Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

Probleme avec le centralisation 406

Invité §Man210xk

Messages recommandés

Invité §Man210xk

Bonjour,

Je possède une 406 1,9L de 1997, diesel. J'ai un problème avec le centralisation des portes.

En effet, lorsque j'appuie sur le bouton de la clef aucunes de mes portes ne réagissent sauf un bruit que j'entends derrière la boite à gant comme si y avait un interrupteur qui s'enclenchait.

J'ai vu que c'était le BSI, je sais pas ce que c'est exactement. J'ai vu que beaucoup avait ce problème ici, j'ai essayé de voir les différentes solutions mais rien n'y fait ca ne change rien.

Comment fait on pour savoir si le fusible n'est pas mort ? :??:

Ou est ce que ça peut venir ? C'est pas possible que les moteurs des 4 portes soient HS en même temps. C'est chiant de fermer chaque porte à la main ...

Cordialement.

Invité §dav267kB

Bonjour,quand tu fermes en manuel,ca ne ferme donc pas les 5 portes en meme tps?

La batterie est bien chargee je suppose?

Non pas possible que les 5 moteurs soient hs en meme tps.

Ah j oublié,regarde dans la gaine de la porte conducteur,il y peut-etre des fils de coupés.

Est-ce que tu as vu ce sujet?

http://www.passion-406.com/for [...] mp;t=14548

Invité §Man210xk

Salut,

je vais voir demain la gaine mais sinon j'ai exactement les mêmes symptômes que le sujet que tu m'as montré.

Merci.

Invité §Kim435vf

Salam

regarde d'abbord le moin chiant

je commencerais par le fusible puis ta gaine dans le montant de porte

jai deja ue ce probleme sur une AX le symptome est vite reperable car quand les de ta portiere commence a ce coupé ta centralisation vas marchais une fois sur 3 ....

tiens nous au courant quen57.gif.a10b0cffcddad62f138ef892c5f92eab.gif

Invité §Kim435vf

Je n'oublie pas ce qui m'on aider ! Dailleur c'est david60350 qui avait resolu ce probleme en janvier pour mon ax :jap: ce mec est trop fort ;)

Encore merci a toi david

Invité §dav267kB

Bonjour,ah non,je ne suis pas fort!!!C est juste que les pannes les plus basiques reviennent souvent donc a force,on sait quelles pistes il faut donner.

Quand ca se complique,David n est plus la. ;)

De rien Kim640. ;)

Brave bête va. ;)

Invité §Kim435vf

BSI = boitier de sertitude inteligent

tu peux effectuer un autre test quand tu appui sur ta telecommande

t cligontant fonctione ?

Est ton plafonnier s'allume toujours ?

aurais tu monter un poste ou autre depuis ?

@david60350 alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif c est bien de ne pas ce surestimer

mais ce jour la il ma bien aidé ce mec bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif on dort pas tranquil quand ca voiture reste ouverte onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif

Invité §Man210xk

Désolé de remonter ce topic, j'avais laissé tomber depuis mais maintenant ca me gave et j'aimerais bien le réparer.

J'ai regardé derrière la boite à gant, j'ai enlevé ce boitier et il s'avere qu'il ne fonctionne plus (je sens de la fumée à l'interieur).

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_70682720151113214818.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_37738520151113214823.jpg

Je cherche sur internet mais je trouve pour des autres voitures type citroen etc ...

Vous pensez que ca marche ?

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...