Invité §kra473Ii 2 décembre 2015 Signaler Partager 2 décembre 2015 bonsoir j'ai un problème de consommation avec ma Porsche 928 s 4.7 litre v8 310 cv de 1983 quand j'ai acheter cette voiture l'avance automatique (allumeur) était déconnecter et le tuyau de la dépression était bouché avec une vis, je contrôle en aspirant dans le tuyau que le poumons de l'avance automatique fonctionne bien sans avoir lever le distributeur, il y avais une résistance, mes je ses pas ci sa actionner l'avance. donc je rebranche ce tuyau a sont emplacement a l'admission la voiture penne a démarré j'ajoute un peu d'avance ses un peu mieux mes pas ça j'ai etait obligé de faire presque un demis tour voir un trois quart de tour pour avoir un ralentie mes du coup la voiture fait du 50 litre au 100km quelqu’un pourrais me dire d’où ca pourrai venir? merci par avance pour les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris912 12 décembre 2015 Signaler Partager 12 décembre 2015 Bonsoir, Tu parles d'un 1/2 tour c'est sur l'allumeur ? Parce que si c'est ça tu ne dois pas avoir tous les cylindres qui fonctionnent d'où la conso démesurée As-tu regardé si le mécanisme d'avance avec les ressorts est en état de fonctionnement ? As-tu repris le réglage d'avance à 0 avec le point mort haut... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra473Ii 18 janvier 2016 Signaler Partager 18 janvier 2016 bonjour non je vais contrôler l'allumeur voir que tout fonctionne bien donc si j'ai trop mis d'avance sa peu empêcher certain cylindres de fonctionner elle semble tourné rond mes ses vrai que sur 8 cylindres ses pas évident a voir mes je trouve que le moteur a des vibration au ralentie merci guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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