Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sorento

[Topic Officiel] Kia Sorento IV (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, mattmatt73 a dit :

Jeudi au salon de l'auto de Lyon : 2 ev6 chez kia et 2 ioniq 5 en face

 

Sur les ev6, les commerciaux annonçaient 6 mois de délais.

 

Vu qu'ils n'avaient pas de Sorento car trop de délai dessus, ça semble se tenir.

 

Les ev6 américaines viennent de Corée ou sont faites localement ?

 

Tu as de la chance d'avoir un concessionnaire, moi je ne sais toujours pas qui c'est (je mets une pièce pour celui de Nanterre, mais..)

 

Je dois aller voir le X5 cette semaine pour dire si je le prends en véhicule d'attente.

 

J’ai un concessionnaire, c’est vrai…et il est assez sympathique,  mais il est démuni et impuissant, comme il le dit lui même.
 

Autrement dit, à part son geste appréciable de me prêter un véhicule pour une période à présent indéterminée, il ne sert pas à grand chose dans notre recherche d’informations fiables sur la livraison du véhicule commandé (après, je suis peut être trop exigent, mais d’après moi, c’est un peu son job aussi de trouver les infos, les solutions, et de gérer la commande, tout en prenant soin des intérêts de son client, non ??).

En revanche, j’ai très peu de relations avec le loueur qui me laisse discuter avec le concessionnaire, car il n’a pas vraiment de relation avec le réseau Kia, et surtout pas dans mon coin…

 

Tu nous dira ce que tu penses du X5… juste au cas où 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia sorento 2,2 diesel  car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Le 04/07/2021 à 07:54, Jidem a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je suis l'heureux processeur depuis 1 mois d'une version 5 places premium bleue saphir (attention aux couleurs du configurateur, c'est presque noir 😉 )

Je rejoins presque l'ensemble des commentaires déjà fait:

Sièges un peu dur sur longue distance avec manque de maintien latéral.

Ventilation des sièges (bonne idée) qui manque de pêche même à fond

Android auto pas sur l'ensemble de l'écran et pas d'indications dans la tête haute si vous utilisez Waze, d'autres constructeurs savent le proposer.

Je n'ai pas trouver le réglage dans le gps du véhicule(base tomtom) pour n'avoir que les indications type alerte...et du coup personnellement je coupe le son du gps sinon il parle tout le temps.

Pas de commande de clim à distance avec l'application mobile alors que c'est possible sur d'autres véhicules du groupe.

 

Mais pour moi la plus grande déception vient de la régénération lorsqu'on lève le pied de l'accélérateur....c'est beaucoup trop léger et surtout non réglable contrairement à d'autres modèles du groupe.

On ne récupère presque rien ce qui oblige à recharger très souvent.

J'ai en comparaison une zoé qui s'en sort bien mieux sur ce point.

Ce serait vraiment top que Kia puisse mettre jour le véhicule sur ce point.

 

Autre détail, sauf erreur de ma part, pour que le véhicule s'ouvre et se ferme tout seul, il faut quand même appuyer sur le petit bouton des poignées de portes. Ce n'est pas du 100% mains libres (sauf pour le coffre).

Il faut aussi confirmer son profil au démarrage ... C'est chiant à la longue.

 

Alors dit comme ça, on pourrait croire que je ne suis pas content du modèle mais juste que pour tout le reste je n'ai rien a dire! 😀 A part sa taille d'éléphant qui oblige d'abandonner certain type de parking elle est parfaite.

Aide au maintien dans la voie, assistance dans les bouchons, des ports USB en veux tu en voilà....et mine de rien une gueule! 😍 Comme il y en a peu, tout le monde se retourne sur votre passage!

 

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre.

Pour l'histoire c'est ma première kia (véhicule de societe) et je viens principalement de renault scenic.

A tient autre déception....ils avaient largement la place de faire 3 sièges identiques au rang 2 et pour 3 enfants, la place du milieu est tape cul. C'est combat entre mes 2 grands avant chaque sortie! 😁

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skimi a dit :

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia sorento 2,2 diesel  car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

 

Salut Skimi,

rien à redire à part tout ce que j'ai déjà précisé dans mon msg que tu as déjà cité.

Les mises à jour sont maintenant disponibles sur le site kia ce qui est mieux qu'il y a un an.

Toujours pas d'Android Auto en plein écran et ça, c'est chiant.

A+

Jidem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2022 à 21:41, Jidem a dit :

Salut Skimi,

rien à redire à part tout ce que j'ai déjà précisé dans mon msg que tu as déjà cité.

Les mises à jour sont maintenant disponibles sur le site kia ce qui est mieux qu'il y a un an.

Toujours pas d'Android Auto en plein écran et ça, c'est chiant.

A+

Jidem

Les mises à jours ne se font pas automatiquement ? il faut les mettre sur un clé usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bona

Véhicule réceptionné ce jour et déjà 450 km de faits pour le retour de Nanterre.

Un bilan très positif avec cette première sortie (beaucoup d'autoroute) : confort de roulement, agrément moteur/boîte, silence de fonctionnement.

La conduite semi-autonome est facile à utiliser et plutôt efficace. Pas de vibrations à noter au niveau des sièges vers 120 km/h. Le système audio est excellent. Bonne surprise, j'ai hérité du système de parking automatique (cf photo) !

Bref, pour l'instant je ne suis pas déçu, surtout en sortant d'un X3 20d qui était quand même déjà d'un excellent niveau. Plus d'infos et de photos si possible ce week-end.spacer.png

Et courage à ceux qui attendent toujours la livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Bona a dit :

Véhicule réceptionné ce jour et déjà 450 km de faits pour le retour de Nanterre.

Un bilan très positif avec cette première sortie (beaucoup d'autoroute) : confort de roulement, agrément moteur/boîte, silence de fonctionnement.

La conduite semi-autonome est facile à utiliser et plutôt efficace. Pas de vibrations à noter au niveau des sièges vers 120 km/h. Le système audio est excellent. Bonne surprise, j'ai hérité du système de parking automatique (cf photo) !

Bref, pour l'instant je ne suis pas déçu, surtout en sortant d'un X3 20d qui était quand même déjà d'un excellent niveau. Plus d'infos et de photos si possible ce week-end.spacer.png

Et courage à ceux qui attendent toujours la livraison !


Quelle chance !! Bravo et félicitations !!


Merci pour ces premières impressions.

 

En attendant plus de photos et de retours de ta part.

 

Je suis quand même très étonné du fait que tu sembles avoir été tenu au courant des dates prévisionnelles de fabrication et de livraison… et qu’en plus elles aient été tenues.

 

Nous sommes plusieurs à subir le manque total d’information de la part de Kia et les retards inexpliqués. Donc ton cas est à la fois une bonne nouvelle et une énigme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dès la commande Fin Août/Début Septembre la date de livraison annoncée était le 30/04. J'ai pas mal suivi l'affaire et contacté directement la concession pour avoir un statut régulier (il s'agit d'un véhicule business via Alphabet pour info). Donc pour moi, cela a été transparent et ils ont respecté les délais...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2022 à 14:11, Bonaweb a dit :

C'est vrai que dès la commande Fin Août/Début Septembre la date de livraison annoncée était le 30/04. J'ai pas mal suivi l'affaire et contacté directement la concession pour avoir un statut régulier (il s'agit d'un véhicule business via Alphabet pour info). Donc pour moi, cela a été transparent et ils ont respecté les délais...

C'est quand même bizarre car la commande pour le miens a du être passé aussi dans ces eaux là.

le leaseur dit octobre au maximum, surement avant.

 

Sinon j'ai un Q5 hybrid S-line pour attendre : C'est vraiment très mal équipé.

Modifié par mattmatt73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après15 jours et environ 1200 km, je vous fais un petit topo sur mes sensations dans ce Kia Sorento PHEV.

 

Esthétique : le gabarit est assez imposant mais le style gomme un peu la taille. Ce n'est pas trop compliqué à manœuvrer mais il aurait mérité un angle de braquage un peu plus court. La peinture et les chromes extérieures sont de belles facture, même si j'ai remarqué un léger défaut au niveau de l'aileron arrière. Les jantes de 19 pouces remplissent bien les passages de roues, globalement l'aspect extérieur est très équilibré. C'est l'avant qui est le plus agressif, très réussi.

 

Intérieur : agréablement surpris venant de chez BMW. Les ajustements sont propres, globalement c'est de belle facture. Quelques plastiques auraient mérité plus d'attention : le dessus de la planche de porte, le bas de portes, et surtout les pare-soleil qui font vraiment toc. J'ai un doute aussi sur la durée de vie des pare-soleil latéraux AR (et sur les attaches). Les sièges cuir Nappa sont magnifiques, très bon confort et réglables dans tous les sens. Assise un brin ferme. Le reste des commandes offrent un bon ressenti, c'est bien fait. L'espace est royal à l'AV, à l'AR et en 3ère rangée (dixit mes enfants). Bizarrement la clim est réglable au 3ère rang mais pas au 2ème. A ce sujet, la fonction "conversation" ne fonctionne pas (communication du conducteur aux passagers 3ème rangée via les HP).

 

Tableau de bord et fonctionnalités : l'interface est clean, plutôt réactive, je trouve le GPS bien défini et le guidage précis. Il y plein de possibilités de paramétrage, certaines superflues. Les 2 écrans sont lisibles et clairs. Androïd auto marche nickel mais aurait mérité de prendre tout l'écran. La programmation de la charge est capricieuse et perd régulièrement la configuration des HC.

 

Son : le premium Bose est vraiment bon. C'est fidèle à la marque : des bonnes basses et des aigus clairs. C'est appréciable et il y a suffisamment de puissance.

 

Conduite : agréable, typé confort : inutile de brusquer la bête elle n'aime pas ça, le mode sport et les palettes ne servent à rien ;) En l'utilisant comme prévu, on apprécie le confort assez souples on sent très peu les bosses et autres raccords, le silence même quand le moteur thermique se met en route. Les passages de vitesses sont imperceptibles mais on constate qu'ils sont plutôt lents (surtout en mode sport). En usage régulier c'est transparent, je passe en mode smart qui est plus équilibré que le mode éco pas assez réactif à la pédale. Les aides à la conduite comme sur toutes les voitures modernes sont intrusives : je les désactive et surtout le maintien dans la voie, qui permet de retrouver des sensations plus naturelles au niveau de la direction. Sur autoroute en revanche le régulateur adaptatif fait bien le job

 

Aménagement intérieur : sièges réglables dans tous les sens, en 2/3 1/3, plus les 2 strapontins, tout est là pour une utilisation familiale avec la modularité attendue. L'espace est vraiment royal.

 

Quelques photos pour illustrer.

 

Bonne route à tous !

20220502_110214.jpg

 

20220502_110255.jpg

20220502_110354.jpg

20220502_110544.jpg

20220502_110313.jpg

20220502_110237.jpg

20220502_110227.jpg

Modifié par Bonaweb
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 00:07, Bonaweb a dit :

Après15 jours et environ 1200 km, je vous fais un petit topo sur mes sensations dans ce Kia Sorento PHEV.

 

Esthétique : le gabarit est assez imposant mais le style gomme un peu la taille. Ce n'est pas trop compliqué à manœuvrer mais il aurait mérité un angle de braquage un peu plus court. La peinture et les chromes extérieures sont de belles facture, même si j'ai remarqué un léger défaut au niveau de l'aileron arrière. Les jantes de 19 pouces remplissent bien les passages de roues, globalement l'aspect extérieur est très équilibré. C'est l'avant qui est le plus agressif, très réussi.

 

Intérieur : agréablement surpris venant de chez BMW. Les ajustements sont propres, globalement c'est de belle facture. Quelques plastiques auraient mérité plus d'attention : le dessus de la planche de porte, le bas de portes, et surtout les pare-soleil qui font vraiment toc. J'ai un doute aussi sur la durée de vie des pare-soleil latéraux AR (et sur les attaches). Les sièges cuir Nappa sont magnifiques, très bon confort et réglables dans tous les sens. Assise un brin ferme. Le reste des commandes offrent un bon ressenti, c'est bien fait. L'espace est royal à l'AV, à l'AR et en 3ère rangée (dixit mes enfants). Bizarrement la clim est réglable au 3ère rang mais pas au 2ème. A ce sujet, la fonction "conversation" ne fonctionne pas (communication du conducteur aux passagers 3ème rangée via les HP).

 

Tableau de bord et fonctionnalités : l'interface est clean, plutôt réactive, je trouve le GPS bien défini et le guidage précis. Il y plein de possibilités de paramétrage, certaines superflues. Les 2 écrans sont lisibles et clairs. Androïd auto marche nickel mais aurait mérité de prendre tout l'écran. La programmation de la charge est capricieuse et perd régulièrement la configuration des HC.

 

Son : le premium Bose est vraiment bon. C'est fidèle à la marque : des bonnes basses et des aigus clairs. C'est appréciable et il y a suffisamment de puissance.

 

Conduite : agréable, typé confort : inutile de brusquer la bête elle n'aime pas ça, le mode sport et les palettes ne servent à rien ;) En l'utilisant comme prévu, on apprécie le confort assez souples on sent très peu les bosses et autres raccords, le silence même quand le moteur thermique se met en route. Les passages de vitesses sont imperceptibles mais on constate qu'ils sont plutôt lents (surtout en mode sport). En usage régulier c'est transparent, je passe en mode smart qui est plus équilibré que le mode éco pas assez réactif à la pédale. Les aides à la conduite comme sur toutes les voitures modernes sont intrusives : je les désactive et surtout le maintien dans la voie, qui permet de retrouver des sensations plus naturelles au niveau de la direction. Sur autoroute en revanche le régulateur adaptatif fait bien le job

 

Aménagement intérieur : sièges réglables dans tous les sens, en 2/3 1/3, plus les 2 strapontins, tout est là pour une utilisation familiale avec la modularité attendue. L'espace est vraiment royal.

 

Quelques photos pour illustrer.

 

Bonne route à tous !

20220502_110214.jpg

 

20220502_110255.jpg

20220502_110354.jpg

20220502_110544.jpg

20220502_110313.jpg

20220502_110237.jpg

20220502_110227.jpg


Merci pour ce rapport détaillé et ces photos, qui nous aident à patienter. 😊

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

quelques nouvelles concrètes et positives (enfin!!) : j’ai un numéro de VIN, une date d’embarquement (le 15 avril dernier), et un débarquement en concession le 6 juin (désolé, il fallait que je la fasse 😋).

Quelques jours d’attente encore après ça, le temps que le loueur et ma boîte fassent les démarches et m’envoient la carte grise. Mais je devrais récupérer mon bestiau avant l’été 😊🤞🏻
 

Pour les photos, ce sera quasiment identiques à celles de Bonaweb (mais en 5 places) 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Myvn29 a dit :

Bonsoir à tous,

quelques nouvelles concrètes et positives (enfin!!) : j’ai un numéro de VIN, une date d’embarquement (le 15 avril dernier), et un débarquement en concession le 6 juin (désolé, il fallait que je la fasse 😋).

Quelques jours d’attente encore après ça, le temps que le loueur et ma boîte fassent les démarches et m’envoient la carte grise. Mais je devrais récupérer mon bestiau avant l’été 😊🤞🏻
 

Pour les photos, ce sera quasiment identiques à celles de Bonaweb (mais en 5 places) 😜

 Cool, on va dire que mon post t'aura porté chance ;) plus que quelques jours à patienter donc !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avec les grosses chaleurs qui arrivent, les utilisateurs ayant un Premium peuvent-ils nous confirmer si il est possible de démarrer la ventilation des sièges (et/ou la climatisation de l’habitacle) à distance afin de ne pas arriver sur du cuir complètement brûlant 🥵?

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Myvn29 a dit :

Bonjour à tous,

 

Avec les grosses chaleurs qui arrivent, les utilisateurs ayant un Premium peuvent-ils nous confirmer si il est possible de démarrer la ventilation des sièges (et/ou la climatisation de l’habitacle) à distance afin de ne pas arriver sur du cuir complètement brûlant 🥵?

 

Merci d’avance

Pas sur PHEV en tout cas , car il n'est pas possible de commander la clim à distance (uniquement verrouillage/déverrouillage des portes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bonaweb a dit :

Pas sur PHEV en tout cas , car il n'est pas possible de commander la clim à distance (uniquement verrouillage/déverrouillage des portes).

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit clin d’œil pour dire qu’aujourd’hui, je viens d’apercevoir sur la route un Kia Sorento dans la circulation. Ce n’est que le deuxième que je vois et le premier date d’il y a environ un an.

Bref je choisis d’interpréter ça comme un excellent présage qui confirme que le mien me sera bien livré courant juin. J’espère que l’attente ne sera pas trop longue entre l’arrivée du véhicule en concession (normalement le 6 juin prochain) et la date où le loueur (ou mon employeur) me fournira la carte grise et l’autorisation d’aller prendre le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2022 à 18:04, Myvn29 a dit :

Juste un petit clin d’œil pour dire qu’aujourd’hui, je viens d’apercevoir sur la route un Kia Sorento dans la circulation. Ce n’est que le deuxième que je vois et le premier date d’il y a environ un an.

Bref je choisis d’interpréter ça comme un excellent présage qui confirme que le mien me sera bien livré courant juin. J’espère que l’attente ne sera pas trop longue entre l’arrivée du véhicule en concession (normalement le 6 juin prochain) et la date où le loueur (ou mon employeur) me fournira la carte grise et l’autorisation d’aller prendre le volant.

C'est vraiment drôle, car de mon côté ça ne se passe pas comme toi.

Le Q5 que j'ai pour attendre le Sorento m'a été livré au bureau par le loueur.

 

Étant en télétravail intégral et résidant à Lyon, j'ai du aller à Nanterre le récupérer et rentrer avec dans le sud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mattmatt73 a dit :

C'est vraiment drôle, car de mon côté ça ne se passe pas comme toi.

Le Q5 que j'ai pour attendre le Sorento m'a été livré au bureau par le loueur.

 

Étant en télétravail intégral et résidant à Lyon, j'ai du aller à Nanterre le récupérer et rentrer avec dans le sud....


Effectivement c’est différent. On pourrait penser que la livraison au bureau par le loueur a pour but de te faciliter la vie… mais si ils peuvent livrer au bureau, pourquoi ne pas aller au bout de la logique et livrer à domicile les télétravailleurs ?!? 🤔

Car t’obliger à faire l’aller retour Lyon-Nanterre c’est un peu … comment dire… 😁

 

Chez nous, je crois qu’on a un fonctionnement équivalent pour ceux qui sont au siège. Mais je suis loin du siège et pour ceux de notre petit bureau déporté, la possibilité de choisir son concessionnaire et la livraison chez lui est une bonne option qui évite un billet d’avion et un long trajet en voiture pour rentrer.

 

Des nouvelles de la livraison de ton Sorento ? Moi je compte les jours, et bientôt les heures 😜

Si tout va bien, d’ici une semaine, le mien devrait arriver dans ma concession. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Myvn29 a dit :


Effectivement c’est différent. On pourrait penser que la livraison au bureau par le loueur a pour but de te faciliter la vie… mais si ils peuvent livrer au bureau, pourquoi ne pas aller au bout de la logique et livrer à domicile les télétravailleurs ?!? 🤔

Car t’obliger à faire l’aller retour Lyon-Nanterre c’est un peu … comment dire… 😁

 

Chez nous, je crois qu’on a un fonctionnement équivalent pour ceux qui sont au siège. Mais je suis loin du siège et pour ceux de notre petit bureau déporté, la possibilité de choisir son concessionnaire et la livraison chez lui est une bonne option qui évite un billet d’avion et un long trajet en voiture pour rentrer.

 

Des nouvelles de la livraison de ton Sorento ? Moi je compte les jours, et bientôt les heures 😜

Si tout va bien, d’ici une semaine, le mien devrait arriver dans ma concession. 

 

Pas de nouvelles pour le moment.

 

je vais relancer le loueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les déboires continuent, l’arrivée en concession prévue pour le 6 juin est repoussée, a priori d’une semaine (ça reste à voir, depuis le temps qu’on me promet des avancées pour « la semaine prochaine »). Et peu d’infos sur les démarches administratives, il semble que le concessionnaire attende toujours la facture de Kia Motors pour pouvoir entamer les démarches.

C’est sans fin ! 😖

Bon j’ai au moins la confirmation que mon véhicule a été débarqué du bateau provenant de Corée le 24 mai dernier… il est donc sur le sol français depuis 17 jours…

 

Et pour couronner le tout, le Niro, gentiment prêté par la concession depuis mars, s’en va demain (il est vendu, apparemment) et on me le remplace par un picanto. Soit, c’est mieux que rien… mais ça va piquer un peu !! On est loin de l’espace à bord qu’on est en droit d’attendre quand on se paye un Sorento !! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : le Picanto, ça pique !! Surtout après un Niro… Et surtout à la place d’un Sorento.
Je vais compter les heures et harceler le concessionnaire deux fois plus pour que l’attente ne s’éternise pas.

 

C’est vrai que j’ai déjà de la chance d’avoir une voiture prêtée, tout le monde n’ pas cette chance… 

… mais ça pique !! 😖

C’est petit, c’est basique, c’est bruyant, étriqué, peu confortable… Mais pire que tout ça soutient mal la comparaison 🤔

Modifié par Myvn29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Myvn29 a dit :

La paperasse est prête, ça se confirme pour demain. J’essayerai de partager des photos.

 

Et les autres qui attend(ai)ent leur Sorento, vous en êtes où ?

le loueur m'a dit confirmé en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Myvn29 a dit :

Ça y est ! Après 380 jours d’attente ! 

88CDB511-858B-46F2-A3C9-21234EC7CF48.jpeg

 

Ça c'est une belle bâche, il y a un vrai sorento dessous

 

 

il y a 18 minutes, Myvn29 a dit :

J’avais peu de doutes mais j’ai bien la fonction parking automatique via la télécommande 🤩

DDDCF246-5E23-4C3E-B166-47E2E6F0DCB7.jpeg

ils ne t'ont donné que la clé ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2022 à 18:18, Myvn29 a dit :

Je confirme : le Picanto, ça pique !! Surtout après un Niro… Et surtout à la place d’un Sorento.
Je vais compter les heures et harceler le concessionnaire deux fois plus pour que l’attente ne s’éternise pas.

 

C’est vrai que j’ai déjà de la chance d’avoir une voiture prêtée, tout le monde n’ pas cette chance… 

… mais ça pique !! 😖

C’est petit, c’est basique, c’est bruyant, étriqué, peu confortable… Mais pire que tout ça soutient mal la comparaison 🤔

je suis sur que tu vas rendre le sorento pour reprendre le picanto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mattmatt73 a dit :

je suis sur que tu vas rendre le sorento pour reprendre le picanto

Ça ne m’est même pas venu à l’esprit ! 😅

 

Pour ceux qui voudraient avoir une meilleure idée des échelles respectives, on pourrait presque ranger le Picanto dans le coffre du Sorento 😜.

C75231FA-340F-4FC9-8D7E-6B5F55BE7185.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mattmatt73 a dit :

le loueur m'a dit confirmé en septembre

Ouille !! Ça aussi ça pique !! Tu vas peut être détenir le record en fin de compte… 

 

Score à battre : 380 jours d’attente

 

Et le tout sans aucune info fiable quasiment jusqu’au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...