Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

[Présentation] Mazda MX5 NC 2.0L: Mon petit jouet pour l'été, l'automne..


Invité §bag546nF

Messages recommandés

Invité §bag546nF

En bref

Marque : Mazda

Modèle : Mx5 (3e Generation)

Année : 2006

Version : Performance

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 106500 km

Carburant : Essence

Motorisation : 2000

Consommation : 9 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

.. l'hiver.. le printemps..

 

Bref, pour toute l'année et plus encore!

 

Vous l'aurez compris, cette voiture est un véritable coup de cœur. Après pourtant avoir possédé d'autres versions, telles que 1 NA et 3 NB, cette NC cumule toutes les qualités des pré - citées, et bien d'autres améliorations! Qui plus est dans cette version dite " 2,0L Perf' ".

 

Mazda Mx-5 NC 2,0L Performance.

 

C'est courant avril et les premiers rayons du soleil que me vint à l'esprit l'achat d'un roadster, en complément de mon Kadjar de société. En effet, depuis la vente de ma Bmw Z3, 2 ans auparavant, la deuxième place du garage était restée vacante..

 

Le choix de cette NC n'est pas paru comme une évidence immédiatement, mais s'est malgré tout imposé de lui - même après plusieurs visites et essais de NB FL ( qui était le modèle convoité au départ ) peu concluants!

 

La voici dans un premier temps en images:

Essai1.jpg

Essai3.jpg

 

Essai4.jpg

Essai2.jpg

 

Essai5.jpg

 

A vos premiers retours.. le descriptif complet suivra dans la foulé! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto !! Et surtout elle devrait te rendre heureux à son volant, comme la NA, les NB, la z3... :D

 

D'ailleurs ton retour vs la z3 m'intéresse, j'avais 1 peu hésité entre les 2 modèles.

 

Par contre ça va changer du kadjar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...