Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

Problème peinture CX-3 2016


Delz
 Partager

Messages recommandés

Invité Filou

Bonjour,

 

J'ai acheté une Mazda Cx30 le  rouge perle il y a 6 mois ,elle a maintenant 7000km  et déjà quelques petits éclats sur la  peinture du capot. Ce n'est pas un cailloux pas de déformation juste des petits éclats, peut être des poussières et pourtant je roule doucement. Le concessionnaire m'a dit que ce n'est pas garantie et que beaucoup de véhicules ont des micros éclats et qu'on ne peut l'éviter. Personnellement cela fait 40 ans que je roule avec plus d'une dizaine de voiture , et jamais eu cela . J' ai  un peu fait le tour des voitures de mon entreprise(il n'y a pas de mazda sur mon parking , je n'ai pas vu  d'éclat sur un capot.

Mazda garantie la peinture 3 ans , mais dans quel cas? Quand elle fond?

Si un simple grain de sable est capable de faire des dégâts, a quoi va elle ressembler lors d'une tempête de sable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité Seb21093

Bonjour,

 

j’ai le même problème que ma Cx-3 soul Red de 2017. Pleins de petit éclat sur le capot. Je l’avais déjà remarqué après 1 an mais malheureusement je n’ai rien fait comme démarche et maintenant elle est hors garantie bien sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil88

meme pb sur Mazda 3 livrée 02/2020. . Malgré entretien régulier, conduite douce, remise sous garage... Nombreux éclats de peinture sur capot  (30 000 Km)

Jamais vu cela sur mes précédents véhicules (Opel, Peugeot, Citroen)

Engagé demande engagement garantie constructeur ce jour 17/02/2022.

A ce jour ma concession m'accompagne sur ma démarche auprès de Mazda France.

Reconnaissance du problème notamment sur CX3...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...