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Rav4

Nouveau Rav4 2010


Invité §Svi644uV

Messages recommandés

Invité §Svi644uV

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire du tout nouveau Rav4 restylé (d4d 150 ch BVM). Je souhaitais savoir si il y a d'autres possesseurs de la dernière version de ce Rav4, pour partager les expériences et les informations utiles à savoir.

Je posterais des photos très prochainement.

 

Merci à vous

 

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  • Réponses 94
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Invité §the266nM

Bonjour,

Le rav4 2010 démarre aux alentours de 30k€ et monte assez vite dans le haut de gamme...

Tu n'en croiseras donc pas beaucoup ici, va plutôt sur rav4team, surtout si tu souhaites des retours d'expérience.

 

;)

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Invité §the266nM

effectivement il est tout récent :)

je ne sais pas si c'est la lenteur du forum mais je ne vois que la 1ère photo.

En tout cas, très classe :sol:

C'est un lounge ?

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Oui chez moi aussi je n'ai que la 1ère photo.., je vais voir si je peux mettre les autres.

Non c'est un Life (milieu de gamme). En tout cas les marche-pieds et les barres de toit font vraiment la différence d'un point de vue esthétique !!

Pour l'instant, il n'a que 60 Km donc j'attendrais un peu avant de faire un vrai bilan.

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Invité §ELT002Ib

salut,

je viens de l'avoir neuf,il y a 3 jours le RAV4 150 4D 4WD LIFE noir

boite 6.Sans barres de toit ni marches pied qui sont en option

le vendeur me la vendu pour un 4X4 permanent hors c'est un 2 roue motrices passage en 4 roues motrices à moins de 40km

trés déçu de ce mensonge!!

Sinon trop récent pour un vrai bilan

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Invité §ric317qw

salut a tous je suis content de voir les premiers rav 2010 il est magnifique sur la photo . moi j'ai commande le mien il y a 3 semaines il devrait arriver sous peu super impatient .on ne voit pas la couleur avec les reflets .noir ou bleu?le mien c'est le lounge en noir et j'avoue que tu m'a donne envie de rajouter les barres et les marche pieds .met vite d'autres photos .quand j'aurai le mien on pourra changer nos impressions

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Invité §ric317qw

désolé pour toi eltignolo tu est tombé sur un charlot et il y en a malheureusement moi mon vendeur a été très honete la dessus et sur le reste quand ça arrive il faut aussi le dire c'est une très mauvaise pub pour la marque .l'important c'est que tu sois content du véhicule et la je pense que tu oublieras vite ce petit tracas

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Invité §Mia624Ph

En fait, le 4X4 est géré électroniquement et n'est pas limité à 40 km/h.

Le bouton de blocage est un blocage de différentiel (donc pas du 4X4) et celui-ci n'est effectivement actif que jusqu'à 40 KM/h. de plus, ne jamais l'utiliser en roulant, l'enclancher à l'arrêt pour sortir d'un mauvais pas (bourbier...) et dans la mesure du possible, ne pas braquer les roues lorsqu'il est enclanché.

La répartition avant arrière est entièrement gérée par l'électronique embarquée.

Sur routes normales, c'est une traction avant; dès qu'il y a détection d'un problème d'adhérence, la traction est répartie sur les trains avants et arrières.

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Invité §Qvm084kd

oui et le blocage de diff sert bien lorsque on descend sous la neige histoire de pas descendre en 2 roues motrices!

 

le seul 4x4 permanent de cette catégorie reste le forester non?

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Invité §ric317qw

moi aussi j'ai du vendre mon appareil photo pour acheter la voiture .C'est qu'elle n'est pas donnée.Excuse moi je plaisante .C'est vrai qu'il n'y a pas assez de photos .Réveillez vous les gars

DES PHOTOS

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Invité §Qvm084kd

ce mois y'a un test rav4/ix35/QQ sur auto verte et le rav sort devant...

 

par contre leur kit crevaison c'est vraiment nul ... y'a la place pour mettre une rous sous le plancher de coffre?

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Bonjour à tous,

 

Mon Rav4 est noir. Comme je l'ai déjà dis, les barres de toit et les marches font vraiment la différence !! Mais bon ça reste assez cher...

J'ai pris l'option avec le système Smart entry et le GPS/caméra de recul qui sont sont bien sympa !!

 

 

Voici les autres photos (j'espère que ça va marcher cette fois-ci, je ne suis pas un habitué du site !!)

 

2.jpg.0746ecf07de2ab7ddf1e3a887b9e680b.jpg

 

3.jpg

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Bonjour,

 

Chez notre concessionnaire, nous avons pu négocier (assez difficilement tout de même !!) les barres de toit à 400 euros et les marche-pieds à 500 euros (main d'oeuvre comprise). Mais il y a plusieurs modèles de marche-pieds et ceux-ci sont les plus chers.

 

Sinon les prix catalogue pour les marchepieds je crois que c'est 800/900 euros et les barres de toit 450 euros.

 

A part ça, je suis très satisfait de ce véhicule, ça pousse fort et la position de conduite est vraiment agréable et sécurisante.

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Invité §ric317qw

merci lite ace pour tes renseignements . tu a pu négocier les accessoires mais est ce que tu as pu négocier li prix de la voiture ? je te pose cette question par ce que j'ai eu une remise de 12°/ alors je ne sais pas si je peut encore négocier tu comprends?

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Invité §ric317qw

je te confirme c'est le max ça a été très dur mais toi tu as pu négocier les accessoires et ça je ne suis pas sur de pouvoir le faire mais je vais essayer pour la remise il avait proposé 11 alors je lui ai parlé de direct concession (mandataire sur le net) il a hésité puis s'est aligné

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Invité §cyl537iz

le vendeur me la vendu pour un 4X4 permanent hors c'est un 2 roue motrices passage en 4 roues motrices à moins de 40km, trés déçu de ce mensonge!!

 

 

Je pense que ton mécontentement est plus psychologique qu'autre chose. D'un point de vue consommation de carburant c'est un avantage qu'il ne soit pas en 4 roues motrices permanent. L'ancien RAV 115 D-4D consommait plus tout en étant beaucoup moins performant.

 

Si tu perds de l'adhérence, les roues arrières interviendront, c'est amplement suffisant.

 

 

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Invité §yes724MI

bonjour

desolez mais j'ai le 2010 depuis le 5 mai un des 1er dans la france avec 3 semaines de commande et retart compris "3jours" condition pourla signature

 

avant j'avais un grand vitara suzuki il est "permanent avec bloquage long et cour" pour les dexentes, pas besion de freiner sous la neige car j'avais besoin d'un vehicule qui ne reste pas planté a 3 heures du matin sous 30cm de neige s'etait un superble vehicule les defaut pas de peche en desous de 3000/tr tres surprenant dans un rond point, tres dur, et consommateur de gazoil voila pour cette transition.

 

j'ai donc changer pour un rv4 155 4wd loung pour les fauteuils chauffant car tres pratique a -15% en hiver, pour l'instant je suis contant j'ai fait 3000 km et je suis passer enfin sous la bar des 7,100l/100km en vallee et actuellement en montagne je suis a 7,8l/100km "j'y vais pepere.

 

les defauts la peinture comme sur les photos titaniummmm!!!! toujours plein de marque meme avec peau chamoix si vous avez un truc merci

les plastique interieure exterieure merdique voir a long terme

prendre le coup pour debloquer la direction electrique

et enfin je crois que j'ai un problemes de bleutooth je vais voir avec nouveau portable

j'en dirais plus cette hiver pour les franchissement dans la neige

voila pour mon 1er toyota j'espere en etre content

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Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai fait 250 km d'autoroute avec des portions à 110 et 130 km/h. La consommation est descendue à 7,3 L de moyenne. Notre rav4 à désormais 540 Km au compteur et c'est un réel plaisir de le conduire. Son agrément de conduite est vraiment très appréciable. Je pense que la consommation devrait baisser au fil des Km et passer sous la barre des 7 litres.

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Invité §inv810Ds

Bonjour a tous ,

 

Pouvez-vous me dire si le nouveau rav 4 est équipé des pneus run flat ?

Est-ce que la roue de secours sur la porte arrière existe toujours ?

 

Merci pour vos réponses.

 

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