Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Topic Officiel] Peugeot 406 (1995-2004)


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Invité §fin634ma
L'effet essence, tu te croyais encore sur ton diesel et tu as du lever le pied en voyant l'aiguille du compte tour.

 

 

Il m'a semblé rupté pourtant mais j'etais peut etre plus haut :bah:

 

Mais je pousse que tres tres rarement la poour la roder :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt
Mais bonjour la tronche du cuir si tu mets ça dessus... :D

 

 

Mais surtout la tête de ta famille, tes amis... :L

 

:W

 

Bin en 80 mon père l'avait sur sa 504 :cyp:

 

Et ça marquait le velours, mais c'étit ultra à la mode à l'époque, quel délice de glisser dans les virages.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Oui ! Avec 300 kg de moins à tracter... :D

 

finfilou : La 3e à 6200 ? Ca nous fait environ 130 km/h ça. Pas en agglo j'espère ! :o

 

:)

 

 

 

C'etait pas ce soir les 6200 en 3eme ;)

 

C'etait sur l'autoroute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pile a 3500 à 130, et sur la berline je ne le trouve pas particulièrement bruyant ? Ta boite est plus courte en coupé ?

 

le coupé tire un poil plus court, je suis à 3550-3600 à 130 compteur.

c'est surtout qu'il y a une résonnance à ces régimes.

A 120, j'ai l'impression que c'est 2 fois moins bruyant qu'à 130.

 

Sinon, les avantages d'une boite plus courte, c'est que ca repart très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt
le coupé tire un poil plus court, je suis à 3550-3600 à 130 compteur.

c'est surtout qu'il y a une résonnance à ces régimes.

A 120, j'ai l'impression que c'est 2 fois moins bruyant qu'à 130.

 

Sinon, les avantages d'une boite plus courte, c'est que ca repart très bien :D

 

Au dire des derniers post il parait que ca part déjà bien dans la berline. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été en zone rouge avec ton mazout :beuh:

 

 

Et oui... Le 2.1L TD en était tout-à-fait capable, et il avait de la pêche jusqu'à passé 4600 tr/min. Sur les hachedéhi de maintenant, à 4000, y a plus rien et ça coince à 5000... :cry:

 

Moi il vaut mieux pas sinon il y aura un carambolage derrière moi ... :non:

 

 

Ah ben ça pour décrasser, ça décrasse ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel alors imagine le V6 tranquille dans la caisse de la berline, comme elle n'est pas siglée GTI :cyp: tu en bouffe pas mal de petits kékés.

 

:W En effet

 

J'ai fait le test contre une Clio 1.9D mais c'était même pas drôle ... trop facile :bah:

Les Mistral...

 

Comme sur les TurboCT . :lover:

 

Je conaissais pas le nom, merci :jap:

 

Elles sont :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... Le 2.1L TD en était tout-à-fait capable, et il avait de la pêche jusqu'à passé 4600 tr/min. Sur les hachedéhi de maintenant, à 4000, y a plus rien et ça coince à 5000... :cry:

 

Moi il vaut mieux pas sinon il y aura un carambolage derrière moi ... :non:

 

 

Ah ben ça pour décrasser, ça décrasse ! :D

 

:ptdr:

 

En tout cas il vaut mieux pas essayer, le petiot est plus tout jeune faudrait pas l'achever ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est pas les plus "belles", c'est les opales mais je les aimes bien...

 

Tu vas voir, ton premier mazout qui rentre en zone rouge ! :D

 

 

ou tu sait le 1.9td de la 306 au daron il sait le faire aussi...

mais le truc c'est que mn papamobile commence a plus etre tout jeune... j'ai passé les 180 000 ce matin alor je vais peu-etre m'abstenir... quoique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...