Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Mise à jour Cartographie GPS Uconnect Jeep Rengade MY19


Ptitprince
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Beaucoup de blabla sur les sites de Jeep, Mopar,... et concessionnaire pour vanter l'excellence des systèmes embarqués. Voilà bientôt un an que j'ai acheté un Renegade neuf MY19 et toujours pas de mise à jour disponible de la cartographie avec Uconnect (qui ne communique toujours pas). Fichier base complétement dépassé (Pr exemple limitation à 90 km/h, MDR + 2 ans obsolescence, alors coté nouvelle route beaucoup d'erreur).

 

Comment faire pour contacter le service client Jeep? L'assistance Jeep conseille de contacter le SAV du concessionnaire à Bordeaux qui me dit : Les mises à jour sont très rares et je n'en ai pas pour le moment! Pack Connexion acheté, garantie contractuelle non assurée... ça sent la pratique commerciale douteuse.

 

Je suis preneur de toute info pour débloquer ce début d'arnaque commerciale.

Merci d'avance

Screenshot_2020-09-15 Mises à jour véhicule JEEP Mopar.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends mieux pourquoi assistance Jeep, me citait le blog Caradisiac en exemple pour trouver une solution! Avec des réponses comme celles ci pour botter en touche, je n'ai plus qu'à laisser tomber face aux faux nez des SAV constructeur. N'empêche un GPS embarqué est bien plus performant qu'une application en zone grise et parfois en environnement urbain. Le multitâche sur mobile est grand consommateur de bande passante et il vous lâche dés que vous êtes dans la pampa. Un appareil dédié est bien plus précis en temps réel, c'est un fait technique.

Jamais eu de problème avec le groupe Général Motors (Opel) pour les MàJ GPS embarqué. Le groupe Fiat Chrysler donc Jeep est à la peine sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends mieux pourquoi assistance Jeep, me citait le blog Caradisiac en exemple pour trouver une solution! Avec des réponses comme celles ci pour botter en touche, je n'ai plus qu'à laisser tomber face aux faux nez des SAV constructeur. N'empêche un GPS embarqué est bien plus performant qu'une application en zone grise et parfois en environnement urbain. Le multitâche sur mobile est grand consommateur de bande passante et il vous lâche dés que vous êtes dans la pampa. Un appareil dédié est bien plus précis en temps réel, c'est un fait technique.

Jamais eu de problème avec le groupe Général Motors (Opel) pour les MàJ GPS embarqué. Le groupe Fiat Chrysler donc Jeep est à la peine sur ce coup là.

perso jhabite à la campagne (bon est biens servi ici en reseau et fibre optique depuis longtemps) j'ai un autre autoradio tactile 9 pouces qui tourne uniquement sous android, et aucun soucis avec waze, Here, google maps etc.... en temps reel don connexions internet et ca bouffe pas grand chose, forfait sosh 19.99€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle galère pour mettre les cartes de mon GPS à jour. J'ai demandé la mise à jour en concession l'année dernière et ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas. Lors de mon entretiens annuel cette semaine j'avais demandé à nouveau la mise à jour car il y en avait une. En reprenant ma Rénée ils me disent "ok tout est bon...mais nous n'avons pas pu faire la MAJ car cela prends une journée, il faudra prendre un nouveau rendez-vous pour cela...ou alors faites-là vous-même".

Je sens clairement qu'ils se foutent des MAJ pour une raison que j'ignore. Sur le Web j'ai TOUT essayé et j'ai bien compris les procédures et suis prêt à payer, MAIS tout me ramène TOUJOURS vers le message "Prendre contact avec votre concessionnaire". C'est quoi ce truc ?!

Juste un détail marrant : je fais parti des derniers humains à ne pas posséder un Smart Phone (j'ai un bon vieux petit NOKIA). Donc mon GPS JEEP je ne peux m'en passer forcément...

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...