Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

[Topic Officiel] Peugeot 607 (1999-2010)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

Invité §alc141tm

comment on envoi une photo?

50K max alors que les miennes font 1.5M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bat725xx

Superbe voiture le restylage lui a donner une touche plus classe qu'avant en plus c'est une noire ou bleu ? En tout cas les Tosca en 17 " sont super c'est la finiton Féline je suppose?

 

C'est une 607 noire.. Après c'est pas ma voiture donc je sais pas si c'est une signature/griffe ou exe.pack/sport pack.

Je ne sais pas non plus quel moteur c'est mais c'est un diesel (2 pots d'echappement recouarbés vers le bas...) Et c'est une boite auto mais 4 (2.2 hdi) ou 6 vitesse (2.7 hdi) je ne sais pas..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Et c'est pour quan la 608 car il paraisse pas pressé de la remplacé !

 

 

Approximativement dans 3-4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso, je trouve que la 607 n'as pas pris une ride, le restylage lui à ajouter la sportivité qu'il lui manquait.

La force de Peugeot en ce moment, c'est justement d'arriver à dessiner des voiture qui veillissent trés peu avec les années. La meilleur preuve est la 206, elle à trés peu évoluer depuis le début, va être remplacé en début d'année prochaine, mais elle est toujours d'actualité dans le paysage automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Et perso, je trouve que la 607 n'as pas pris une ride, le restylage lui à ajouter la sportivité qu'il lui manquait.

La force de Peugeot en ce moment, c'est justement d'arriver à dessiner des voiture qui veillissent trés peu avec les années. La meilleur preuve est la 206, elle à trés peu évoluer depuis le début, va être remplacé en début d'année prochaine, mais elle est toujours d'actualité dans le paysage automobile.

L'avantage de Peugeot effectivement c'est de faire des lignes sobres, qui passent bien les années, mais question interieur, et même un peu exterieur, il lui faut un vrai nouveau haut de gamme, car face aux nlles séries 5 ou A6, la 607 est bien distancée. Je crois que la 608 est prévue en 2007.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht261wF

Bonjour à tous,

 

Je suis proprio d'une 607 V6 3.0L Bva (photos à venir pas eu encore le temps d'en faire)de 2001 avec full options et c'est que du bonheur, je m'explique :

- Formidable Confort intérieur et silence impressionnant dans l'habitacle

- Spacieux et lumineux espace intérieur

- Superbe Moteur V6 3.0l (210 Cv) permettant une conduite souple et/ou sportive si besoin

- Niveau d'equipement rarement égalé à ce niveau (pour même niveau equipement rajouté 10K€ pour une allemande)

- Qualité de l'installation hi fi Jbl (sauf reception radio)

- souplesse de la BVA en mode auto ou "Tiptronic" (seul bémole qu'elle ne soit qu'en boite 4)

- Etonnant Confort de conduite pour se gabarit de véhicule (se conduit comme un vélo)

- Consommation "raisonnable" sur autoroute (-10L/100Kms moyenne 130/140Kms/H)

- Suspensions "sport" et mode "sport" pour boite auto pas qu'un simple gadget (permet meilleure adherence et reprise si on veux "attaquer" la route)

- J'en passe et des meilleures.

Bref, vous l'aurez compris, belle et "bonne" voiture dans un rapport prix/équipements qui laisse sur place les allemandes (je suis ancien possesseur d'une BM serie 5)

Pour repondre au precedent mesage sur clim, il y a des aérateurs d'air conditionné mais qui sont (là c'est un défaut) placé en dessous des sièges avant; malgré tout la diffusion dans l'habitacle ne souffre pas de ce petit "oubli".

Pour infos, je ne travaille pas chez Peugeot et suis plutot assez critique, mais quand on à l'occasion de parler des qualités de cette voiture sur le net(chose rare, bravo donc à l'initiateur de ce topic), pourquoi s'en priver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Bonjour à tous,

 

Je suis proprio d'une 607 V6 3.0L Bva (photos à venir pas eu encore le temps d'en faire)de 2001 avec full options et c'est que du bonheur, je m'explique :

- Formidable Confort intérieur et silence impressionnant dans l'habitacle

- Spacieux et lumineux espace intérieur

- Superbe Moteur V6 3.0l (210 Cv) permettant une conduite souple et/ou sportive si besoin

- Niveau d'equipement rarement égalé à ce niveau (pour même niveau equipement rajouté 10K€ pour une allemande)

- Qualité de l'installation hi fi Jbl (sauf reception radio)

- souplesse de la BVA en mode auto ou "Tiptronic" (seul bémole qu'elle ne soit qu'en boite 4)

- Etonnant Confort de conduite pour se gabarit de véhicule (se conduit comme un vélo)

- Consommation "raisonnable" sur autoroute (-10L/100Kms moyenne 130/140Kms/H)

- Suspensions "sport" et mode "sport" pour boite auto pas qu'un simple gadget (permet meilleure adherence et reprise si on veux "attaquer" la route)

- J'en passe et des meilleures.

Bref, vous l'aurez compris, belle et "bonne" voiture dans un rapport prix/équipements qui laisse sur place les allemandes (je suis ancien possesseur d'une BM serie 5)

Pour repondre au precedent mesage sur clim, il y a des aérateurs d'air conditionné mais qui sont (là c'est un défaut) placé en dessous des sièges avant; malgré tout la diffusion dans l'habitacle ne souffre pas de ce petit "oubli".Pour infos, je ne travaille pas chez Peugeot et suis plutot assez critique, mais quand on à l'occasion de parler des qualités de cette voiture sur le net(chose rare, bravo donc à l'initiateur de ce topic), pourquoi s'en priver..

Pas pratique ce type d'aérateurs arr pour les passages qui souhaitent régler le flux et la T° à leur convenance, car à ce niveau de gamme tout cela devrait être compris sur la finition Pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht261wF

Pas pratique ce type d'aérateurs arr pour les passages qui souhaitent régler le flux et la T° à leur convenance, car à ce niveau de gamme tout cela devrait être compris sur la finition Pack...

 

C'est pourquoi je precise que c'est un defaut pour un véhicule de cette gamme, mais y'a t'il une voiture parfaite ...? Non, et vu l'agrement de conduite et nombre d'equipement qu'elle propose, elle compense largement ce manque. combien de page y 'a t'il dans le catalogue d'options des allemandes haut de gamme ? Cela peux faire chère le choix du degré à l'arrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

Dites on pourrait pas passer à autre chose? Plutôt que rester bloqués sur a présence ou non d'aérateurs pour les passagers arrières... :roll:

 

Combien d'entre vous choisissent leur voiture en fonction de ça? Du nombre de porte-gobelets?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Moi, je la trouve magnifique, la 607.

D'ailleur, j'attends la 608 avec enthousiasme... Même si je ne saurai me payer qu'une (magnifique également)207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

:coucou:

 

Dites-moi, pourquoi sont-ils passés de 605 à 607, et non pas 605 à 606 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Dites on pourrait pas passer à autre chose? Plutôt que rester bloqués sur a présence ou non d'aérateurs pour les passagers arrières... :roll:

 

Combien d'entre vous choisissent leur voiture en fonction de ça? Du nombre de porte-gobelets?

Justement, pas de portes gobelet à l'avant, et les 2 arrières non dissimulés sont de piêtres aspect... Pour ce niveau théoriquement "haut" de gamme ça fait désordre, tout comme l'interupteur de suspenssion pilotée placé sous l'accoudoir central de même que son voyant !pas très pratique pour l'ergonomie et la visibilité de on/off, tout comme les portes sans fermeture auto dès que l'on roule (de série sur un Scénic de base...) et que l'on est en droit d'attendre sur une auto de plus de 46000€:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

A Part les porte gobelet car c'est sur on a svtdes gobelé ou une cannette dans sa voiture en plus pour les gens visé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

A Part les porte gobelet car c'est sur on a svtdes gobelé ou une cannette dans sa voiture en plus pour les gens visé !

Certes on s'en moque des portes gobelets, mais qu'au moins on puisse les rétracter à l'arrière, c'est tout de même plus joli que ces deux creux en bout d'accoudoir, et qu'il y en ait à l'av, c'est une question de principe ! A ce niveau de gamme on est en droit d'attendre ce minimum qu'il y a maintenant, tout comme la fermeture auto des portes, et ça, ça n'est pas inutile du-tout! Voilà pourquoi on ne peut pas dire que la 607 a tout de bon en équipement... Et encore j'en passe car je suis maniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Bon quan meme c'est pas les portes gobelet que l'on utlise et pis c'est argument sont plus dans la conduite , le confort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Bon quan meme c'est pas les portes gobelet que l'on utlise et pis c'est argument sont plus dans la conduite , le confort ....

Oui, mais c'est un tout. Quand on achète un haut de gamme on veut ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, sans découvrir des trucs que l'on a pas en montant dans des modèles plus petits... C'est vexant ! Et surtout, mais alors surtout, ne pas avoir d'amis qui ont des A6 ou Série 5 ou classe E (avec qqes options certes), car la 607 souffre vraiment de la comparaison dès que l'on compare les habitacles... Elle est moins chère, mais c'est normal. Mis à part ce problème d'image inexistante et ces lacunes d'équipements "basiques", elle est très sympa, mais vivement la 608 car les concurrentes ne vont pas s'arrêter là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ben oui mais bon elle est plus toute recente et pis a ce prix la ben la difference existe c'est normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xel207lz

La 607 est une belle auto qui est bien réussi, cependant il lui manque encore des moteurs plus performants et un renommé dans le haut de gamme plus importante (qui grimpe graca a la 406 coupé). Pour cela la sortie de la 907 en petite série lui ferait le plus grand bien et à nous aussi d'ailleurs...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim068Vv

La 607 et vraiment une belle auto et de se plus française elle a une carriere encors devant elle! Il ait vrai que si la 907 sortait en petite quantité sa serais une tres bonne pub pour peugeot mais il ne faut pas rever!!!! snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Je pense que un W8 serait pas mal deja pour faire un peut plus pub !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

:coucou:

 

Dites-moi, pourquoi sont-ils passés de 605 à 607, et non pas 605 à 606 ?

 

C'était pour marquer une rupture, et aussi parce qu'elle est sortie trop tard pour faire partie de la série des x06. En 2000, la 307 existait déjà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

C'était pour marquer une rupture, et aussi parce qu'elle est sortie trop tard pour faire partie de la série des x06. En 2000, la 307 existait déjà...

 

Merci, mais pourquoi voulaient-ils marquer une rupture ? Pour affirmer une nouvelle identité :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ben 606 ca aurait fait peut etre un peut vieu la deja 207 ca va car il y a la 1007 bientot la 007 mais aprés on entre dans une " nouvelle ére " avec la serie des 8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fermeture auto des portes existe sur la nouvelle 607.

Et pour la position sprt, elle est rappelé sur l'écran central du compteur. Et en général tu le sais quand elle est activé car c'est toi qu'il l'a activé. Et elle ne se remet pas automatiquement lors que remet le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

Merci, mais pourquoi voulaient-ils marquer une rupture ? Pour affirmer une nouvelle identité :voyons: ?

 

Pour affirmer un changement clair avec la 605 qui n'eut pas le succès espéré. Pour éviter qu'on ne la considère comme sa petite soeur, il a fallu clairement afficher qu'on a affaire à une nouvelle voiture, un renouveau du Haut de gamme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

La fermeture auto des portes existe sur la nouvelle 607.

Et pour la position sprt, elle est rappelé sur l'écran central du compteur. Et en général tu le sais quand elle est activé car c'est toi qu'il l'a activé. Et elle ne se remet pas automatiquement lors que remet le contact.

Sur la nouvelle c'est possible mais sur un mod 03 non, pourtant à plus de 45000€... Mais bon... D'autre part le logo "sport" ne s'affiche qu'une seconde au centre de l'écran, et ne reste allumé que sur le bouton sous l'accoudoir...Et c'est vrai que parfois après un certain temps je ne sais parfois plus s'il est on ou off, et pour le vérifier ça n'est pas facile, surtout si l'accoudoir est en position haute ! Ce bouton devrait être sur la console/ordinateur c'est évident. D'autant que cela se reproduit sur la nouvelle 607. Les responsable "ergonomie" Peugeot ne doivent pas tester leurs voitures... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Achete une allemande tu seras tranquille :oui: non mais oh :ptdr: !

 

ps : y'a pas de tout ça chez les allemands en plus mince :ptdr:

 

en 1980 les gens ils faisaient comment pour tout cela ?

 

Achete une 407 sinon très bien aussi

juste pour ton plaisir 2 photos :

http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/40405/20beGXcXI1D22042005231753637554.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/40405/20beGXcXI1D22042005231825410327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

:up: pour ce topic :D

 

Avis aux 607istes, que faut-il vérifier à l'achat d'une 607 d'occase? Y a t'il des mauvaises séries, des pannes récurrentes, bref j'essaie de récupérer un maximum d'infos pour mon pôpa :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco383rw

J'ai vu hier chez mon garagiste une 607 2.2 essence. Ca me paraît être une super affaire, de plus, il est temps de remplacer mon alfa 156. Merci de me dire ce que vous en pensez, et si quelqu'un en a une, quelle est la consommation mini et maxi ? ce moteur est-il suffisant ?

 

-1ere immatriculation : mars 2004

-15500 kms seulement

-prix 16 700 € soit 109 000 F

-version de base donc pas de cuir mais les sièges à réglage electrique quand même.

-état nickel

 

Je fais environ 15 000 km par an.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

J'ai vu hier chez mon garagiste une 607 2.2 essence. Ca me paraît être une super affaire, de plus, il est temps de remplacer mon alfa 156. Merci de me dire ce que vous en pensez, et si quelqu'un en a une, quelle est la consommation mini et maxi ? ce moteur est-il suffisant ?

 

-1ere immatriculation : mars 2004

-15500 kms seulement

-prix 16 700 € soit 109 000 F

-version de base donc pas de cuir mais les sièges à réglage electrique quand même.

-état nickel

 

Je fais environ 15 000 km par an.

Merci de vos réponses.

Cz qui parait étonnant c"est que la côte de ce mod 2004 est d'environ 25000€ pour 19000 Km... Ca doit être une très bonne affaire, ou alors...:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Achete une allemande tu seras tranquille :oui: non mais oh :ptdr: !

 

ps : y'a pas de tout ça chez les allemands en plus mince :ptdr:

 

en 1980 les gens ils faisaient comment pour tout cela ?

 

Achete une 407 sinon très bien aussi

juste pour ton plaisir 2 photos :

http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/40405/20beGXcXI1D22042005231753637554.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/40405/20beGXcXI1D22042005231825410327.jpg

Elle est bien étroite cette console ctrl ! C'est une Smart ? On ne peut même pas y loger le bouton de la suspat pilotée !!! Ni le store arr... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

C'est pas une console, c'est l'espace entre les 2 sièges avant :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...