Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Cube Zen Essence ne démarre plus.


Invité §Gaf047Vo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gaf047Vo

Bonjour à tous,

 

Je viens vous faire part d'un problème qui est survenu vendredi dernier sur ma Cube automatique série Zen, âgée de 3 ans et demi et qui n'a qu'un peu plus de 36000 kms au compteur.

 

En voulant repartir au bureau après déjeuner, elle n'a pas voulu démarrer, je n'ai même pas pu l'allumer, plus aucune réaction.

J'ai faire venir une dépanneuse et après quelques tests de batterie rien à faire.

Depuis elle est chez Nissan et au moment où j'écris ces lignes ils n'ont toujours pas trouvé d'où venait le problème et n'ont pas réussi à la démarrer.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

 

D'autre part j'ai remarqué au fil du temps qu'elle avait de plus en plus tendance à "brouter" à faible vitesse.

Ca se produit après avoir démarré, tout va bien et quand je suis aux environs de 20-30 kms/h, je sens une perte de puissance et elle fait un petit bruit étrange, comme si quelque chose vibrait (c'est assez difficile à décrire)

Je l'ai déjà amenée chez Nissan et ils n'ont rien trouvé de particulier.

 

Merci d'avance pour vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaf047Vo

Dans ce cas j'ai une question qui peut sembler idiote mais comme je n'y connais rien du tout en mécanique: est-ce qu'il y a aussi un neiman sur les systèmes qui n'utilisent pas de clef "classique" pour démarrer mais un bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaf047Vo

Merci beaucoup, j'attends un appel de la part du garage, selon ce qu'ils vont me dire j'évoquerai cette piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'attends un appel de la part du garage, selon ce qu'ils vont me dire j'évoquerai cette piste.

 

 

Bonjour

 

As-tu des informations sur ton problème à nous donner ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour et puis s'en va ... !

 

Pour certains, le forum n'est pas un lieu de partage et de convivialité mais simplement un endroit ou ils font appel aux autres quand ils en ont besoin ... pour ensuite disparaître aussi vite.

 

En tous cas, mon cube fonctionne à merveille et à part le changement de pile de la télécommande (normal) je n'ai rien à signaler alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif !

 

Si vous vous intéressez au cube, passez sur le topic qui lui est réservé sur Caradisiac :love: : c'est intéressant, amusant, et enrichissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv550un

Je crois avoir vu ce cas sur le forum, problème de neiman il me semble.

bonjour jais eu le meme probleme avec mo cube framboise acheter au mois d'octobre 2013 chez nissan charleville dans les ardennes c'est un probleme de boitier qui est relier a la colonne de direction et le cube se met en erreur et demarre pas j'espere vous avoir eclaire je vous souhaite a tous une bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala276aK

Echange de l'antivol électronique de direction sur ma Cube (de 2010 et 90000 kms) en décembre 2017. Cette pièce défectueuse a déjà fait l'objet d'un rappel Nissan (et Renault) mais aucune prise en charge sur ma voiture entretenue dans le réseau?? Service clientèle qui prend les clients pour des cons au moment où le groupe annonce des profits record sur le dos des mêmes clients! Pour moi Nissan c'est terminé surtout quand on voit les dernières enquêtes de fiabilité où le constructeur est en chute libre derrière...Fiat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano786Xc

Pareil pour moi, j'ai dû changer l'antivol à 60 000 km, cela m'a coûté 1 000 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NissanCubeIDF
Le 25/10/2020 à 19:42, Invité §Ano786Xc a dit :

Pareil pour moi, j'ai dû changer l'antivol à 60 000 km, cela m'a coûté 1 000 € !

 

Le 27/04/2018 à 08:51, Alain2207 a dit :

Echange de l'antivol électronique de direction sur ma Cube (de 2010 et 90000 kms) en décembre 2017. Cette pièce défectueuse a déjà fait l'objet d'un rappel Nissan (et Renault) mais aucune prise en charge sur ma voiture entretenue dans le réseau?? Service clientèle qui prend les clients pour des cons au moment où le groupe annonce des profits record sur le dos des mêmes clients! Pour moi Nissan c'est terminé surtout quand on voit les dernières enquêtes de fiabilité où le constructeur est en chute libre derrière...Fiat!

 

Bonjour 

j'ai le meme probleme. Peut on commander la piece chez Nissan?

Merci d'avance pour vos reponses.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jm44

Je suis d'accord avec nissancubeIDF. Nissan c'est une bande d'escroc. Ils ont bien été formés par Ghosn! Quand vous êtes obligés d'aller chez eux puisqu'ils sont les seuls à pouvoir diagnostiquer certaines pannes électroniques, vous êtes pieds et poings liés et obligés de payer un diagnostique pouvant aller jusqu'à 600 €, non déductibles du montant de la réparation. Pour moi, Nissan c'est fini. J'ai assez donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...