Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Elles méritent bien çà.. ! [GTV6 116 & Sprint QV]


kumka

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

Parceque c'est ... un poil serré comme cadrage :D

 

 

C'est pour mieux voir l'effet dynamique flou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §koj808Vp

T'es voitures sont superbes!!!! Et tu es un très bon photographe!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Un truc que tu aurais pu faire : une photo N&B qualité légèrement dégradée afin de faire un peu photo d'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le GTV n'est pas trop en forme ces temps-ci... Dimanche, on est rentré sous une pluie torrentielle. Ça, c'est gênant, mais beaucoup moins que le fait que le moteur semble avoir un ou deux pistons qui ne donnaient pas.

 

Ça s'est réglé tout seul à un arrêt pour marquer un stop. On ne sait pour le moment pas d'où ca vient. De grosses vibrations jusqu'à 3000/3500 tours, et après plus de soucis.

 

En même temps, l'arbre de transmission semblait prendre d'autant plus de jeu, ce qui n'est pas vraiment bon signe pour les flectors. En d'autre terme, elle est en repos forcée jusqu'à ce qu'on trouve le temps de regarder çà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, démarrage sans soucis. Il tourne comme il faut, et tout semble correct. Le soucis de la semaine dernière est surement du au faisceau d'allumage qui a l'âge de l'auto, et est sensible a l'humidité (oui, il pleuvait plein temps ^^). Ou bien une bobine qui a des ratés. On va regarder çà, mais ca ne semble pas si grave que ca le laissait penser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

salut

 

Il est magnifique ton GTV.

C'est une des anciennes alfa qui me touchent beaucoup (avec la Giulia GT junior des années 60, 70)

Un jour j'en aurai une ! quand j'aurai fait de la place de mon garage :p

 

Par contre, je me pose une question qui va peut être vous paraitre stupide mais ...

Comment on sait quand le moteur tourne avec un cylindre en moins (pertes de puissance, ... ) ?

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Quand un moteur tourne avec un cylindre en moins, en règle général cela s'entend de suite. Le moteur ne tourne pas rond, il n'est pas comme d'habitude. Par exemple sur le GTV6, nan seulement tu l'entends, mais si tu regardes bien le moteur, tu le vois aussi, le moteur bouge plus qu'à l'accoutumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Je ne pense pas que ta question soit à propos de ton JTD 126, car ça m'est arrivé 2 fois sur ma 147 (connexion d'un injecteur qui merde) et c'est impossible de ne pas s'en rendre compte ! Ça tremble de partout et ça fait des gros à-coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Non, ma 156 va très bien.

J'ai juste poser cette question pour ma culture G.

 

En vous remerciant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Je ne pense pas que ta question soit à propos de ton JTD 126, car ça m'est arrivé 2 fois sur ma 147 (connexion d'un injecteur qui merde) et c'est impossible de ne pas s'en rendre compte ! Ça tremble de partout et ça fait des gros à-coups.

 

 

Le problème c'est que effectivement si tu explique ça a quelqu'un qui à un Diesel il va toujours croire qu'il à un soucis ^^

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, effectivement tu l'entend clairement. C'est presque un supplice de l'entendre tourner dans ces conditions. En roulant (oui, il fallait bien rentrer ..), il y a un manque de puissance flagrant, et des accoups assez marqués.

 

Visiblement, c'était un soucis du faisceau, mais rien de sur. Tout ceci sera changer courant octobre, et une révision assez poussée s'impose: jeu au niveau des queues de soupapes, flectors douteux, vérification du système de freinage arrière .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut, et de toute façon, le GTV ne sort pas tant qu'on ne s'est pas penché sur son cas. Mais du tout, je trie deux trois photos que j'ai par ci par là:

 

http://img202.imageshack.us/img202/1366/img3576g.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/5717/img3581u.jpg

 

En espérant qu'il plaise toujours autant ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

S'il y a un rassemblement dans le coin, prévenez moi,

et j'essayerai de venir. J'essayerai d'amener le giulietta aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

je l'avais mis en photo sur le topic de la présentation de ma TI.

 

C'est pas à moi, c'est mes parents qui viennent de l'acheter. Mais mes parents sont des grands fans

d'alfa romeo (alfa sud, 33, 146, 147, plus toutes les autres qui sont déjà passées chez nous, 164, GT, ...)

donc je leurs dirai de passer avec. Ca fera une alfa de plus.

 

Pour revoir les photos, je remet le lien de ma présentation :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/alfa-romeo/sujet5119.htm

 

Voila

C'est Une giulietta qui a 3 mois, 2L0 JTDm 170ch sport 18"

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une récente .. J'espérais plus ou moins secrètement que tu me parle de la Giulietta 1st gen :D

 

Du coup, a la vue des photos, il est plus que probable que j'ai déjà vu ta maman :D Comme quoi, le monde est petit ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Pis toi ? tu te balade un peu avec tes alfas ou pas (hormis avec le GTV pour le moment) ?

La 147 tu l'as encore ?

 

Si un jour tu me croise avec la TI n'hésite pas, un p'tit appel de phare !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la 147 roule tout les jours, c'est ma voiture 'normale' on va dire. Le GTV et le Sprint ne roulent pas énormément, mais ca se balade des fois oui ;)

 

Euh, pas dit que je pense directement à toi, bien que je regarde toutes les Alfa que je croise, mais j'essayerais d'y penser ;) Par contre, si tu vois le GTV, fait chauffer les phares et le klaxon, qu'on se capte un coup (oui, le GTV est un peu plus repérable que la Ti, c'est comme ca ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...