Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bipper

Siège conducteur


Invité §max133rn

Messages recommandés

Invité §max133rn

Bonjour les cousines

 

Je suis possésseur d'une Fiat Qubo, qui comme chacun le sait, est la copie conforme du Nemo et du Bipper

Je voudrai juste un renseignement.... Je prevois d'acheter des housses pour mon Qubo, mais je ne trouve pas ce que je veux. Hors pour le Nemo et le Bipper, aucun souci

 

Pourriez-vous me dire si sur vos sièges conducteur vous avez bien le réglages pour les lombaires et l'accoudoir ?

 

Merci bien pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel787ha

Bonjour les cousines

 

Je suis possésseur d'une Fiat Qubo, qui comme chacun le sait, est la copie conforme du Nemo et du Bipper

Je voudrai juste un renseignement.... Je prevois d'acheter des housses pour mon Qubo, mais je ne trouve pas ce que je veux. Hors pour le Nemo et le Bipper, aucun souci

 

Pourriez-vous me dire si sur vos sièges conducteur vous avez bien le réglages pour les lombaires et l'accoudoir ?

 

Merci bien pour vos réponses

bonjour

oui sur mon bipper j'ai les lombaires et l'accoudoir,bipper de 2010 outdour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max133rn

Bonjour.... et merci pour la réponse

Effectivement, nous avons les mêmes sièges. J'ai acheté depuis mes housses

J'ai pris celles pour le Bipper qui s'adaptent parfaitement à aux sièges du Qubo

Ces housses sont vraiment bien faites car l'emplacement la manette pour des lombaires

est prévu : il suffit de découdre le trou par l'intérieur et le tour est joué

Encore merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...