Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)


anthony74
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil862Pm

sauf que la loi concidère un véhicule est neuf jusqu'a 99 km....

 

 

ca serait sympas de pousser la loi ou la directive europeenne qui dit ca...

 

maintenant vu qu'il y la loi sur ' les qualité attendu' ou machin du genre ..si marque sur bon de commande neuf et à la preuve que dans son esprit c'etait 10 km ..il pourra resilier la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sop115TY

Merci en tout cas @§bil862Pm pour tes infos. Il faut effectivement rester très vigilant sur la LOA et bien savoir ce qui nous attend, se parer au maximum contre les aléas qui peuvent survenir en cours de contrat et bien négocier sa sortie.

 

Pour ma part, je ne souhaite pas racheter mon véhicule, partant du principe que, comme tu le dis plus haut, j'ai un budget clair et prévisible qui me permet de toujours louer des véhicules neufs. En cas d'accident ou de vol j'ai une assurance tous risques incluant la perte financière de la voiture sur la durée de la LOA.

 

Je suis prête à repartir sur une LOA puisque mon salaire me permet d'avoir des traites mensuelles sur la durée. Quand mon salaire diminuera, ma gamme de véhicules aussi et je choisirai des mensualités inférieures. De toutes façons c'est signé... seule mon expérience à la fin de ce contrat me permettra de juger réellement de sa pertinence.

 

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai l'impression que le club des essence XTronic s'agrandit !! ;)

 

xou31, Sophie751, encore quelques jours de patience, et vous nagerez dans le bonheur !! bon, faut pas exagérer quand même , ce n'est qu'un bagnole non ?? :ange:

 

Mais c'est vrai que ce QQ avec la boîte auto, c'est le top : petit séjour de 3 jours en Normandie, façon de faire 500 km....et que du bonheur....de l'autoroute ( un peu car je déteste de plus en plus, ) et de la route , après avoir fait 400 bornes de ville depuis que le l'ai !

 

Je me répète , mais confort, silence....agréable à conduire, en souplesse, cool ! ;)

et des gadgets qui n'en sont pas , j'ai pu les tester très longtemps :

- boîte + start&Stop

- le 360 ° , qui vaut tous les système de park assit du monde : exemple, coincé entre 2 voitures avec une distance courte que j'aurai détesté avec une autre voiture pour manoeuvrer. Là, pas de soucis, tout est visible , les caméras avat, arrière, et latérales apportent une solution immédiate....100 % efficace.

- bruit à peu près absent, en ville et sur route, un peu plus sur autoroute , mais il y avait énormément de vent !!

- conduite aisée, on n'a pas l'impression qu'elle est un peu "bestiau", rayon de braquage parfait, souplesse de la direction en ville, et qui semble plus ferme sur route ,très stable .

 

Je suis encore plus irrité des commentaires des journalistes automobiles prompt à la trouver moins bine qu'une 3008 ou que des françaises en général !!

 

 

 

côté consommation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui813Sp

 

 

côté consommation ??

 

 

Bonjour,

 

Ma conso ??, bah, avec moins de 1000 km en 3 semaines, je ne peux vraiment pas dire....ayant fait au moins la moitié en ville ! ;)

De toute façon, je ne me sens pas concerné, faisant moins de 10 000 km/an !! et je n'ai vraiment jamais vérifié avec toutes les voitures que j'ai eu , la plupart en essence...

 

et maintenant encore en essence et boîte auto ...... :ange:

 

D'après ce que j'ai vu, sur l'ODB, qq chose depuis le début comme 7.8 l/100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop115TY

Pour la conso je vous ferai un petit rapport dès que je l'aurai reçu, j'ai prévu un petit périple Paris Poitiers Angoulême par autoroute, j'aurai donc une idée plus précise de la conso à ce moment là, sachant quand même qu'il sera en rodage... avec une conso non encore stabilisée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jol722Xz

Bonjour

Je possede le nouveau qashqai et suis à la recherche de l'emplacement du filtre à pollen.

Il n'est plus au meme emplacement que l'ancien.

Est ce quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jol722Xz

Bonjour

Je possede le nouveau qashqai et suis à la recherche de l'emplacement du filtre à pollen.

Il n'est plus au meme emplacement que l'ancien.

Est ce quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip835oR

bonsoir a tous!

je suis prêt a acheter un qashqai 1.2 DIG 115 connect edition xtronic, mais j'aurais souhaité connaitre les tarifs auquels vous avez obtenu les vôtres, car le meilleur tarif que j'ai obtenu (sans négo pour le moment) est 26150€

mais quand je vois que "sophie751" l'a obtenu avec une remise de 3000€ (soit 26200€ si je ne m'abuse) avec pack design et pack révision 36 mois offert, je trouve cela intéressant.

donc c'est pour cela que en connaissant le tarif auquel vous l'avez eu, ainsi que les différents "cadeau", je saurais jusqu’où je peux pousser le vendeur (même si cela dépend de chaque concession, mais globalement, c'est kif kif!!).

 

je vous remercie d'avance et a bientôt dans le club des possesseurs de QQ!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop115TY

Bonsoir,

 

Pour répondre à @§pip835oR je suis la plus mauvaise négociatrice qui soit ! En fait, le seul truc que j'ai en tête c'est de ne pas dépasser la mensualité que je le suis fixée ! C'est dire mon niveau... Pour en revenir à mon QQ, au départ j'étais partie sur un Design Edition à 25 840 euros. Au fil de la discussion on en arrive au mode de financement et je dis au CC que j'opte pour une LOA...

 

Bizarrement, à ce moment là, il me dit qu'avec les sociétés de crédit avec lesquelles ils travaillent, ils ont des propositions intéressantes, il compare, calcule... et finalement, alors que je bétonne pour rester sur les mensualités que je me suis fixée, il me dit qu'avec quelques euros de plus (à peine30 euros) je peux avoir le Connect Edition + Pack Design !!!

 

La remise de 3 000 euros d'office en plus, sans même discuter ! Bon, évidemment je craque ! Il est vrai que je me suis adressée à une grosse concession parisienne, qui brasse sans doute beaucoup de véhicules, mais je me dis aussi avec le recul, qu'en optant pour la LOA, je leur offre aussi l'opportunité de revendre dans 48 mois un QQ richement doté qui trouvera plus facilement preneur sur le marché de l'occasion ! C'est peut-être par là qu'il faut chercher la raison de cette offre ! :sol:

 

Franchement je n'en sais rien, mais j'en profite, même si pendant qqs jours j'ai cherché où était l'arnaque sismic.gif.b1b273a17c5fbd31b4f279514ae41cfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip835oR

Bonjour et merci pour vos réponses.

Mon qashqai est commandé !

Nous avons pris le connect edition 1.2 DIG 115 xtronic en gris squale!

Je m'étais renseigné auprès d'un mandataire, et celui ci me sortait le qashqai avec peinture metal et pack design à 25204€ , mais en rajoutant les frais de mise a la route+ la carte grise+ le malus, ca me revenait a 25880€ avec une extension de garantie d'un an supplémentaire offerte

Nous avons donc dit a notre concessionnaire que nous l'acheterons via le mandataire vu l'offre beaucoup plus intéressante .

Ils nous a dit de lui envoyer le devis voir s'il pouvait s'aligner, ce qui me paraissait impossible pour lui!!

Et bien si! Il s'est aligné et même mieux, le pack essentiel est inclu ( tapis, ecrou antivol,...),ainsi que les plaques!!

Donc nous sommes content! Livraison fin octobre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou553TW

Hello tout le monde !

C'est bon j'ai mon Qashqai depuis 2 semaines ! Il est vraiment bien ! le confort est vraiment présent !

 

Après j'ai quelques soucis que devrait être réparé ce lundi ou lundi prochain: Klaxon qui ne fonctionne pas depuis le 1er jour, capot décalé (j'avais vu sur les forums que c'était récurrent) et ensuite je viens de voir que la toile qui sert à fermer le toit panoramique n'a pas l'air bien fixée car elle fait un ventre sur le coté. Du coup avec ces chaleurs quand on roule les fenêtres ouvertes, je vous raconte pas le bruit que ça fait... A voir...

 

Et pour finir le GPS... Je sors du Gps de Citroen, que je trouvais pas top... mais alors la, celui la, une catastrophe !

Exemple je vis à Toulouse je souhaite aller au PAS DE LA CASE en Andorre. Ok GPS allumé. Je mets la destination (qu'il trouve facilement) et il m'annonce 5h30 de route (normalement 2h)... Ok je change options plus rapide ou plus court... Il recalcule son itinéraire, trouve celui en 2h00 puis au bout de 2minutes il rebascule sur celui de 5h30... manip effectuée 3 ou 4 fois puis j'ai laissé tombé et allumé mon WAZE...

J'ai eu le meme souci pour Toulouse Tarascon, impossible de lui faire prendre l'autoroute en entier, il voulait me faire passer par les petits chemins (meme en changeant l'option court ou rapide)

Si quelqu'un à des conseils...

 

A part ces quelques points, c'est agréable, le Xtronic est cool, le tactile parfait et le TOP du TOP c'est les phare Biled qui sont automatiques la nuit (feux de croisement/feux de route) et qui éclairent vraiment trop bien !

le contrôle dynamique est génial aussi (testé en descendant du Pas de la Case (oui j'y suis quand même arrivé même sans le gps ;-) ) On sent vraiment le freinage des roues de côté.

Les caméras c'est fantastique.

 

Voila voila, je suis à 1600km, je vais enfin pouvoir le pousser un peu (le CC m'avait dit qu'ils étaient rodé en usine, mais sur le manuel il préconise de faire 1600km sans trop forcer)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Normal le GPS est vraiment inutilisable, waze fait bien mieux le job...

L'éclairage je confirme, c'est fabuleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop115TY

Ca y est ! Réception et essai de mon QQ 1.2 DIG-T 115 Xtronic - Noir.

Trajet Paris / Honfleur !

Un seul mot : que du bonheur !

 

Nous sommes plus que conquis, nous sommes sous le charme !

Ce QQ est vraiment tout ce que nous attendions, ce que nous nous étions imaginé en parcourant les forums, bref, pour l'instant aucune déception. Pour sa première sortie, je rappelle : Paris-Honfleur aller/retour un soir de semaine après le boulot.

 

Boite CVT

Dans les embouteillages infernaux à la sortie de Paris aux heures de débauche, la boite auto c'est un vrai luxe, voire indispensable ! Pour le fun, il nous a fallu 01h45 pour quitter mon domicile dans le 20e et enfin passer le tunnel de Saint-Cloud (les habitués comprendront). Là où normalement j'aurai manipulé mon levier de vitesse au mois une bonne centaine de fois (sans parler de débrayer, embrayer), avec la XTronic j'ai franchi ce cap particulièrement zen. Franchement, ça compte !

 

Confort

 

Le moteur essence (je sors d'un diesel) est particulièrement silencieux. Pour la petite histoire, 5mn après la sortie du garage, en trajet ville, j'entends un couinement régulier (style couing, couing couing). Allons bon, c'est une roue ? J'ai mal desserré le frein électronique ? Bref autant de questions que l'on se pose quand on prend en main pour la première fois un véhicule neuf. Résultat ? Le couinement du vélo qui roulait à la même allure que moi (j'étais fenêtre fermée) à 30kms/h ! Bon, ok, nous sommes en ville me direz vous, donc rien de vraiment exceptionnel. Alors sur autoroute ? Pour tout vous dire je me suis retrouvée à 140 kms/h sans m'en rendre compte : habituée à mon diesel et à sa sonorité, en me fiant uniquement au bruit, je pensais être à 100/110 kms/h; Eh non ! 140 : 150 compteur ! Quelle différence dans l'insonorisation !!! Ca participe vraiment à la récupération ou en tout cas à une fatigue moindre au terme d'un long trajet.

Les sièges quant à eux sont un chouia plus ferme sur ma Peugeot 207, mais franchement c'est pour chipoter, car nous sommes très bien tenus, et ayant souvent mal au dos, je n'ai eu aucun souci de ce côté là. A voir sur un plus long trajet.

 

Stabilité

 

Pour le peu que j'ai pu voir, sur des virages serrés, la caisse reste bien stable, pas de sentiment de basculer, comme un hauteur supérieure à la moyenne aurait pu le laisser craindre.

 

Reprises

 

De ce côté là, je l'ai trouvée un peu plus molle que ma Peugeot 207 HDI 90. Est ce que c'est dû à la boite Xtronic ou à la cylindrée ? La vérité se trouve sans doute au milieu. Mais attention ! Je parle des reprises à la sortie du péage par exemple, donc de 0 à X kms/H. Pour ce qui est des reprises pour doubler, en tout cas sur autoroute, absolument aucun problème. La voiture répond au doigt et à l’œil. Evidemment, je sais qu'on peut faire mieux, mais pour moi c'est ok. A suivre à l'usage sur d'autres trajets.

 

Consommation

 

Je sais, c'est là que le bât blesse. Je le savais, j'ai choisi en connaissance de cause, et le constate : je consomme plus. Mais encore une fois je sors d'un diesel qui avait près de 900 kms d'autonomie avec un petit plein de 45 L ! Pour l'instant, sur un seul trajet Paris/ Honfleur, A/R, j'ai consommé 1/2 réservoir. Encore une fois, je ne fais que 8000 kms/ an en moyenne ! A suivre plus précisément sur la durée.

 

Manoeuvrabilité

Je la craignais tant le gabarit du véhicule était différent du précédent. Et bien non, aucune difficulté à aborder parkings souterrains et autres petits passages, même sans les radars, je suis sûre que je n'aurai pas eu de difficultés à manœuvrer la voiture tant la direction est souple (au goût de mon ami un peu trop) et son rayon de braquage faible. Je fais les mêmes choses qu'avec la 207, en tout cas c'est l'impression que j'en ai !

 

Voii voilou, pour l'instant c'est tout ce que j'ai d’intéressant à dire, j'en saurai plus pendant et après les vacances (montagnes et longs trajets en vue).

 

Pour résumer mon QQ en une phrase ? Quand est-ce qu'on part ? Le plaisir de conduite est incomparable et je suis ravie de mon choix.

 

A bientôt.

 

_________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop115TY

et je me contrefous de l'avis d'Auto Plus c'est moi qui roule dedans et pas eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip835oR

Je serais quand meme curieux de savoir ce qu'ils en disent, étant donné tous les avis positifs que j'ai pu lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop115TY

oui, effectivement, je vais m'en aller voir aussi, par curiosité !

@§bil862Pm pourrait peut être nous donner le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

le lien c 'est le mag en pdf :)

 

par contre en conso le qq fait une belle baffe au kadjar : boite de vitesse probablement grinta.gif.02bc9af6aaf6c57d11044ecd02dbaf8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui813Sp

Bonjour Sophie,

Très content que tu l’ai reçu et déjà essayé ! :non:

Je suis 100 % d’accord avec tes analyses concernant les divers aspect : confort, maniabilité, silence, souplesse….etc…..

La prise en main est immédiate, et on n’est pas surpris pas son « encombrement » relatif…

Comme j’ai le même modèle que toi,( à la couleur près !) je confirme le bonheur d’avoir cette CVT ;…en particulier dans les embouteillages ! :D

Attention toutefois , ne te laisses pas surprendre , les excès de vitesse en particulier !! :D

Billou5767, quand tu dis que AutoPlus le descend ….tout est relatif, quand l’écart entre les écarts de points entre les divers véhicules comparés n’est que de qq points :

QQ 5éme avec 135 sur 200 sur 7 SUV

 

Le 4éme avec 136, le 3éme avec 137, le 2éme avec 138….

Mais bien entendu, la première place est pour le 3008, avec 141….bien sûr c’est une française !!

Ce que je trouve inadmissible c’est la manière de noter :

Dans le cas du QQ, les notes basses/moyennes sont pour le confort, habitabilité, coffre, aspects pratiques….comme par hasard… :ange: .et on trouve que le 3008 est pratique, que la finition n’a pas pris une ride ( ah oui, juste un petit bémol pour le GPS, un peu vieillot ) :??:

En fait je ne suis pas surpris que les journalistes auto ont ce goût prononcé pour les véhicules « français »…Peugeot par exemple, a une philosophie bien différente de Nissan. Nissan fait à mon sen trop de pub TV ou autre et n’a donc pas de budget pour la « promo journalistique » à contrario de Peugeot….

J’ai trouvé pas mal de vidéos « youtube » sur le net consacré à des essais et j’ai particulièrement apprécié certains essais organisés en WE au Touquet par exemple, avec mise à dispo de véhicules pour toutes les équipes de journalistes ,,,,hôtel haute catégorie….etc…..Nissan ne peut lutter à mon sens ….

De toute façon, ce ne sont pas ces magazines très contradictoires d’un essai à l’autre qui m’ont fait hésiter…et je ne dois pas être le seul….

Ah oui, point important : le classement de ces 7 SUV sont en diesel…..uniquement, très curieusement au moment où les chiffres de ventes en Juin montrent que les « essences se sont mieux vendues que les « diesels »

 

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal502AY
Invité §pip835oR

Merci pour les liens!

Le petit encadré qui dit que certaines marques ne font plus l'effort de mettre des vitres séquentielles sur leurs modèle a raison!

J'ai pu constaté que sur le Qashqai et le Kadjar( même bloc de commandes) les logo des fenêtres passagers n'apparaissent même pas!

Et comme l'a dis @§gui813Sp , un petit comparatif des mêmes modèle mais essence aurait été intéressant, car je vois par exemple que pour mon qashqai, on a obtenu 16% de remise contre 7%(visiblement ) sur un diesel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui813Sp

Merci à pipine92i de rappeler cet aspect "remises" qui me semble très artificiel, s'il rentre en compte pour l'évaluation....tenant compte que tous ces SUV comparés sont des diesels !!

 

Avant de commander mon QQ, j'étais passé chez Peugeot et les remises "maxi" pour les "essences étaient de 7 %...

De plus les 2 premiers du classement bénéficient des meilleures remises ....17 %

 

Ce qui me choque aussi, c'est l'évaluation "technique" où le QQ bien qu'il soit placé quasi en tête, n'a qu'un petit écart avec les autres SUV où les caméras ( de recul ) ou autres techniques sont très proches en points ( exemple le 3008 avec 1 point de moins ) alors que ces options sont non disponibles ou payantes....!!!

Que ce soit chez Peugeot ou WW, pour ne citer qu'eux, il y a pas mal de suppléments à payer ( caméra, intelligent key...etc) ..

Je trouve vraiment un côté partial de la part de certains journalistes....

Et il est regrettable qu'on ne mette pas dans les comparaisons le Techna...

 

exemple aussi pour le Kuga, en 2éme position, qui est peu maniable , encombrant ( c'est AutoPlus qui le disait déjà dans d'autres articles ) et là.....ça ne pénalise pas.... :D

 

merci aussi à calimero213 pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui813Sp

bonjour,

 

Bizarre pour le confort en retrait du QQ par rapport au kadjar. Je croyais que c'était identique au niveau liaison au sol!

 

A+

 

 

 

Ce qui confirme une fois de plus les incohérences , pour ne pas dire plus :ange: , dans les comparatifs...

On ne doit pas avoir la même vision ou ressenti avec les journalistes, quand on parle de confort ou d'aspect finition...

 

Quand j'ai vu ce QQ en expo , que je me suis installé.....j'ai apprécié énormément... :love: .ce qui n'a pas été le cas du 3008 ou des WW....que j'ai trouvé "tristes" ...comme quoi

 

Petit détail, quand AutoPlus, indique que le 3008 est le plus vendu en France.....ils ne disent pas qu'en Europe le QQ est la première vente de SUV.....et le 3008 n'est pas dans le top3 :D vous avez dit discrimination ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

bonjour,

 

Bizarre pour le confort en retrait du QQ par rapport au kadjar. Je croyais que c'était identique au niveau liaison au sol!

 

A+

 

 

il a toujour été dit qu'il y a eu des modif

 

il y a TOUJOURS des modif entre rino et nissan .. modus / note etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

J'avais cru entendre le contraire. Avec plus de 60 % de commun on ne sait jamais.

 

 

siege different donc parait plus confortable

 

et reglage different amorto ...

 

les pneu peuvent aussi faire la difference ..c'est un classique ca rattrape les merde de conception souvent :D

 

deja moteur / boite et la carcasse : ..bref on changer que la moquette , la tole et reglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

siege different donc parait plus confortable

 

et reglage different amorto ...

 

les pneu peuvent aussi faire la difference ..c'est un classique ca rattrape les merde de conception souvent :D

 

deja moteur / boite et la carcasse : ..bref on changer que la moquette , la tole et reglage

Pourtant sur les photos le QQ semble en 17 et Kadjar en 19 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

marque et modele .. et encore le structure peut etre differente ( 1er monte )

 

et on connaît pas preparation modele ...pour journaliste

 

de toute facon en bonne logique industriel ce qui est sur le kad pourrait revenir sur le QQ par economie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marque et modele .. et encore le structure peut etre differente ( 1er monte )

 

et on connaît pas preparation modele ...pour journaliste

 

de toute facon en bonne logique industriel ce qui est sur le kad pourrait revenir sur le QQ par economie

 

C'est possible effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...