Invité §Tah514Ag Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour, je suis un "heureux" possesseur depuis peu d'un 807 2.2 hdi 128cv pullman (185000km). Malgré de nombreuses petites bricoles le principale soucis est le manque de puissance. Il ne bride pas à 70km/h, pas de voyant allumé par contre en monté faut rester en sur-régime, la conso moyenne est de 9-10l/100 et pour peu que la clim soit enclenchée l'accélération en première à un carrefour est désastreuse... J'ai contrôlé les durites d'air, la valve de turbo, le swirl tout est ok ; le turbo avait été changé par le précédent proprio il y 6 mois. L'afficheur indique le niveau mini de liquide de fap, à la valise RAS mis a part le défaut de liquide de fap. Quelqu'un aurait il une idée? Injecteurs, EGR,...? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonsoir, Commence déjà par le nettoyage de la vanne EGR et du reniflard haut .... Après on verra ... Il y a tellement de possibilité pour perte de puissance À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tah514Ag Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour, merci pour la réponse ; je m'y attèle des demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je pencherai pour un débitmètre défaillant ou bien le capteur de pression turbo (situé sur la grosse durite d'air aprés l'échangeur air/air et avant l'admission, avec un repiquage petite durite) ou bien cette petite durite, qui va au capteur, bouchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.