Invité §har245vn 4 août 2015 Signaler Partager 4 août 2015 Bonjour bonsoir J ai un soucis de ralenti sur ma peugeot 406 Mon ralenti à un soucis de stabilité j ai déjà regardé le moteur pas à pas même essayé un autre mais rien ne change... (J ai du changer le moteur ancien casser) On m'a dit que le soucis pourrais venir du boîtier Quelqu'un pourrait il m aidé ou me conseiller Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rider 01736 7 août 2015 Signaler Partager 7 août 2015 Peut être le boitier papillon encrassé? Les bougies sont en bon état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har245vn 9 août 2015 Signaler Partager 9 août 2015 nouvelle bougies le papillon nickel on m'a dit comme k ai remplacer mon moteur que le boîtier électronique devais être reprogrammer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 9 août 2015 Signaler Partager 9 août 2015 nouvelle bougies le papillon nickel on m'a dit comme k ai remplacer mon moteur que le boîtier électronique devais être reprogrammer? M'étonnerait. Ton moteur tourne, l'électronique fonctionne. J'ai parfois quelques instabilités de ralenti sur ma 406 1.8 16v, c'est vrai que l'injection n'est pas très au point d'origine. Si tout est propre, vérifie les connexions des sondes diverses, genre sonde lambda... J'avoue que je n'ai pas encore creusé le sujet, mais je m'y mettrai un de ces jours, ça me démange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djh208DA 11 août 2015 Signaler Partager 11 août 2015 Regarde au niveau du capteur phm ou soit au capteur de pression ou durite à partir du boîtier papillon jusqu'au filtre a aire j'ai eu le même soucis mais moi ct le capteur phm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har245vn 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 Merci de ton aide ici je viens d essayer un petit truc j ai enlevé mon boîtier d injection les mis au congélateur 24h le moteur tourne bien mieux qu'avant le souci que j ai ici quand le ventilo s enclanche le moteur tourne plus pas en ralenti 20-30 secondes puis reprend son régime normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har245vn 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 ici j ai mis une batterie provisoire 12v 75 ah 680A trop d ampères peut être? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 Non, les ampères n'ont aucune importance, sauf quand il s'agit de démarrer 15 fois de suite en hiver. Sur la mienne, quand le ventilo de clim se met en route, ça fait bro-bro-bro-bro, la première fois j'ai coupé le moteur tellement ça m'a inquiété. Et effectivement ça donnait l'impression que le moteur tournait sur 3 pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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