hitman313131 0 Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour a tous Heureux propriétaire d'un mazda 5 je voulais vos avis afin de changer l'autoradio. Mais d'abord voici la voiture mazda 5 1.6 diesel 115cv Pour l'autoradio j'étais intéréssé par un modele qui s'adapte (pas un modele "standard" 2din auquel il faut rajouter une facade) Déja parce que le modele que j'ai trouvé, vient avec toute la connectique Et de deux, si je prends un modele "standard", la facade d'adaptation en plastique coute a elle seule 60 euros. 60 euros que je préfere rajouter dans l'autoradio. J'ai vu deux modeles, qu'en pensez vous ? https://www.player-top.fr/post [...] -1899.html ou https://www.player-top.fr/auto [...] 10897.html Merci de vos avis. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano044cg Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il ne faut pas acheter chez player top, il n'y a pas de doc d'installation et d'utilisation en francais (obligatoire) les appareils viennent de chine donc en anglais mais player top n'est qu'une boite au lettre avec des techniciens qui ne connaissent rien en plus aucun contact possible. pour ma part je passe à la phase tribunal d'instance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman313131 0 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il ne faut pas acheter chez player top, il n'y a pas de doc d'installation et d'utilisation en francais (obligatoire) les appareils viennent de chine donc en anglais mais player top n'est qu'une boite au lettre avec des techniciens qui ne connaissent rien en plus aucun contact possible. pour ma part je passe à la phase tribunal d'instance. ah bon, dis m'en plus ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman313131 0 Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bonjour, je me suis lancé j'ai commandé finalement sur aliexpress un autoradio android, 4 coeur 2 go de ram 16 go de rom. Ecran 9 pouces Commande au volant Caméra de recul Wifi, bluetooth 2 port usb Acces au playstore (j'ai meme pu installer waze !!!) Gps 120 euros sur aliexpress ( + 15 euros pour la caméra de recul) Voici en vrac quelques photos. Pour le prix j'en suis super content, il n'y a même pas a hésiter. Et pour ceux qui se posent la question, la qualité sonore est top (on est d'accord qu'on est pas sur du alpine hein), mais les basses sont suffisamment bien marquée (il y a un equalizeur pour les réglages) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhef 0 Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 félicitation j'aime bien ta nouvelle installation . pour ton mazda je trouve que les 2 autoradio sont sympa après je pense que c'est une question de prix et de gôut. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lokman 0 Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Bonjour, je me suis lancé j'ai commandé finalement sur aliexpress un autoradio android, 4 coeur 2 go de ram 16 go de rom. Ecran 9 pouces Commande au volant Caméra de recul Wifi, bluetooth 2 port usb Acces au playstore (j'ai meme pu installer waze !!!) Gps 120 euros sur aliexpress ( + 15 euros pour la caméra de recul) Voici en vrac quelques photos. Pour le prix j'en suis super content, il n'y a même pas a hésiter. Et pour ceux qui se posent la question, la qualité sonore est top (on est d'accord qu'on est pas sur du alpine hein), mais les basses sont suffisamment bien marquée (il y a un equalizeur pour les réglages) Bonjour pouvez vous expliquer la procédure svp 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lokman 0 Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 et puis je cherche actuellement une occasion Mazda 5 2011 je voulais bien avoir votre avis sur ce véhicule: fiabilité et entretiens que faut il vérifier comme entretiens merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb020783 0 Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Bonjour , J ai également un Mazda 5 par contre j ai d origine l écran multimédia avec GPS etc.. L écran en lui même commence a déconner . Je vois que vous avez mis un autoradio autre que l origine, avez vous le gps dessus ?? marche t il correctement ?? comment faite vous les mise a jour ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman313131 0 Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Salut. Oui j'ai le gps dessus. En fait il y a un GPS dans l'autoradio que j'ai acheté. Mais comme c'est un autoradio Android j'ai installé waze dessus... Donc oui c'est top 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb020783 0 Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 d accord ,et c est fiable , pas de bug ? Merci pour votre réponse . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman313131 0 Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Je l'ai depuis le mois de mai, j'ai jamais eu de problème. Ceci dit, vu le prix ( 128 euros a l'époque) même si dans quelquees années il déconne, il partira a la poubelle et je le remplace a l'identique .... https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c372DD5VC 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb020783 0 Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Je suis aller jeter un œil sur site , il a l air vraiment bien. Oh oui c est sur au vu du tarif , il n y a aucun câble a racheter ? J ai vu sur le net qu il fallait pas mal de démontage pour le changer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman313131 0 Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Coucou Oui pour le changer il faut sortir tout le bloc central (la ou ya le frein a main) et démonter la garniture haute (la ou ya les aérateurs) et le bloc commande de chauffage. Sinon aucun cable. Plug and play. Meme les commandes volants sont préprogrammées ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb020783 0 Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Ça c est parfait , merci en tout cas . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano862qj Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour, Je poste en espérant avoir un réponse car ça date un peu . Tout d abord concernant votre autoradio, toute les connections correspondait ? Car d origine derrière le poste il y a pas mal de prise . Etes vous toujours content de votre achat ?? Car actuellement j ai celui d origine avec le gps intégré mais il ne s allume plus du tout , il prend les cd et les rejettes ( sans pour autant les lire et s allumer .) mais aucune autre fonctions marchent . J avais vu le même que vous sur aliexpress. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman313131 0 Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour. Pour moi les prises correspondaient parfaitement. Le poste fonctionne toujours. J'ai revendu la voiture il y a peu, l'acheteur était très content. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés