Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)


anthony74
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti043wk

Bonsoir,

Vais ptet' faire trainer un peu ... moi qui voulais remplacer mon grand C4 Picasso !

Le Sportage me faisait de l'oeil, mais là, c'est sûr, j'ai un début d'é******* :ange: (joke).

Je vais peut-être me lancer sur une version I, le temps que la version II hybride sorte :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ce nouvel opus me semble plus grans en terme d'habitabilité que l'ancien qui était vraiment trop juste pour 3 enfants à l'arrière.

On a confirmation qu'il est plus large ?

 

Merci

Il faudra voir la largeur aux épaules? Pas sûr que cela fasse vraiment différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

 

 

vu avez déjà vu les vidéos de la boite CVT sur un qashqai ....????

 

Suzuki SX4 S-Cross (2013)

 

 

 

L'ancienne CVT était proposée sur une motorisation essence.

Sur le new QQ, la CVT est de nouvelle génération et accouplée à un diesel, elle serait donc plus à comparer à la multitronic des Audi TDI qui est très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Donc si on veut un 4X4, essence, boite auto... le Qashqai c'est fini ! Au moment où l'augmentation du prix du gasoil est sur toutes les lèvres, je trouve cette stratégie curieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

J'ai appelé une concession, ils n'ont pas de date pour le moment pour passer commande.

 

 

Début janvier au Luxembourg car il fait partie des 3 pays qui l'auront en avant première avec la belgique et l'Angleterre. À savoir que son prix HT sera moins cher au Luxembourg qu'en France.

Si vous voulez plus d'infos, me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on veut un 4X4, essence, boite auto... le Qashqai c'est fini ! Au moment où l'augmentation du prix du gasoil est sur toutes les lèvres, je trouve cette stratégie curieuse !

 

 

 

Et avec le malus qui va bien. Ils vont en vendre une ou deux pour le plaisir. Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour moi aussi, j'aurais été intéressé par un Tekna 4x4i BVA mais impossible, la boite automatique est uniquement accouplée au 1.6 dCi en 2RM... :bah:

Plus qu'à attendre si le X-Trail propose une BVA avec 4x4, sinon adieu Nissan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message d'origine

Donc si on veut un 4X4, essence, boite auto... le Qashqai c'est fini ! Au moment où l'augmentation du prix du gasoil est sur toutes les lèvres, je trouve cette stratégie curieuse !

Réponse au message:

 

 

Et avec le malus qui va bien. Ils vont en vendre une ou deux pour le plaisir. Donc...

 

Où ça un malus ? Y'a pas de malus sur les motorisations essence du Qashqai 2014 ...

Je répondais à ce message, cela me semblait clair, vu que je le cite...

 

On verra si le 1.6 150 sortira en 4*4 ET boite auto (sachant que même en diesel ce n'est pas dispo), et à combien de gramme de CO2... (Sachant qu'a 151 gr c'est déjà 1600 euros de malus)

 

Mais aujourd'hui il y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Les prix sont costauds, du même niveau qu'un CR-V ou CX5 qui sont plus gros... le X-Trail sera logiquement encore plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message d'origine Réponse au message: Je répondais à ce message, cela me semblait clair, vu que je le cite... On verra si le 1.6 150 sortira en 4*4 ET boite auto (sachant que même en diesel ce n'est pas dispo), et à combien de gramme de CO2... (Sachant qu'a 151 gr c'est déjà 1600 euros de malus) Mais aujourd'hui il y a rien.

 

Et alors ? Sous prétexte que tu répond a une personne on peut pas répondre ? C est une discussion close ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème. Tu peux répondre. Mais là ta réponse n'a pas de sens. boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

 

Pas de malus actuellement dans la gamme de motorisations du qashqai... :bah:

Vu que aucun essence bva 4x4 n est proposé a l heure actuelle, ta réponse "personnelle" n a pas vraiment de sens non plus puisque tu critiques sans savoir ... Attendons que l offre s étoffe, d ici la Nissan aura eut le temps de proposer une motorisation essence qui rentre dans les limites d un malus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

L'ancienne CVT était proposée sur une motorisation essence.

Sur le new QQ, la CVT est de nouvelle génération et accouplée à un diesel, elle serait donc plus à comparer à la multitronic des Audi TDI qui est très agréable.

 

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Ah oui, tu veux dire , une variation par courroie mais "agrémentée" par des passages nets de vitesses ??

comme sur une robotisée....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Il faut voir les équipements ensuite pour comparer. Il n' y a qu'a voir le prix des modèles les plus chère.[/quotem

 

Bonsoir,

Voici les équipements principaux sur les 4 finitions pour particuliers......

VISIA:

ABS EDB ESP NBAS

airbags

Système de contrôle de la pression des pneus

Cruise control

Nissan châssis control

Écran TFT couleur HD 5"

Clim manuelle

Frein a main électrique

Assistance au démarrage en cote

Banquette 60/40

Feux de jour à Led

Rétros ext. Électriques et dégivrants

Système audio, connexion USB, 4HP, Bluetooth

Option: nissan safety shield

 

ACENTA: VISIA +

Feux antibrouillard

Allumage auto des phares

Essuie glaces avant auto

Clim auto bi-zone

Siège conducteur réglage lombaire

Radars de stationnement avant et arrière

Éclairage d'ambiance

Pommeau et volant cuir

Accoudoir arrière

Organiseur de coffre

Jantes alliage 17"

6 HP

Option: nissan safety shield

 

CONNECT ÉDITION: ACENTA +

Nissan safety shield: système de freinage d'urgence autonome + système d'alerte de franchissement de ligne + système de reconnaissance des panneaux de signalisation + feux de route intelligents

Clé intelligent key

Rétroviseur intérieur electrochrome

Toit panoramique

Vitres latérales arrière et hayon surteintees

Système de navigation de 7" + caméra de recul

Option: nissan AVM 360

 

TEKNA: CONNECT ÉDITION +

Phare bi-led

Nissan safety shield + surveillance angle mort + détection d'objets en mouvement+ alerte de fatigue

Pare-brise chauffant

Sellerie cuir

Sièges avant chauffant

Siège conducteur à réglage électrique

Jante alliage 19"

Barres de toit couleur argent

Nissan AVM 360

Système de stationnement automatique

 

Aux vues de toutes ces nouveautés, je pense que le nouveau Qashqai est bien placépar rapport à la concurrence et il risque une nouvelle fois de faire carton plein..... Les concepteurs de ce nouveau modèle n'avaient pas droit à l'erreur !!!!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

À voici les tarifs appliqués au Luxembourg (TVA française comprise):

- 1.2DIG-T

VISIA: 20.750 €

ACENTA: 22.720 €

CONNECT: 24.510 €

TEKNA: 26.680 €

 

1.5 dCi

VISIA: 22.930 €

ACENTA: 24.900 €

CONNECT: 26.680 €

TEKNA: 28.850 €

 

1.6 dCi (boîte manuelle / 4x2) ---- options: transmission auto Xtronic : 1.480 € / All mode 4x4 : 1.980 €

ACENTA: 26.580 €

CONNECT: 28.360 €

TEKNA: 30.530 €

 

Comme vous pouvez le remarquer, en venant le commander au Luxembourg vous pouvez économiser entre 700€ (1.2 DIG-T Visia) et 2.500€ (1.6dCi Tekna All mode)

 

À savoir qui vous souhaitez plus d'infos, merci de me joindre par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Et comment ça se passe quand on commande un véhicule au Luxembourg pour l'immatriculer en France ? :??:

Tu parlais sur Qashqai Passion d'environ 20% de remise. C'est sur le modèle 2013 ou 2014 ?

 

 

Pour les remises, ce n'est pas sur le Qashqai passion qui est un véhicule peu équipé au rabais mais sur le Qashqai en finition 360.

 

Rien de plus simple pour immatriculer.

Achat en hors taxe au garage

ensuite avec la facture en hors taxe et le certificat d'immatriculation ( c'est la pièce d'identité du véhicule), il suffit d'aller au centre des impôts le plus proche du domicile pour payer la TVA française et ensuite à la préfecture ou sous préfecture pour faire sa demande de carte grise. Et c'est tout pour les démarches administratifs.

Et direction le garage pour récupérer son nouveau véhicule

Quelques minutes de perdues avec les démarches mais pas mal d'euros de gagné :love:

 

Ps: à savoir que le certificat d'immatriculation est obligatoire en Europe et le seul pays qui ne le remets pas et la France !!!! Et pour cause car ce dernier en cas de besoin est payant.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

160 dci tekna 4x4 xtronic => on sera à 40k€ avant remise...

Et quand ???

 

Aucune idée car pour le lancement ce moteur n'est pas prévu. Théoriquement pour l'été 2014 au tarif de ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il est très joli ce nouveau Qashqai. J'adhère bien au nouveau style extérieur que je préfère à l'actuel. L’intérieur semble être de très bonne facture avec des matériaux de qualités et aavec un équipement riche. La gamme des motorisations diesel est complète dès le lancement mais il est dommage de constater qu'il n'y ait qu'une seule motorisation essence au catalogue pour le moment.

 

Le tableau des tarifs a déjà été posté mais je rajoute un lien quand même ;) :

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/600992-nissan-qashqai-2-tarifs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

En Portugal le nouveau QQ est seulement 200€ plus cher que le actuel Qashqai. Excellents tarifés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Les laves phares ne sont pas présents car pour la présentation, c'était des véhicules de pré-série.

Idem pour l'antenne... Absente sur les photos se trouvant sur le net, merci photoshop !!! Par contre sur les véhicules de présentation il n'y avait que la base sans le brin d'attente.

Alors qu'en réalité il y a bel et bien un brin d'antenne, ainsi que la base.

Seul point noir pour moi.....

 

 

Les laves-phares ne sont pas obligatoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...