Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Problème avarie gestion moteur


Invité §tur653tK

Messages recommandés

Invité §alf563Le

 

5500e avec 137000kms...et pas un appel???http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif

 

C est pas possiblevoyons.gif.7caa371559dd7f6dfc8d949090aedc42.gif

 

Tu devais avoir une sale config,genre la 156 vert fluo,jantes en 15p ,pas

De cuir,pas de caisse ...la 156 de base..

 

Car un jtd 175 à 5500e avec si peu de kms..c est vraiment pas cher..!!

 

C est là qu on voit qu alfa paye sa mauvaise réputation au yeux de mr tout le monde...http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et que pour le business,acheté une alfa..c est un mauvais choix.. ;)

L alfa sera le choix de la passion...ça oui.!!

 

Quand je vois des fois que je vends au garage des 330d de 2000 avec 180/200000kms...ou meme des 320d ou a3 tdi,ui partent en 2/2 à 7/8000e...j hallucine,alors qu une 156 jtd 175 plus récente,plus jolie et aussi voir plus performante ne se vendent pas...!!!

 

Bonjour

Mon ALFA est bleue ciel métal, modèle DISTINCTIVE, intérieur beige en alcantara propre et bon état, je l'ai laissé sur le bon coin tu peux aller voir.

Les 3/4 des gens ne connaissent pas ALFA ROMEO, ils ont des préjugés.

Mon fils va aller jusqu'au bout avec son ALFA 1.9 L JTD 115cv elle a 310000 km il fait 165 km par jour avec.

Son modèle est faible, le mien côté moteur aussi mais pour le reste ..!?!

J'ai regardé toutes les factures, il ne se passe pas deux mois sans qu'il faut aller chez ALFA ou spécialste, ALFA à St-Ouen- l'Aumône est vaiment à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alf563Le

Pourtant j'ai retiré l'annonce le 16/10/2012 mais j'ai toujours les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf563Le

J'ai acheté une Toyota Prius c'est un changement radical mais au moins je suis tranquille au niveau fiabilité.

Je ne parle pas accélération il n'y en a pas j'aimais bien mon Alfa mais il y a vraiment trop de problèmes à répétitions.

A partir de maintenant je roule pépére à la limitation c'est un vrai chameau.

Bonne continuation bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic774oH

Le voyant moteur restant allumé sur l 'Alfa Roméo 156 sportwagen, le contrôle technique refusé !

Donc remplacement du débimètre air et du filtre, quelques mètres de conduite et à nouveau le voyant s'allume !

Retour au garage, vérifications devis pour une nouvelle recherche panne facture au temps passé !

Vérification

de cet anomalie dans plusieurs garages dont concession de la région et pas de résultat !

A chaque contre vérification à nouveau pression niveaux éclairage fuite etc .... dont facture salée!!!!

Que faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant moteur restant allumé sur l 'Alfa Roméo 156 sportwagen, le contrôle technique refusé !

Donc remplacement du débimètre air et du filtre, quelques mètres de conduite et à nouveau le voyant s'allume !

Retour au garage, vérifications devis pour une nouvelle recherche panne facture au temps passé !

Vérification

de cet anomalie dans plusieurs garages dont concession de la région et pas de résultat !

A chaque contre vérification à nouveau pression niveaux éclairage fuite etc .... dont facture salée!!!!

Que faire !!!

 

 

S'en débarrasser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa351ko

Bonjour.

Sur une Alfa 156 Crosswagon Q4, moteur 1.9 JTD, une alerte avarie suivie du moteur qui broute de plus en plus à mesure que le compte-tours monte, il suffit et c'est assez simple de démonter la vanne EGR, séparer le moteur électrique et ensuite de bien la nettoyer avec brosse à dents et bombe de nettoyant frein. Rapide, efficace, et la belle retrouve tout son panache, sans la fumée !

Clefs et douilles de 8, 10 et 13.

Un tutoriel assez explicite est sur Utube.

A vos caisses à outils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sur une Alfa 156 Crosswagon Q4, moteur 1.9 JTD, une alerte avarie suivie du moteur qui broute de plus en plus à mesure que le compte-tours monte, il suffit et c'est assez simple de démonter la vanne EGR, séparer le moteur électrique et ensuite de bien la nettoyer avec brosse à dents et bombe de nettoyant frein. Rapide, efficace, et la belle retrouve tout son panache, sans la fumée !

Clefs et douilles de 8, 10 et 13.

Un tutoriel assez explicite est sur Utube.

A vos caisses à outils !

 

 

Combien de kilomètre ton Crosswagon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...