Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)


anthony74
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max620TA

Personne ? Merci

 

Bonjour,

 

Pourriez-vous me dire les différents entretiens à prévoir sur un QQ acheté neuf en septembre dernier ? (1.5 L DCI 110) je n'ai malheureusement pas le carnet d’entretien en français :-(

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Cordialement

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Premier entretien avant la date anniversaire de première mise en circulation du véhicule ou avant avec échéance de 20 000 kms il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max620TA

Merci pour ta réponse,

 

je suis à 6 000 kms, juste remis un peu d'huile comme conseillé donc j'attends l'anniversaire de la date d'achat ... :wink:

 

Premier entretien avant la date anniversaire de première mise en circulation du véhicule ou avant avec échéance de 20 000 kms il me semble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

date anniversaire de première mise en circulation

 

pourtant ultralyte ecrit en francais syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

trop huile c est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam304PX

Je ne sais pas

 

Explique un peu plus...

 

Un bruit entendu uniquement à l’intérieur du véhicule et au ralenti style en attente à un feu très léger mais maintenant je l'ai dans la tête :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

c'est pas la boite a air ?

 

moi j'avais un bruit a l'arret et c'etait la boite qui etait mal fixee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam304PX

c'est pas la boite a air ?

 

moi j'avais un bruit a l'arret et c'etait la boite qui etait mal fixee

 

non la un bruit de ventilateur

je vais passer chez un garagiste autre que le CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam304PX

Salut

 

Pour l’intérieur je suis passé au led mais pour l’éclairage de route je viens de commander des nouvelles ampoules H11 et H7

j’espère avoir une meilleur visibilité.

 

Bonjour

 

Remplacement des ampoules effectués hier avec un peu de galéré

Attention pas grand place pour le passage de la main et sortir l' ampoule de son logement

H11 OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED et pour les H7 OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED

 

Verdict: Net amélioration :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho723AQ

Bonjour

 

Remplacement des ampoules effectués hier avec un peu de galéré

Attention pas grand place pour le passage de la main et sortir l' ampoule de son logement

H11 OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED et pour les H7 OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED

 

Verdict: Net amélioration :bien:

Donc çà vaut vraiment le coup alors. Une photo avant après par hasard?

 

Changement pour la modique somme de?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam304PX

Donc çà vaut vraiment le coup alors. Une photo avant après par hasard?

 

Changement pour la modique somme de?

Pas pris de photo avant le changement

Attention je dis amélioration mais cela ne vau pas un xénon par exemple

 

La somme .... La ca fait mal 66 € les quatres ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom480oh

Jai remplacé les codes par des night breaker et les phares par des philipps rally en 80w... Ca change! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait qu'il y avait un risque important d'avoir des auréoles à l'intérieur des phares avec des ampoules halogènes plus puissantes ?

 

Et qu'il valait mieux un kit hid (en couleur raisonnable, et pas du 8000k) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

ca tire plus de jus

 

ca risque pour plastique il est vrai ..

 

saute la garantie

 

en bonus non conforme sur element de sécurité : plus d'assurance ...

 

demiporssion.gif.51a966c7e214e9c8ffdb29c64eff0411.gif

 

mais bon dire j'ai des ampoule racing ca a pas de prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom480oh

Attention se ne sont pas les 100w mais les 80w... Ca tire plus de jus, oui un poil... Ca risque de faire fondre le plastique des optiques... faux (les philipps rally ne chauffent pas plus que des 55w). Le verre utilisé est un verre au quartz qui bloque les uv donc aucuns risques de fonte.

Faire sauter la garantie??? si pb, on remet des 55w... Mais les ampoules sont à leur 3ème voiture et je n'ai jamais eu de pb!

Non conformité sur les éléments de sécurité... Bof! Si elles étaient montés sur les codes, je dit pas ok, j'en mettrai plein la tronche à ceux qui arrivent en face! Là c'est uniquement sur les phares donc nettement moins de risque d'éblouir ;-) En plus pour les branleurs qui restent en phare sur l'autoroute, c'est pratique. Un petit coup en plein phare et ils repassent vite en code!

L'argument racing... Re bof! Je suis pas du genre kéké tuning. Par contre mieux voir et plus loins oui ca me va! Car l'éclairage d'origine halogène sur le qq est une sacrée merde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam304PX

Bon je viens de passer commande, sur amazon j'en ai eu pour 50 euros les 4 ampoules. Les même que tu as pris Nam76.

 

Voici les liens pour ceux que çà intéresse :

 

http://www.amazon.fr/gp/produc [...] FK5RDHNB96

 

http://www.amazon.fr/gp/produc [...] Z7DOC6G9UH

 

Tu me dira le résultat, ton sentiment

 

les prix change presque tous les jours lors de mon achat uniquement à l’unité ou de couleur bleu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam304PX

Une personne a déjà fais une première révision si le cas pas trop indiscret de connaître le montant??

 

Car je viens de revoir une offre à 680€ pour trois ans d'entretiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention se ne sont pas les 100w mais les 80w... Ca tire plus de jus, oui un poil... Ca risque de faire fondre le plastique des optiques... faux (les philipps rally ne chauffent pas plus que des 55w). Le verre utilisé est un verre au quartz qui bloque les uv donc aucuns risques de fonte.

Faire sauter la garantie??? si pb, on remet des 55w... Mais les ampoules sont à leur 3ème voiture et je n'ai jamais eu de pb!

Non conformité sur les éléments de sécurité... Bof! Si elles étaient montés sur les codes, je dit pas ok, j'en mettrai plein la tronche à ceux qui arrivent en face! Là c'est uniquement sur les phares donc nettement moins de risque d'éblouir ;-) En plus pour les branleurs qui restent en phare sur l'autoroute, c'est pratique. Un petit coup en plein phare et ils repassent vite en code!

L'argument racing... Re bof! Je suis pas du genre kéké tuning. Par contre mieux voir et plus loins oui ca me va! Car l'éclairage d'origine halogène sur le qq est une sacrée merde!!!

 

 

Je n'avais pas compris que c'était pour les pleins phares. C'est vrai qu'ils ne sont pas constamment allumés quand on roule la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Une personne a déjà fais une première révision si le cas pas trop indiscret de connaître le montant??

 

Car je viens de revoir une offre à 680€ pour trois ans d'entretiens

 

 

c est sur site nissan ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

tu as entretiens pour 3 à 5 ans sur le site

 

perso la reponse m'interesse aussi , mais en me basant sur renault ca fait a peine 220 euro / revision c'est dans les clou .. mais chez renault ya régulièrement des promo à - 20 % je sais pas si c'est une habitude chez nissan simseb99.gif.f218d1b1abbdddfa45b151e24b61721f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit356oB

Hello, avez vous des informations du Car Play sur les Nissan et particulièrement sur le QQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho723AQ

Une personne a déjà fais une première révision si le cas pas trop indiscret de connaître le montant??

 

Car je viens de revoir une offre à 680€ pour trois ans d'entretiens

J'ai eu le pack entretien 3 ans lors de l'achat pour 480 euros. Sans négociation. Je pense que çà vaut vraiment le coup.

 

 

J'ai rdv mercredi chez Nissan pour régler les phares. Le chef d'atelier m'a expliqué qu'à cause du système de freinage d'urgence, qui fait remonter l'éclairage lors du freinage, le réglage des phares en usine est assez bas. Donc ils vont me refaire tout çà avec les appareils. Suite au réglage je monte mes ampoules et çà devrait être tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho723AQ

billou5767régler des phares sans les bonnes ampoules

C'est la hauteur du faisceau lumineux qui se règle. Le réglage se fait avec les réflecteurs du phare. Donc avec des ampoules de même puissance cela ne changera strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

tu achete des philips parcequ elle eclaire plus et on un comportment diferent , halo different : contradictoire avec ta reponse sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...