Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

[Projet d'achat] Jaguar XK Alu 4.2


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

Invité §Fre321gs

Bonsoir à tous.

 

Je me présente, Olivier 44 ans résidant en gironde depuis 2011.

 

Adepte de la marque à l'hélice depuis 1997, je suis à pied (ou presque) depuis fin septembre et le vente de notre 911 seule entorse à BM.

 

Après quelques semaines, je me remet dans les annonces auto avec un budget tournant autour de 30ke à la recherche de la suivante.

 

Quand on a possédé un 911, la suivante est difficile à trouver.

 

Mes critères : un coupé 2+2 autour de 300 ch.

 

J'exclus les 911 dont la cote a explosé à atteindre des prix ahurissants, et je me tourne naturellement vers BMW (série 6), audi (A5), Ford (mustang), et du coup, Jaguar et sa XK 150.

 

Je limite mes recherches à la gironde car je n'ai pas envie de faire 200km pour acheter une voiture, choix perso.

 

J'ai remarqué cette annonce vendredi, et je sollicite votre avis.

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 27297.html

 

Je souhaitais la voir vendredi mais elle était en carrosserie pour des retouches selon le pro que j'ai appelé.

 

Qu'a cela ne tienne, j'irai donc la voir en fin de semaine prochaine d'autant que sur les photos on ne distingue rien de particulier.

 

Donc si j'ai "bien tout lu", la XK ne souffre d'aucun défaut particulier, le V8 est costaux ainsi que la boite.

 

Dans les questions au pro la semaine prochaine : le contrôle technique, le carnet et les factures (si dispo) et voir les retouches (ou , quoi , pourquoi), pneus disque révision etc.

 

Voilà, je suis preneur de vos avis, déjà sur cette annonce et si vous avez d'autre conseils à me donner s'agissant de l'achat d'une XK de 10 ans.

 

A vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour et bienvenue.

Passage d'une 911 (quel modèle?) à une XK, c'est un changement important.

Que recherchez-vous comme qualités?

Sinon, une XK150 est une voiture dont on ne doit pas être déçu. Allez lire les différents fils sur la question.

Votre annonce est difficile à commenter, il n'y a rien de dit, si ce n'est l'équipement:

- 1ère main?

- quel entretien surtout (notamment vidange de BVA à ce kilométrage)?

Essayez d'en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour et bienvenue.

Passage d'une 911 (quel modèle?) à une XK, c'est un changement important.

Que recherchez-vous comme qualités?

Sinon, une XK150 est une voiture dont on ne doit pas être déçu. Allez lire les différents fils sur la question.

Votre annonce est difficile à commenter, il n'y a rien de dit, si ce n'est l'équipement:

- 1ère main?

- quel entretien surtout (notamment vidange de BVA à ce kilométrage)?

Essayez d'en savoir plus

Bonsoir,

 

Merci pour cette réponse rapide.

 

Nous avons acheté en 2015 un 997 C4 de 2006. En fin d'année 2016 pour des raisons professionnelles j'ai du m'en séparer.

 

 

 

104_0561.jpg

Mon épouse ne roulant que très peu avec et moi souvent absent pour le taf, il était dommage de la garder dans le garage.

 

d'autre part, la belle famille étant dans le nord est, je recherche une voiture confortable et capable d'avaler les kilomètres en prenant soin des passagers.

 

Nous avons eu une série 6, et avons apprécié le style et le comportement. je pense que nous sommes dans le même esprit, le V8 en plus.

 

Je pense qu'une XK pour cruiser, partir en vacances, voir même en daily nous ira. Elle a en plus pour elle beaucoup de classe.

 

Pas de circuit, pas de folie, le plaisir de conduire une gt de 300 cv.

 

Je vais effectivement essayer d'en savoir plus sur le nombre de propriétaires, et l'entretien bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

d'autre part, la belle famille étant dans le nord est, je recherche une voiture confortable et capable d'avaler les kilomètres en prenant soin des passagers.

 

 

Bonjour.

Je ne suis pas certain que les places arrière de cette magnifique auto correspondent à votre critère de confort.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ayant possédé cette voiture, je confirme qu'il n'est pas possible de placer à l'arrière un adulte même de petite taille. Même sièges avant avancés

Un forumeur ici arrive néanmoins à caser ses enfants. Ou du moins y arrivaient jusqu'à présent.

 

En revanche comme soute à bagages supplémentaire elles ont un usage très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

En effet, ayant possédé cette voiture, je confirme qu'il n'est pas possible de placer à l'arrière un adulte même de petite taille. Même sièges avant avancés

Un forumeur ici arrive néanmoins à caser ses enfants. Ou du moins y arrivaient jusqu'à présent.

 

En revanche comme soute à bagages supplémentaire elles ont un usage très utile.

 

 

 

 

Bonjour

 

 

+1 mes petits droles ( 9 et 12 ans) trouvent leur place à l'arrière d'XK ( x150) , mais il ne faut pas rêver , impossible pour un adulte .......à la Récamier peut être ;)

 

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Oui, les places arrière sont à réserver à des enfants surtout si les personnes installées à l'avant sont de grande taille

 

Sinon, l'exemplaire de l'annonce est un beau modèle, un poil cher à mon avis. Il faut négocier la vidange de boîte si elle n'a pas été faite.

 

A+

RémiXXXXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maintenant en dessous de 28000€ on trouve des cabriolets et même des R.

Voitures sans reproches pour la fiabilité, sauf par exemple des alertes sur l'airbag piétons qui vont et viennent...cela arrive fréquemment sur ce modèle, mais aucune incidence de fonctionnement.

Cela arrivait pour moi si la voiture était au soleil plusieurs heures, puis ça disparaissait...mais vraiment RAS...auto fiable tant que la batterie est en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour.

Je ne suis pas certain que les places arrière de cette magnifique auto correspondent à votre critère de confort.

 

Bonne journée.

Bonjour,

 

J'ai vu sur le forum que les places arrières étaient minimalistes...

 

Nous n'avons qu'un enfant de 21 ans qui ne vient plus avec nous en vacances depuis bien trop longtemps (si j'en crois sa mère...)

 

Du coup les places arrières seront pour du dépannage pour aller au resto mais surtout pas pour voyager.

 

Après 1100 km comme passagère dans la 911 mon épouse était stressée et fatiguée, contrairement à notre ex-630.

 

Dans l'XK on devrait retrouver les même sensations que l'E63 je pense.

 

le v8 en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

En effet, ayant possédé cette voiture, je confirme qu'il n'est pas possible de placer à l'arrière un adulte même de petite taille. Même sièges avant avancés

Un forumeur ici arrive néanmoins à caser ses enfants. Ou du moins y arrivaient jusqu'à présent.

 

En revanche comme soute à bagages supplémentaire elles ont un usage très utile.

Bonjour,

 

Idem à une E63 ou une 911, ce sont des places d'appoint effectivement.

 

Étonnant sur une voiture de 4.80m, mais on sais aussi que le plaisir est sous le capot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

 

 

Bonjour

 

 

+1 mes petits droles ( 9 et 12 ans) trouvent leur place à l'arrière d'XK ( x150) , mais il ne faut pas rêver , impossible pour un adulte .......à la Récamier peut être ;)

 

 

 

Cordialement

Bon j'y caserais ma moitié qui mesure 1.59m.

 

Le voyage à la recamier ça va sur 10km mais guère plus. j'aurai du épouser mimi maty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour à tous,

 

Oui, les places arrière sont à réserver à des enfants surtout si les personnes installées à l'avant sont de grande taille

 

Sinon, l'exemplaire de l'annonce est un beau modèle, un poil cher à mon avis. Il faut négocier la vidange de boîte si elle n'a pas été faite.

 

A+

RémiXXXXXXXXXJ

 

 

Bonjour,

 

Je la trouvais bien positionnée pour un modèle 2007.

 

Bien entendu à voir en vrais, car si les pneus, l'entretien ou autre sont à faire, ce n'est pas la même chose.

 

Quelle est la marge selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu sur le forum que les places arrières étaient minimalistes...

 

Nous n'avons qu'un enfant de 21 ans qui ne vient plus avec nous en vacances depuis bien trop longtemps (si j'en crois sa mère...)

 

Du coup les places arrières seront pour du dépannage pour aller au resto mais surtout pas pour voyager.

 

Après 1100 km comme passagère dans la 911 mon épouse était stressée et fatiguée, contrairement à notre ex-630.

 

Dans l'XK on devrait retrouver les même sensations que l'E63 je pense.

 

le v8 en plus.

Bonjour,

 

XK est beaucoup plus confortable qu'une 911 ! A part pour l'espace, je parle de l'assise, de la suspension, de l'intérieur plus cossu qui résistera mieux au temps ... je parle d'une 911 de la même époque, je ne connais pas les dernières.

C'est un compromis sport/confort qu'une allemande ne sait pas faire ...

 

A+

RémiXXXXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello remy,

 

"Resistera mieux au temp"

Hum tu ne dois pas connaitre p

orsche...

Qualite bien meilleure sur Porsche , la tenue des sieges en particulier et panneau de porte bien costaud.Er j'en passe....

On parle d'une 997 et non d'une 964

En terme d'espace iau jambes , identique . La differeence est surtout au niveau du pavillon de toit ou la tete vient toucher la vitre dans la porsche.

Donc plus de volume dans XK mais moins que dans coupe mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour,

 

XK est beaucoup plus confortable qu'une 911 ! A part pour l'espace, je parle de l'assise, de la suspension, de l'intérieur plus cossu qui résistera mieux au temps ... je parle d'une 911 de la même époque, je ne connais pas les dernières.

C'est un compromis sport/confort qu'une allemande ne sait pas faire ...

 

A+

RémiXXXXXXXXXJ

 

Hello remy,

 

"Resistera mieux au temp"

Hum tu ne dois pas connaitre p

orsche...

Qualite bien meilleure sur Porsche , la tenue des sieges en particulier et panneau de porte bien costaud.Er j'en passe....

On parle d'une 997 et non d'une 964

En terme d'espace iau jambes , identique . La differeence est surtout au niveau du pavillon de toit ou la tete vient toucher la vitre dans la porsche.

Donc plus de volume dans XK mais moins que dans coupe mercedes.

 

 

C'est vrais qu'une 911 c'est rigide et sur route dégradée, ça peut être compliqué sauf à réduire la vitesse.

 

Côté espace faut que je monte dedans pour me faire une idée.

 

Une XK c'est aussi bas qu'une 997 et 6-7 cm de moins qu'un série 6.

 

Après c'est une voiture de 10 ans donc en fonction du soin apporté par le ou les anciens proprio l'état intérieur peut s'en ressentir

 

J'ai appelé pour la voir mais le pro ne m'a toujours pas rappelé.

 

Place arrière d'appoint pour aller au Resto?

Et bien même pas pour un adulte, car ce n'est pas simplement inconfortable, c'est juste que ce ne rentre pas....

*

Effectivement,à ce point là à quoi bon mettre des sièges derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Je connais bien la série 6 (en v10 et alpina).

 

La XK est plus reposante. A haute vitesse, le rendu est moins "artificiel" (j'ai du mal avec la direction des E6x) c'est moins "tape cul", la finition et les matériaux sont un cran au dessus.

 

La XK est moins habitable par contre. On ne peut pas tout avoir ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Je connais bien la série 6 (en v10 et alpina).

 

La XK est plus reposante. A haute vitesse, le rendu est moins "artificiel" (j'ai du mal avec la direction des E6x) c'est moins "tape cul", la finition et les matériaux sont un cran au dessus.

 

La XK est moins habitable par contre. On ne peut pas tout avoir ! :jap:

Super retour,

 

Merci.

 

Pour avoir possédé une E63 et une 911 je pourrais comparer également.

 

J’espère la voir demain ou mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

La XK est une vraie grand tourisme au sens premier, le confort est de grande classe.

J'ai le sentiment en regardant les photos qu'on est sur du haut de gamme en finition.

 

A voir en vrais si le feeling est le même une fois installé au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Après avoir envoyé un petit mail au professionnel, voici sa réponse :

 

 

"La voiture est de deuxième main, origine Française. Nous l'avons vendue il y a 5 ans avec 38000 Kms à un client local. Nous pouvons donc garantir le kilométrage .

Nous avons donc partiellement assuré l'entretien. La voiture possède son carnet d'entretien, mais nous n'avons pas de facture.

Nous livrerons le véhicule révisé. Le dernier CT était vierge mais il a plus de 6 mois, il sera donc repassé avant la vente.

Les pneus sont à moins de 20% d'usure."

Voila je vous laisse juge mais le premier retour est plutôt bon.

edit : en revanche les photos datent de 2011 après vérif. Sauf si l'appareil du vendeur était mal reglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en 6 ans de l'eau passe sous les ponts....

 

Concernant la finition c'est un doux mélange entre du vrai premium: tableau de bord en cuir par exemple. Et du tout venant: certains plastiques dur autour de la console centrale.

Les cuirs, du moins dans la mienne sont d'une qualité magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

Après avoir envoyé un petit mail au professionnel, voici sa réponse :

 

 

"La voiture est de deuxième main, origine Française. Nous l'avons vendue il y a 5 ans avec 38000 Kms à un client local. Nous pouvons donc garantir le kilométrage .

Nous avons donc partiellement assuré l'entretien. La voiture possède son carnet d'entretien, mais nous n'avons pas de facture.

Nous livrerons le véhicule révisé. Le dernier CT était vierge mais il a plus de 6 mois, il sera donc repassé avant la vente.

Les pneus sont à moins de 20% d'usure."

Voila je vous laisse juge mais le premier retour est plutôt bon.

edit : en revanche les photos datent de 2011 après vérif. Sauf si l'appareil du vendeur était mal reglé.

 

Ils n'ont même pas les factures qui proviennent de chez eux :??: Ils n'ont pas envie de chercher dans leurs archives quoi.

 

Et mettre des photos d'il y a 6 ans, c'est limite aussi. Trop fainéants pour en faire des nouvelles, alors que ça prend quelques minutes pour les prendre et les mettre sur l'annonce ?

 

De toute façon, rien ne vaut une visite sur place et un essai. A ta place, si tu y vas, j'inspecterais la voiture de très près. Parce qu'ils ne m'ont pas l'air très "pros". Enfin il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello remy,

 

"Resistera mieux au temp"

Hum tu ne dois pas connaitre p

orsche...

Qualite bien meilleure sur Porsche , la tenue des sieges en particulier et panneau de porte bien costaud.Er j'en passe....

On parle d'une 997 et non d'une 964

 

Hello Ans,

 

Je suis déjà souvent monté dans des 911 des années 1980 à 2000 (collègues, frère, oncles, copains ...), une seule fois au volant, mais à chaque fois, j'ai trouvé le tableau de bord et le reste des plastiques de piètre qualité, moches/uniformément noirs, vieillissant mal, des rossignols qui chantent de partout ...

En XK, c'est beaucoup plus charmant.

Heureusement, j'ai l'impression que Porsche a travaillé sur le sujet désormais

 

A+

RémiXXXXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est jamais un vendeur que l'on achète mais une voiture dont les qualités intrinsèques permettent d'éviter de se bourrer de Prozac à force de se perdre en cogitations.

Le vendeur de mon XK convertible est un vrai bran.eur affabulateur.

Au final, le rapport qualité prix est exceptionnel et je suis très satisfait de cette voiture d'un confort assez exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remi ce ne sont pas du tout les mêmes générations d'auto...ni le même concept...il faudrait comparer XK à 928 plutôt.

Bonjour Jo,

 

Je ne parle pas que de XK150, je généralise avec XK8 (celle sortie en 1996).

Un V8 offre plus d'agrément et de confort qu'un Flat 6, qui apporte plus de sportivité

Une 911 avec V8 et une XK en Flat 6 seraient transfigurées au niveau du comportement !

Une F-Type est plus une réelle concurrente d'une 911 qu'XK.

 

A+

RémiXXXXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pierre,

 

Moi non plus je n'ai jamais psychoté sur les qualités des vendeurs, car de toutes manière ce qui compte c'est l'auto, la voir, la sentir et évaluer avec un dossier d'entretien présent, incomplet ou absent.

Et j'en ai entendu des bourdes....mais je suis toujours arrivé pour le moment à acquérir de bonnes autos....je touche du bois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jo,

 

Je ne parle pas que de XK150, je généralise avec XK8 (celle sortie en 1996).

Un V8 offre plus d'agrément et de confort qu'un Flat 6, qui apporte plus de sportivité

Une 911 avec V8 et une XK en Flat 6 seraient transfigurées au niveau du comportement !

Une F-Type est plus une réelle concurrente d'une 911 qu'XK.

 

A+

RémiXXXXXXXXXJ

 

En l’occurrence j'avais compris que l'on parlait de 911 vs XK 150.

 

Quant aux comparaisons entre V8 et Flat 6 ou autres 6 cylindres, je me garderais bien de dire qu'elles sont aussi immuables que ce que tu dis...

Cela me semble simpliste de dire que flat 6 est sportif et V8 plus agréable...d'autant que ces fameux flat 6 ont subit pas mal de versions, de cylindrées, avec ou sans turbo etc...alors que le V8 Jaguar c'est 4 ou 4.2 avec ou sans compresseur.

Avec un caractère sommes toutes, assez stable dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ils n'ont même pas les factures qui proviennent de chez eux :??: Ils n'ont pas envie de chercher dans leurs archives quoi.

 

Et mettre des photos d'il y a 6 ans, c'est limite aussi. Trop fainéants pour en faire des nouvelles, alors que ça prend quelques minutes pour les prendre et les mettre sur l'annonce ?

 

De toute façon, rien ne vaut une visite sur place et un essai. A ta place, si tu y vas, j'inspecterais la voiture de très près. Parce qu'ils ne m'ont pas l'air très "pros". Enfin il me semble.

Bonjour,

 

Loin de moi l'idée de mettre en cause le pro en question, c'étais une simple remarque.

 

Pour autant si l'état de la voiture est conforme aux photos même d'il y a six ans, il n'y aura pas de soucis.

 

C'est une pratique courante pour un vendeur qui reprends une voiture qu'il a vendu quelques années auparavant.

 

A titre d'exemple j'ai mis en dépôt vente notre 911 dans le garage où je l'avais achetée. Pour gagner du temps, il a repris les photos de l'annonce publiée lors de mon achat.

 

Si la voiture doit passer en nettoyage ou carrosserie comme c'est le cas précisément, ça peut faire gagner au pro deux semaines.

 

Affaire à suivre, il doit me rappeler pour voir le voiture cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Hello Ans,

 

Je suis déjà souvent monté dans des 911 des années 1980 à 2000 (collègues, frère, oncles, copains ...), une seule fois au volant, mais à chaque fois, j'ai trouvé le tableau de bord et le reste des plastiques de piètre qualité, moches/uniformément noirs, vieillissant mal, des rossignols qui chantent de partout ...

En XK, c'est beaucoup plus charmant.

Heureusement, j'ai l'impression que Porsche a travaillé sur le sujet désormais

 

A+

RémiXXXXXXXXXJ

 

Remi ce ne sont pas du tout les mêmes générations d'auto...ni le même concept...il faudrait comparer XK à 928 plutôt.

Bonjour,

 

en terme de finitions, la 997 est tout de même pas mal.

 

Rien à voir avec une 996 dont javais trouvé l'intérieur vieillissantintérieur 11.jpg

 

intérieur 1.jpg

 

Les plastiques de la console centrale sont également fragile mais pour le reste c'est du costaud.

 

En revanche c'est rigide et la voiture renvoi toutes les irrégularités de la route mais c'est incroyablement stable et efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ce n'est jamais un vendeur que l'on achète mais une voiture dont les qualités intrinsèques permettent d'éviter de se bourrer de Prozac à force de se perdre en cogitations.

Le vendeur de mon XK convertible est un vrai bran.eur affabulateur.

Au final, le rapport qualité prix est exceptionnel et je suis très satisfait de cette voiture d'un confort assez exceptionnel.

C'est sûr, même si le sérieux d'un vendeur rassure quelque part.

 

Là en l'occurrence, je pense plus à un gain de temps pour mettre en ligne l'annonce qu'a un stratagème destiné à camoufler quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Pour revenir à XK, ci-dessous deux photos de la voiture qui ne figurent pas dans l'annonce :

 

P5110725.jpg

 

 

P5110693.jpg

 

Et pour rappel la vue intérieure :

 

 

P5110700 (1).jpg

 

Reste à voir tout ça en vrais.

 

Je vous tiens au courant.

 

Merci pour vos remarques passionnées et pleines de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l’occurrence j'avais compris que l'on parlait de 911 vs XK 150.

 

Quant aux comparaisons entre V8 et Flat 6 ou autres 6 cylindres, je me garderais bien de dire qu'elles sont aussi immuables que ce que tu dis...

Cela me semble simpliste de dire que flat 6 est sportif et V8 plus agréable...d'autant que ces fameux flat 6 ont subit pas mal de versions, de cylindrées, avec ou sans turbo etc...alors que le V8 Jaguar c'est 4 ou 4.2 avec ou sans compresseur.

Avec un caractère sommes toutes, assez stable dans le temps.

 

Bonjour Joperrot,

 

Bien entendu c'est un raccourci.

Mais si on cherche du confort, un V8 qui fonctionne sur le couple à bas régime est plus agréable qu'un Flat 6 qu'on est obligé de pousser dans les tours et qui émet donc plus de bruits.

Quant au V12 ... c'est trop bon ! Dommage qu'il ne soit pas équipé d'une ZF6HP26 ...

 

A+

RémiXXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...