Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

MX5 - premier entretien - CO/CO2 + CONT WDS


Invité §jef268rv

Messages recommandés

Invité §jef268rv

Bonjour

 

je possède une MX5 (ND), et je me suis rendu chez mon concessionaire Mazda le plus proche (Thionville) pour son premier entretien.

 

A 6000 kms je pensais que ce premier entretien serait indolore.

 

J'ai quand même dû payer un total de 275 euros.

 

Dans les prestations facturées il y en a une qui me laisse perplexe : "CO/CO2 + CONT WDS" - 60 euros quand même...

 

Est-ce que vous pourriez me confirmer que cette opération de controle CO2 est obligatoire à chaque entretien Mazda ?

 

Merci et bonne route !

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano300fi

Salut,

Je me suis fait avoir aussi, même prestation dans la même concession mais pour une Mazda 2. J'ai râlé, on m'a répondu "vérifiez c'est préconisé dans le carnet d'entretien". J'ai vérifié et c'est faux.

Je ne retournerai pas chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef268rv

Je leur ai envoyé une requête par mail et voici leur réponse :

"

 

Suite à votre demande, les contrôles sont automatiquement réalisé lors des entretiens préconisés.

elle sera faite lors de chaque entretien,

Pour la mise à jour des éléments électroniques de votre autos.

"

 

Un collègue ayant fait réviser sa Mazda dans un garage frontalier (B) a lui payé une facture bien moins chère (50%).

Et il n'y avait pas cette intervention CO2.

 

Peut-être irai-je moi aussi franchir la frontière :-)

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbl058vR

de toute facons tannt que les tarifs ne seront pas national, certaine concession continueront de nous fourer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour nous : suprise sur le 1er entretien avec le controle co/co2 fait d"office, a Thipnville egalement.

Si vous avez plus d'info, ca m'interresse :-)

Au fait, c'est quellle concession en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...