Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991 Carrera S PDK modèle 2015


Flat 12 MF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vous en pensez quoi de l'esthétique de l'aérokit pour les 991.1 ?

 

 

Que s'il est d'origine et intégré dans la philosophie plus globale d'une config hardcore, ça peut se tenir.

Ex. : PCCB, baquets carbone, X51, aerokit, suppression sièges arrières, etc.

Mais tu finis avec un ticket qui t'emmène aux portes des GT3 sans la magie du set-up moteur/chassis GT3...

 

Dans l'absolu, j'aime trop la ligne des 991.1 pour la complexifier avec ces appendices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

J'aime bien les PC et rétros mais je ne changerais pas pour autant ( j'aimerais bien peindre les pieds des rétros par contre / c'est une option ils sont forts )

L'aileron je n'aime pas du tout, il existe une version "canard" plus petite.

Les bas de caisse on les remarque à peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour des Porsch'color de Honfleur.

Superbe temps ensoleillé.

 

535 Porsche. Plus de 1000 Porschistes.

 

Le samedi matin, 130 km de Rallye touristique avec roadbook. Pas mal de petites routes sinueuses sympa. 80 km/heure c'est le max mais une sensation d'aller vite. Le croisement de véhicules devait se faire au ralenti mais il n'y avait quasiment personne venant en face. Des Porsches partout !!!

 

Le samedi après-midi, 70 km.

A Honfleur, les "couleurs" d'un côté avec la possibilité d'un shuntage rapide de la queue. Explosion de couleurs

 

Les blanches, noires , grises de l'autre. Une impression partagée de "fade"... toutes les voitures se ressemblent. Les visiteurs passent généralement rapidement sans s'attarder et filent vers les "couleurs".

 

Suis toujours fan de ma couleur préférée, mais j'ai vu une couleur marron très classe.

Attentif à l'état des voitures, j'ai remarqué qu'un bon nombre de Porsche présente des halos circulaires sur la peinture particulièrement visible au soleil. La mienne a 4 ans et elle est toujours comme neuve. Les rouleaux ou un lavage à la va-vite endommage la peinture.

2 Panaméra et 4 cayenne... sinon Boxster, Cayman et 911... les sportives de tout âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kll171bl

Magnifique :love: !

Vraiment un rêve, ça motive de lire cela !

 

Concernant les photos plus haut, la tienne est beaucoup plus belle et classe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça coute combien une Porsche à entretenir ? :sol:

Je fais tout en concession Porsche.

 

- Révision des 2 ans à 15718 km pour 879 euros

 

- Une crevaison lente d'un pneu arrière à 16063 km : remplacement des 2 pneus arrières (Pirelli P Zéro 295 / 30 / ZR20 101Y) pour 680 euros

 

- La tuile hors garantie à 22914 km : dysfonctionnement du système multimédia (GPS Hors Service, CD audio HS, sources auxilliaires HS, etc... ) passage au testeur, reset, démontage, test, reboot, réglages usine, réécriture des codes, re-codage automatique... ça marche pô...suis foutu. :D

Devis annoncé du bout des lèvres... Ne vous inquiétez pas, on fait une demande de prise en charge exceptionnelle et on vous recontacte.

Prise en charge de 88% du coût du PCM par le constructeur

Facture de 439 euros... pour les 2 séances diagnostic et le changement du bidule... c'est tout neuf !!! :love:

Vous m'direz que c'est pas normal que ça tombe en panne. Oui, mais pour le prix, j'étais quand même vach'ment content. :D

 

 

Je rajoute :

 

- Révision des 4 ans à 29510 km (Révision des 30000km) incluant le contrôle technique pour 1177 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Egalement fan de ta 991 S sur ton premier post de présentation ! j'adore cette couleur, ce modèle, bravo. En revanche pour l'aerokit, pas fan du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aérokit, j'ai laissé tomber suite à vos réponses. C'était juste une envie, histoire d'avoir l'impression de changer de voiture.

Une question : est-il possible que le bruit du moteur soit plus fort au fil des kilomètres comme si il se débridait ? Pourtant elle a déjà 31000 Km. J'ai davantage l'impression d'avoir une voiture de course à l'accélération. (bruit et puissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Je m’y connais ps assez pour savoir cela, mais peut être que tu accélères plus fort en ce moment ?? Du coup ça a pu avoir un effet sur les tubes.... je dis certainement une connerie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait dû être le week-end du Porsch'color à Honfleur. Nous aurions eu un super soleil. Ce n'est que partie remise.

Avec le confinement, je sors la voiture qu'entre chez moi et le travail pour la faire rouler un peu.

32083 km à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un contrat d'assurance avec 8000 km maxi par an.

Le plaisir est plus grand plutôt que de rouler tous les jours avec.

Donc c'est seulement pour les week-ends ou les vacances.

Et en hiver, je la sors que tous les 15 jours pour la faire rouler un peu... quand il fait beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bleu saphir, celle d'un ami, arceau et tableau de bord avec parties plastique même couleur que carrosserie.

Boxter GTS 981 3.4 330cv PDK, aussi une des dernières atmo.

DSC_0016.jpg

 

Magnifique toutes ces couleurs, la mienne avec couleur Audi exclusive, peinture avec paillettes, couleur change en fonction de la luminosité.

Moteur essence, 2 cylindres se désactivent pour consommation éco.

DSC_0017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bleu saphir, celle d'un ami, arceau et tableau de bord avec parties plastique même couleur que carrosserie.

Boxter GTS 981 3.4 330cv PDK, aussi une des dernières atmo.

DSC_0016.jpg

 

 

 

 

Heureusement, Porsche a revu sa copie avec le F6 4.0 sur les nouveaux 718, ouf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un réel plaisir de lire ton topic...

 

Elle est superbe comme tout le monde te le dis régulièrement (un de plus avec moi).

j'adore ton bleu, certe c'est plus voyant que les grise et noir... mais cela reste sobre.

 

je regarde de plus en plus pour une 991.1 , les prix paraissent resté asses haut... j'en ai été surpris.

 

As tu regardé pour mettre apple car play dessus ? je m'y suis hélas habituer sur mes voitures...

et j'ai vue qu'on pouvais mettre des boitiers qui le permet de façon vraiment propre.

 

Bon ton topic ne m'aide pas car il me donne encore plus envie... mais j'ai la voiture de madame qui a 1an a peine et on veut en profité, et ma voiture qui a même pas 1 ans lol...

 

remarques dans ce cas là elle serait comme pour toi, une 3ème pour le weekend, mais bon la voiture de madame est sympa et la mienne n'est pas dégueux non plus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/06/2018 à 19:15, Flat 12 MF a dit :

Alors, ça coute combien une Porsche à entretenir ? :sol:

Je fais tout en concession Porsche.

 

- Révision des 2 ans à 15718 km pour 879 euros

 

- Une crevaison lente d'un pneu arrière à 16063 km : remplacement des 2 pneus arrières (Pirelli P Zéro 295 / 30 / ZR20 101Y) pour 680 euros

 

- La tuile hors garantie à 22914 km : dysfonctionnement du système multimédia (GPS Hors Service, CD audio HS, sources auxilliaires HS, etc... ) passage au testeur, reset, démontage, test, reboot, réglages usine, réécriture des codes, re-codage automatique... ça marche pô...suis foutu. :D

Devis annoncé du bout des lèvres... Ne vous inquiétez pas, on fait une demande de prise en charge exceptionnelle et on vous recontacte.

Prise en charge de 88% du coût du PCM par le constructeur

Facture de 439 euros... pour les 2 séances diagnostic et le changement du bidule... c'est tout neuf !!! :love:

Vous m'direz que c'est pas normal que ça tombe en panne. Oui, mais pour le prix, j'étais quand même vach'ment content.:D

 

- Révision des 4 ans à 29510 km (Révision des 30000km) incluant le contrôle technique pour 1177 euros

Je rajoute :

 

- Voyant défaut moteur... fonctionnement en mode dégradé à 28878 km pour 778 euros. Juste un capteur à changer.

 

- Révision des 6 ans à 34375 km incluant le contrôle technique pour 1199 euros

Modifié par Flat 12 MF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de Porsche avec un questionnaire afin de leur donner un avis pour leur futur modèle de 911.

Au début du questionnaire, ils préviennent : 12 minutes

Je pense qu'ils essaient de savoir quelle orientation prendre en contactant tous les propriétaires actuels ou anciens.

 

Du coup, j'ai été voir sur leur site.

Si j'avais à racheter la "même" :

129000 euros prix catalogue

30000 euros d'options (idem ce que j'avais pris quand je l'ai achetée)

40000 euros de malus écologique 2022 ( 50000 euros au 1er janvier 2023)

1000 euros de carte grise

+ bricoles

 

Ayé, on dépasse les 200000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve que la démarche est louable car interroger ses clients pour avoir leurs avis et à mon sens une bonne chose.

 

Le calcul est terrible et pourtant il n'y a pas beaucoup d'années entre une 991.1 et une 992.1...C'est à se demander où cela va s'arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jyg06 a dit :

Bonjour,

 

Je trouve que la démarche est louable car interroger ses clients pour avoir leurs avis et à mon sens une bonne chose.

 

Le calcul est terrible et pourtant il n'y a pas beaucoup d'années entre une 991.1 et une 992.1...C'est à se demander où cela va s'arrêter...

Quand il n’y aura plus de clients pour en acheter non ? C’est à dire jamais en fait….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...