Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 F25 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il est référencé ce topic officiel ?

Sinon, si quelqu'un a une belle photo :)

 

Je ne sais pas s'il est référencé...

 

Quant à une belle photo, la plus représentative est la dernière que j'ai publiée dans son format d'origine.

 

X3-F25-Autobild-CGI_mini.jpg.7600e37d238e2b1090317061fe8d5459.jpg

 

Ce n'est pas le top, mais il n'y a pas mieux pour le moment. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je ne sais pas s'il est référencé...

 

Quant à une belle photo, la plus représentative est la dernière que j'ai publiée dans son format d'origine.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205417/X3-F25-Autobild-CGI_mini.jpg

 

Ce n'est pas le top, mais il n'y a pas mieux pour le moment. :bah:

 

C'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

 

2011 BMW X3 is scheduled to go on sale in the U.S. in the Spring of next year.

 

Source Autobild via BMWblog.com[/quotemsg]

 

Si il est lancé au printemps 2011 aux US, l'arrivee en Europe ne se fera donc qu'a l'automne 2010 non ?

En tou cas sacré face avant, merci pour la photo Mister_D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

 

Toutes les rumeurs sont concordantes pour une arrivée en concession en novembre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les rumeurs sont concordantes pour une arrivée en concession en novembre 2010

 

Je le souhaite ardemment, car le Q5 a les coudées franches face au X3 sur le déclin, au GLK qui ne fait pas l'unanimité et au XC60 qui n'aura jamais la diffusion des 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou780qe

je peux vous dire de source sure que le nouvel X3 arrive bien en fin d'année 2010 et pas en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Donc à l'automne 2010 en Europe et printemps 2011 en Amérique.

 

 

Mais aux USA je crois que que les modèles qui sortent à partir d'Aout 2010 par exemple sont des millésimes 2011 ... Un peu comme avant en France .

C'est aussi comme cela que Porsche procède pour les années/modèles de ses véhicules .

 

Au fait , je sais que ce n'est pas le topic dédié au X1 mais j'en profite pour glisser une petite question le concernant : Va t'il être vendu aux USA ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Mais aux USA je crois que que les modèles qui sortent à partir d'Aout 2010 par exemple sont des millésimes 2011 ... Un peu comme avant en France .

C'est aussi comme cela que Porsche procède pour les années/modèles de ses véhicules .

 

Au fait , je sais que ce n'est pas le topic dédié au X1 mais j'en profite pour glisser une petite question le concernant : Va t'il être vendu aux USA ? :???:

 

 

Pour le X1, oui je l'ai vu quelques part, il sera bien lancé aux USA.

Pour le X3 la commercialisation fin 2010 est possible avec cependant deux réserves.

D'une part il me semble que dans les lancements la 6 est aussi pour fin 2010 ce qui ferait deux lancements en même temps ce qui fait beaucoup deplus le touring 5 viendra juste de sortir.

D'aure part le X3 étant produit aux USA, il est bizarre qu'il sorte avant en Europe donc je pencherais plus pour une présentation en novembre et une sortie en mars 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais aux USA je crois que que les modèles qui sortent à partir d'Aout 2010 par exemple sont des millésimes 2011 ... Un peu comme avant en France .

C'est aussi comme cela que Porsche procède pour les années/modèles de ses véhicules .

 

Au fait , je sais que ce n'est pas le topic dédié au X1 mais j'en profite pour glisser une petite question le concernant : Va t'il être vendu aux USA ? :???:

 

Ben oui, mais seulement au printemps 2011, si j'ai bonne mémoire. A moins qu'il s'agisse du millésime 2011 lancé cet été. J'ai déjà posté à ce sujet, mais je ne m'en souviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Un photoshop (fidèle?) vue arrière du prochain X3

 

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/X3-F25-CGI-AutoWeek-655x368.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag283Jv

Ben oui, mais seulement au printemps 2011, si j'ai bonne mémoire. A moins qu'il s'agisse du millésime 2011 lancé cet été. J'ai déjà posté à ce sujet, mais je ne m'en souviens pas.

 

 

On ne sait pas si il sera vendu comme 2011 ou 2012, mais aux E-U, d'habitude l'année commence en Septembre de l'année avant, mais 2011 commencera aux printemps. (je pense a cause du nouveau motorisation N55 qui sera le motorisation principal la-bas) Le plan était d'avoir la nouvelle X3 pour cette année, mais BMW a gardé le E83 pour l'année parce que le F25 n'était pas encore prêt a lancer. Mon ami qui travail a l'usine a Spartanburg m'a dit qu'il y avait des délais sur le augmentation d'usine grâce a la crise économique, alors il fallait attendre quand le chantier se termine. J'y vais prendre les photos pour vous ce weekend. Il y a toujours un bordel de chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne sait pas si il sera vendu comme 2011 ou 2012, mais aux E-U, d'habitude l'année commence en Septembre de l'année avant, mais 2011 commencera aux printemps. (je pense a cause du nouveau motorisation N55 qui sera le motorisation principal la-bas) Le plan était d'avoir la nouvelle X3 pour cette année, mais BMW a gardé le E83 pour l'année parce que le F25 n'était pas encore prêt a lancer. Mon ami qui travail a l'usine a Spartanburg m'a dit qu'il y avait des délais sur le augmentation d'usine grâce a la crise économique, alors il fallait attendre quand le chantier se termine. J'y vais prendre les photos pour vous ce weekend. Il y a toujours un bordel de chantier.

 

On te fait confiance pour prendre un maximum d'info sur tous les X... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ils vont dans une direction intéressante... :miam:

 

La gauche ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Franchement je préfère l'ancien, là ça ressemble à un gros break surélevé... Bon, l'ancien avec l'intérieur du nouveau ça serait pas mal quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Un photoshop (fidèle?) vue arrière du prochain X3

 

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/X3-F25-CGI-AutoWeek-655x368.jpg

 

 

 

J'aime moyen pour l'instant

 

 

On ne sait pas si il sera vendu comme 2011 ou 2012, mais aux E-U, d'habitude l'année commence en Septembre de l'année avant, mais 2011 commencera aux printemps. (je pense a cause du nouveau motorisation N55 qui sera le motorisation principal la-bas) Le plan était d'avoir la nouvelle X3 pour cette année, mais BMW a gardé le E83 pour l'année parce que le F25 n'était pas encore prêt a lancer. Mon ami qui travail a l'usine a Spartanburg m'a dit qu'il y avait des délais sur le augmentation d'usine grâce a la crise économique, alors il fallait attendre quand le chantier se termine. J'y vais prendre les photos pour vous ce weekend. Il y a toujours un bordel de chantier.

 

 

Merci pour les infos. :jap:

J'avais lu que Spartanburg n'était pas prête, déjà que BMW va confier le contrôle des véhicules arrivants aux USA à Mercedes pour gagner de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X3 F25 a droit à son winter testing, lui aussi.

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/X3-F25-Spy-Carmagazine.jpg

 

BMWX3_2010_spy3.jpg.12bbf98dff3e7efe57e3e19f02d3ca1b.jpg

 

BMWX3_2010_spy2.jpg.a892b3d0e409480d8a31e4cfbe29ccd1.jpg

 

Another highly expected BMW this year, is the second generation BMW X3, codename F25, due to launch later this year. According to sources close to the brand, the new X3 will be technologically more advanced than the first generation X3 E83 and will offer better steering and improved suspensions tailored to a car that plans to become even more dynamic and sporty than its predecessor.

 

Design wise, the rear kicked-up quarter light window, as introduced on the E83 model, gets a better integration thanks to the sloping roof which thankfully does not compromise headroom. The new design cues show a very dynamic sporting look, with rounder corners and better aerodynamics. At the rear-end, the window is now shorter, thanks to the glass area rising towards the rear of the car while the roof slopes downwards. This gives the new X3 a more cohesive appearance and dynamic look.

 

The rear arches are very reminiscent of how the first generation X5’s rear and front arches met with the shoulder line.

 

The interior has been an area where BMW spent a lot of time. One of the most common negative aspects in reviews revolved around the interior design of the car introduced in 2003. Although the 2006 facelift addressed some of these issues and offered better quality materials.

 

The new X3 takes the interior design to a new level, regaining the premium status seen in some of the newer models. High quality materials and components found in other latest BMW’s, such as the 5 and 7 Series , 5er GT and Z4, will make their way into the F25 model.

 

The first generation BMW X3 has surpassed 550,000 sold units since its introduction in 2003, a number that outlines the X3’s success and why BMW’s competitors were eager to introduce their own vehicles in the mid Premium SAV/SUV segment.

 

The latest rumor around the Munich HQ says that an “is” version is being considered, but everything is in a planning stage at the moment. A similar aerodynamic packages as on the Z4 could indeed be available in the future.

 

While BMW has not confirmed the launch date, we expect the 2011 BMW X3 to debut at the Paris Auto Show this fall.

 

Source : BMWBLOG et CARMAGAZINE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la dernière info que nous balance caradisiac (inspiration X1):

 

***

 

Qui n'est pas sans nous rappeler celle-ci, à quelques détails près (inspiration X5/X6) :

 

***

 

Et si vous lisez les textes accompagnant les 2 photos, vous verrez qu'ils ne se sont pas foulé le poignet pour la 2nde fois :

 

Source : 26/01/2010 vs 22/10/2009

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux spyshots plus découverts:

 

http://www.xbimmers.com/forums/attachment.php?s=b2a66c3295a6615d696ea9b6ead57628&attachmentid=351800&stc=1&d=1266824457

http://www.xbimmers.com/forums/attachment.php?s=b2a66c3295a6615d696ea9b6ead57628&attachmentid=351801&stc=1&d=1266824457

http://www.xbimmers.com/forums/attachment.php?s=b2a66c3295a6615d696ea9b6ead57628&attachmentid=351802&stc=1&d=1266824457

http://www.xbimmers.com/forums/attachment.php?s=b2a66c3295a6615d696ea9b6ead57628&attachmentid=351803&stc=1&d=1266824457

http://www.xbimmers.com/forums/attachment.php?s=b2a66c3295a6615d696ea9b6ead57628&attachmentid=351804&stc=1&d=1266824457

 

On devine plus facilement le contour des feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011 BMW X3 enters the Final Evaluation Phase

 

After years of inconclusive spy photos, the next and second generation BMW X3 enters the final evaluation phase, FEP as known internally. Due to be unveiled at the end of this year, the 2011 BMW X3 is looking to regain its status in the premium mid-compact SUV/SAV market. With Audi revealing their Q5 model, it was clear that a new and refreshed X3 is due.

 

The 2011 BMW X3 is built on the next generation 3 Series platform and measures 15.15 feet in length, two inches longer than the current model featuring more rounded design lines and a sleeker look. Since the X1 is the new entry-level model in the X family, the 2011 X3 will move up a notch, both in size and style with similar dimensions to the first generation BMW X5.

 

Looking at the spy photo above we can see the headlights shape being similar to the BMW 5 Series GT featuring the same angel eyes with a “raised eyebrow”.

 

The kidneys are sitting lower than in the current model and below them, there is another air opening as seen on the X5.

 

Under the hood a wide range of engines will be available, from four cylinder petrol and diesels to the more powerful six-cylinder turbos. The entry level models are expected to be the xDrive18d and xDrive23d, while at the top, the xDrive35i will take the crown. A hybrid version based of the new X3 is also on BMW’s agenda.

 

The 2011 BMW X3 will continue to offer an all-wheel drive system and it is unknown at the moment if an optional rear-wheel drive, as in the X1 line-up, will be offered at the launch.

 

First photos of the BMW X3 are expected to be released at the beginning of summer with sales commencing early next year.

 

Source : BMWBlog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se précise pour le X3, présenté au Mondial de Paris 2010.

 

La taille est proche du X5 E53, donc il serait légèrement plus grand que le Q5, son concurrent direct.

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/F25_Render_Rear.jpg

 

Source : germancarforum.com via BMWBlog.com

 

C'est complètement con, c'est justement sa taille qui en faisait tout l'attrait : plus court mais légèrement plus large qu'une berline, tout en étant plus habitable et avec un coffre plus grand.

 

N'importe quoi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement con, c'est justement sa taille qui en faisait tout l'attrait : plus court mais légèrement plus large qu'une berline, tout en étant plus habitable et avec un coffre plus grand.

 

N'importe quoi :pfff:

 

Il doit tout de même se démarquer du X1. :bah:

 

Bref, rien n'est encore bien sûr : affaire à suivre. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...