Invité §Man210xk 19 juillet 2015 Signaler Partager 19 juillet 2015 Bonjour, Je possède une 406 1,9L de 1997, diesel. J'ai un problème avec le centralisation des portes. En effet, lorsque j'appuie sur le bouton de la clef aucunes de mes portes ne réagissent sauf un bruit que j'entends derrière la boite à gant comme si y avait un interrupteur qui s'enclenchait. J'ai vu que c'était le BSI, je sais pas ce que c'est exactement. J'ai vu que beaucoup avait ce problème ici, j'ai essayé de voir les différentes solutions mais rien n'y fait ca ne change rien. Comment fait on pour savoir si le fusible n'est pas mort ? Ou est ce que ça peut venir ? C'est pas possible que les moteurs des 4 portes soient HS en même temps. C'est chiant de fermer chaque porte à la main ... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 19 juillet 2015 Signaler Partager 19 juillet 2015 Bonjour,quand tu fermes en manuel,ca ne ferme donc pas les 5 portes en meme tps? La batterie est bien chargee je suppose? Non pas possible que les 5 moteurs soient hs en meme tps. Ah j oublié,regarde dans la gaine de la porte conducteur,il y peut-etre des fils de coupés. Est-ce que tu as vu ce sujet? http://www.passion-406.com/for [...] mp;t=14548 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man210xk 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Salut, je vais voir demain la gaine mais sinon j'ai exactement les mêmes symptômes que le sujet que tu m'as montré. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kim435vf 22 juillet 2015 Signaler Partager 22 juillet 2015 Salam regarde d'abbord le moin chiant je commencerais par le fusible puis ta gaine dans le montant de porte jai deja ue ce probleme sur une AX le symptome est vite reperable car quand les de ta portiere commence a ce coupé ta centralisation vas marchais une fois sur 3 .... tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kim435vf 22 juillet 2015 Signaler Partager 22 juillet 2015 Je n'oublie pas ce qui m'on aider ! Dailleur c'est david60350 qui avait resolu ce probleme en janvier pour mon ax ce mec est trop fort Encore merci a toi david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 22 juillet 2015 Signaler Partager 22 juillet 2015 Bonjour,ah non,je ne suis pas fort!!!C est juste que les pannes les plus basiques reviennent souvent donc a force,on sait quelles pistes il faut donner. Quand ca se complique,David n est plus la. De rien Kim640. Brave bête va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kim435vf 22 juillet 2015 Signaler Partager 22 juillet 2015 BSI = boitier de sertitude inteligent tu peux effectuer un autre test quand tu appui sur ta telecommande t cligontant fonctione ? Est ton plafonnier s'allume toujours ? aurais tu monter un poste ou autre depuis ? @david60350 c est bien de ne pas ce surestimer mais ce jour la il ma bien aidé ce mec on dort pas tranquil quand ca voiture reste ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man210xk 13 novembre 2015 Signaler Partager 13 novembre 2015 Désolé de remonter ce topic, j'avais laissé tomber depuis mais maintenant ca me gave et j'aimerais bien le réparer. J'ai regardé derrière la boite à gant, j'ai enlevé ce boitier et il s'avere qu'il ne fonctionne plus (je sens de la fumée à l'interieur). http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_70682720151113214818.jpg http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_37738520151113214823.jpg Je cherche sur internet mais je trouve pour des autres voitures type citroen etc ... Vous pensez que ca marche ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.