plutôt confortable, tenant bien la route, son moteur est correct sauf en ce qui concerne la boîte, j'avais l'impression d'être sur ma Buell, pas génial en effet, sinon question look, j'adore :love:

 

Au Québec, on voit très peu de petites cylindrées, la plupart des motards sont des bouffons qui se la pètent, à 600 $ ( pour une standard ) ou 1200 ( pour une sportive ) de plaque par an, ça pique un peu, comme j'avais plusieurs bécanes, je trouvais ça exagéré mais bon….

 

 

J'aime bien ce comparo : http://rv80gs.unblog.fr/2014/0 [...] a-125-rdx/

Sauf pour la conso de la RDX, que je ne valide pas du tout. Je tourne à moins de 6L/100 avec la mienne, ce qui permet quand même une bon 130/140km avant réserve.

 

Pour la vitesse de pointe, la CB était donnée pour 127 chrono (dans quelles conditions ?)

La RDX est donnée pour 128 (mêmes conditions ? Pas sûr).

Dans tous les cas c'est couché, et certainement pas en côte...

 

Perso je tiens facilement les 110 chrono avec la mienne, en position assis. Elle n'est pas neuve, j'estime que c'est déjà excellent, et elle y monte très vite. ;)

Dans de bonnes conditions, et/ou couché, j'arrive à accrocher le 120. Mais pas plus, au delà elle régule.

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Invité §bro134oD

Nan mé ho ! :ange:

 

Je persiste et signe une Twin fait au moins jeu égal avec les deux-temps et les nique en pointe, faut pas être fainéant du pied gauche, c'est tout, sur la distance, elle les banane frisotin, elle a une redoutable santé lié à un appétit d'oiseau, les RD et autres GT vont se rhabiller, elle accuse le coup au freinage c'est vrai.

 

La Blast est une bonne petite bécane, plutôt confortable, tenant bien la route, son moteur est correct sauf en ce qui concerne la boîte, j'avais l'impression d'être sur ma Buell, pas génial en effet, sinon question look, j'adore :love:

 

Au Québec, on voit très peu de petites cylindrées, la plupart des motards sont des bouffons qui se la pètent, à 600 $ ( pour une standard ) ou 1200 ( pour une sportive ) de plaque par an, ça pique un peu, comme j'avais plusieurs bécanes, je trouvais ça exagéré mais bon….

 

Les plaques standard frôlent le 700$ cette année, ça m'aide à ne pas trop regretter d'avoir vendu ma FZ6 S2, qui est encore en parfait état (c'est mon voisin qui l'a achetée et j'ai un petit pincement au cœur chaque jour quand je la vois).

 

Mais depuis la CBR250 et la Ninja 300, les ventes de petites cylindrée ont quand même bien grimpé par rapport aux années 90 et 2000 j'ai l'impression. Il y en a des dizaines et des dizaines à vendre sur Kijiji.

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Invité §bro134oD

 

J'aime bien ce comparo : http://rv80gs.unblog.fr/2014/0 [...] a-125-rdx/

Sauf pour la conso de la RDX, que je ne valide pas du tout. Je tourne à moins de 6L/100 avec la mienne, ce qui permet quand même une bon 130/140km avant réserve.

 

Pour la vitesse de pointe, la CB était donnée pour 127 chrono (dans quelles conditions ?)

La RDX est donnée pour 128 (mêmes conditions ? Pas sûr).

Dans tous les cas c'est couché, et certainement pas en côte...

 

Perso je tiens facilement les 110 chrono avec la mienne, en position assis. Elle n'est pas neuve, j'estime que c'est déjà excellent, et elle y monte très vite. ;)

Dans de bonnes conditions, et/ou couché, j'arrive à accrocher le 120. Mais pas plus, au delà elle régule.

C'est quand même ordinaire 120 max, une CBR125 fait ça sans trop de misère et elle n'est même pas au max permis de 15cv.

 

Comme quand j'avais acheté mon Yamaha (Hercules) CV80 il y a quelques années, je me disais qu'un scooter de 80cc 2T ça devrait avancer pas trop mal, mais il n'en était rien, ça avançait autant qu'une Solex :lol:

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Invité §inu203Zi

Les plaques standard frôlent le 700$ cette année, ça m'aide à ne pas trop regretter d'avoir vendu ma FZ6 S2, qui est encore en parfait état (c'est mon voisin qui l'a achetée et j'ai un petit pincement au cœur chaque jour quand je la vois).

 

Mais depuis la CBR250 et la Ninja 300, les ventes de petites cylindrée ont quand même bien grimpé par rapport aux années 90 et 2000 j'ai l'impression. Il y en a des dizaines et des dizaines à vendre sur Kijiji.

 

 

 

WOW !!!! :ange:

 

Tu m'étonnes, bien content d'être rentré en France :sol:

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C'est quand même ordinaire 120 max, une CBR125 fait ça sans trop de misère et elle n'est même pas au max permis de 15cv.

 

Comme quand j'avais acheté mon Yamaha (Hercules) CV80 il y a quelques années, je me disais qu'un scooter de 80cc 2T ça devrait avancer pas trop mal, mais il n'en était rien, ça avançait autant qu'une Solex :lol:

 

Bah oui c'est ordinaire, et la 125 CBT ne fait pas spécialement mieux que la concurrence, quoiqu'on en dise.

La CBR est carénée, ça change tout pour une petite machine. :oui:

 

Pour les scoot', t'as déjà essayé un Honda Vision 50 ? Ou son clone en Peugeot ST50 ?

Franchement, ça marche très très bien (pour un 50). En 80, c'est encore mieux évidemment.

Après, logiquement c'est pas fait pour la vitesse non plus. :bah:

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Invité §inu203Zi

Bah oui c'est ordinaire, et la 125 CBT ne fait pas spécialement mieux que la concurrence, quoiqu'on en dise.

La CBR est carénée, ça change tout pour une petite machine. :oui:

 

Pour les scoot', t'as déjà essayé un Honda Vision 50 ? Ou son clone en Peugeot ST50 ?

Franchement, ça marche très très bien (pour un 50). En 80, c'est encore mieux évidemment.

Après, logiquement c'est pas fait pour la vitesse non plus. :bah:

 

 

 

On parle de moto là ? :o

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Invité §inu203Zi

Celle là me fait triquer grave :lover:

 

 

laverda-500-1980-moto.jpg

 

Sensuelle et virile à la fois, y a que les ritals pour pondre de pareilles merveilles ! :bien:

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Invité §bro134oD

Bah oui c'est ordinaire, et la 125 CBT ne fait pas spécialement mieux que la concurrence, quoiqu'on en dise.

La CBR est carénée, ça change tout pour une petite machine. :oui:

 

Pour les scoot', t'as déjà essayé un Honda Vision 50 ? Ou son clone en Peugeot ST50 ?

Franchement, ça marche très très bien (pour un 50). En 80, c'est encore mieux évidemment.

Après, logiquement c'est pas fait pour la vitesse non plus. :bah:

 

Le vision 50 ça ne s'est jamais vendu ici je ne connais pas. J'avais pensé au SH150i dans le même genre, mais les plaques à 470$ ça fait mal pour un scooter qui ne peut pas vraiment faire d'autoroute à part pour dépanner.

 

Je ne regrette pas mon Kymco 125, ça tient les 95 compteur mais ce n'est pas trop le but. C'est à peu près un clone du SH150i, mais il m'a coûté 600$( 400 euros) contre 1200-1600 pour un SH150 usagé et les plaques sont 280$ au lieu de 470. Au bout de 3 ans il s'est payé tout seul avec les économies de plaques même s'il tombe en ruine. Mais demain je vais voir une CBR250 annoncée à 850 euros, si elle n'est pas pourrie j'achète!

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Invité §inu203Zi

Ola Pedrito ! ;)

 

Je me suis dégotté ce gros chat :sol:

 

 

IMG_3259.jpg

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Invité §bro134oD

Ola Pedrito ! ;)

 

Je me suis dégotté ce gros chat :sol:

 

 

IMG_3259.jpg

Sympa! Il n'y a pas de grosses taxes sur les anciennes grosses cylindrées?

 

Sinon j'ai craqué pour la CBR250. Le siège n'est pas de tout confort mais c'est sympa de conduire une "vraie" moto de nouveau et de pouvoir faire 1-2-3ième à fond sans gros excès de vitesse (je crois que l'ancien proprio a changé le pignon, à 100 compteur je crois être à 90 plutôt). Je crois que les pneus sont d'origine (2011, 13k km) mais pour le reste elle est super propre pour 850 euros.

 

 

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Invité §inu203Zi

Sympa! Il n'y a pas de grosses taxes sur les anciennes grosses cylindrées?

 

Sinon j'ai craqué pour la CBR250. Le siège n'est pas de tout confort mais c'est sympa de conduire une "vraie" moto de nouveau et de pouvoir faire 1-2-3ième à fond sans gros excès de vitesse (je crois que l'ancien proprio a changé le pignon, à 100 compteur je crois être à 90 plutôt). Je crois que les pneus sont d'origine (2011, 13k km) mais pour le reste elle est super propre pour 850 euros.

 

 

https://uploads.tapatalk-cdn.c [...] 3f4c4c.jpg

 

 

 

Pas encore….. :ange:

 

Géniale ta bécane, ça doit être fin à piloter, ça me plairait assez ;) , 850 balles, c'est dingue ! :sol:

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Celle là me fait triquer grave :lover:

 

 

laverda-500-1980-moto.jpg

 

Sensuelle et virile à la fois, y a que les ritals pour pondre de pareilles merveilles ! :bien:

 

J'aime beaucoup aussi, mais honnêtement... ils n'auraient pas un peu copié le Eurostyle de Honda ? :ange:

Même les jantes sont très ressemblantes. :D

Le vision 50 ça ne s'est jamais vendu ici je ne connais pas. J'avais pensé au SH150i dans le même genre, mais les plaques à 470$ ça fait mal pour un scooter qui ne peut pas vraiment faire d'autoroute à part pour dépanner.

 

Je ne regrette pas mon Kymco 125, ça tient les 95 compteur mais ce n'est pas trop le but. C'est à peu près un clone du SH150i, mais il m'a coûté 600$( 400 euros) contre 1200-1600 pour un SH150 usagé et les plaques sont 280$ au lieu de 470. Au bout de 3 ans il s'est payé tout seul avec les économies de plaques même s'il tombe en ruine. Mais demain je vais voir une CBR250 annoncée à 850 euros, si elle n'est pas pourrie j'achète!

 

Les scoots c'est de toute façon jamais fait pour la vitesse. Mais en ville, c'est le top, faut le reconnaitre.

Le Vision 50, ça a l'air miteux comme ça, mais ça te bouffe tous les scoots 50 4T actuels. :w: Une machine à wheelings en fait. :ddr:

Ola Pedrito ! ;)

 

Je me suis dégotté ce gros chat :sol:

 

 

IMG_3259.jpg

 

'foiré ! :love:

Chaque fois que j'en vois une j'ai envie de craquer. :ouin:

Sympa! Il n'y a pas de grosses taxes sur les anciennes grosses cylindrées?

 

Sinon j'ai craqué pour la CBR250. Le siège n'est pas de tout confort mais c'est sympa de conduire une "vraie" moto de nouveau et de pouvoir faire 1-2-3ième à fond sans gros excès de vitesse (je crois que l'ancien proprio a changé le pignon, à 100 compteur je crois être à 90 plutôt). Je crois que les pneus sont d'origine (2011, 13k km) mais pour le reste elle est super propre pour 850 euros.

 

 

https://uploads.tapatalk-cdn.c [...] 3f4c4c.jpg

 

:bien:

 

C'est dingue les prix chez toi. Ici pour la même c'est minimum 2200€...

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Invité §inu203Zi

J'aime beaucoup aussi, mais honnêtement... ils n'auraient pas un peu copié le Eurostyle de Honda ? :ange:

Même les jantes sont très ressemblantes. :D

 

 

Les scoots c'est de toute façon jamais fait pour la vitesse. Mais en ville, c'est le top, faut le reconnaitre.

Le Vision 50, ça a l'air miteux comme ça, mais ça te bouffe tous les scoots 50 4T actuels. :w: Une machine à wheelings en fait. :ddr:

 

 

'foiré ! :love:

Chaque fois que j'en vois une j'ai envie de craquer. :ouin:

 

 

:lol:

 

:bien:

 

C'est dingue les prix chez toi. Ici pour la même c'est minimum 2200€...

 

 

+ les plaques tous les ans ( à moins d'être immatriculé en Ontario ) pour rouler 5 mois par an, , les routes pourries, les limitations de vitesse draconiennes, les assurances pas données, l'agressivité des mecs en caisse ;)

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+ les plaques tous les ans ( à moins d'être immatriculé en Ontario ) pour rouler 5 mois par an, , les routes pourries, les limitations de vitesse draconiennes, les assurances pas données, l'agressivité des mecs en caisse ;)

Hum, moui, en fait, c'est pas si cher chez nous. :cyp:

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Invité §inu203Zi

La Sovereign, c'est sympa….

 

4 litre est le minimum requis pour entraîner cette volumineuse lady sans aucune prétention sportive, majestueuse elle est, majestueuse, elle demeure, une S type 4.2 litre est autrement plus agile, vire bien à plat en montant allègrement dans les tours, mais bon…

 

La mienne sera bientôt à vendre ( je devrais dire " les " puisque la X type le sera aussi ), j'envisage une R ou une XK8, avec un gros faible pour la XJ, on ne se refait pas, la R, c'est magique ! J'en rêve depuis que j'y ai gouté, avec une préférence pour le 8 plus rond mais si d'aventure un beau 6 passe par là ;)

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Invité §inu203Zi

La tienne est en RHD ?

 

 

 

Of course :oui:

 

D'ailleurs, je vais sans doute garder la X, super pratique en ville .

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Sympa! Il n'y a pas de grosses taxes sur les anciennes grosses cylindrées?

 

Sinon j'ai craqué pour la CBR250. Le siège n'est pas de tout confort mais c'est sympa de conduire une "vraie" moto de nouveau et de pouvoir faire 1-2-3ième à fond sans gros excès de vitesse (je crois que l'ancien proprio a changé le pignon, à 100 compteur je crois être à 90 plutôt). Je crois que les pneus sont d'origine (2011, 13k km) mais pour le reste elle est super propre pour 850 euros.

 

 

https://uploads.tapatalk-cdn.c [...] 3f4c4c.jpg

 

Sympa ta jag, même si c'est pas mon genre de caisse elles ont la classe ;)

par contre la deux et demi t'as pas honte de rouler avec ça après toutes les jolies bécanes que t'as eu ! :lol:

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Invité §inu203Zi

Sympa ta jag, même si c'est pas mon genre de caisse elles ont la classe ;)

par contre la deux et demi t'as pas honte de rouler avec ça après toutes les jolies bécanes que t'as eu ! :lol:

 

 

 

Wrong person ! :D

 

C'est la chignole à Broody ;)

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Invité §inu203Zi

Bienvenue à la fauverie :

 

 

IMG_3299.jpg

 

 

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J'ai ajouté une petite touche perso à la grande….. :sol:

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par contre la deux et demi t'as pas honte de rouler avec ça après toutes les jolies bécanes que t'as eu ! :lol:

 

La honte, ce serait surtout de se priver de plaisirs simples par la peur du regard des autres. :jap:

 

Il roule aussi en CG125, et il a bien raison. :oui:

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Invité §inu203Zi

La honte, ce serait surtout de se priver de plaisirs simples par la peur du regard des autres. :jap:

 

Il roule aussi en CG125, et il a bien raison. :oui:

 

 

 

:bien:

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