Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)


anthony74
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité 6834

salut, pour le 163cv, je l'ai essayé (et acheté) sur un xtrail; le seul défaut est la boite trop longue en 5 et en 6. Il faut souvent relancer en 4 si on est sous 2000 tours. Pour le reste ça pousse correctement. Je l'aurais vendredi normalement donc j'en aurais plus à vous dire sur ce moteur dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis les photos de mon QQ

 

 

2015-09-25 18-01-12.jpg

2015-09-25 18-01-25.jpg

2015-09-25 18-00-58.jpg

 

On s'habitue bien a la voiture. Gabarit, commandes et divers fonctions.

Madame trouve tjs que les relance sont un peut "justes"... :ange: Je m’inquiète pour la durée de vie des pneus !

 

La voiture qui se gare tout seul fait marrer ma fille de 4 ans :p

 

Vraiment content pour l'instant de notre achat. L'intérieur cuir et les divers équipements ! Top ! :)

 

Petite question. Au démarrage le voyant orange a coté du compte tour, en forme de triangle reste allumés pendants 30 à 40 secondes. Vous aussi ?

Pas eu le tps de passer chez Nissan pour poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guz817FG

rdv pris pour le 10 octobre pour un essai routier. en ce qui concerne la présentation intérieur et extérieur j'ai été agréablement surpris. la présentation intérieur est top les finitions de qualité. leq compteur très jolie. l'écran centrale de bonne résolution et très réactif....merci android. quant à l'extérieur je le trouve super beau. après le goût et les couleurs...le coffre est très grand comparé à la taille du véhicule. pour l'instant il est vraiment au dessus du qashqai. on verra l'essai routier mais la j'ai peur que le souffler retombe car avec 130 ch à 6300 très et 155 nm à 4000 ça risque d'être sacrément mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

avec 130 ch à 6300 très et 155 nm à 4000 ça risque d'être sacrément mou.

 

 

 

Ca va l'être : je viens de revendre ma toyota verso essence 132 cv et 160 nm de couple à 4000 et ça n'a aucune reprise. Il fallait toujours être dans les tours. Après faut voir le poids du hrv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le triangle au démarrage c'est que le moteur est froid. Il disparait une fois en température.

 

Bonsoir,

 

Oui, il reste allumé un peu mais s'éteint avant que le moteur soit en température.

 

 

Ok donc rien de grave alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

question que me travaille depuis quelques jours.

 

J'ai une roue de secours dans le coffre. Hors dans les options du site Nissan il n'y a pas de roue de secours dans les options.

http://www.nissan.fr/content/d [...] ration.pdf

 

Est ce que cela est une option qui se réalise directement chez le CC ?

Est ce que cela est une option d'un véhicule import ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

moi quand j'ai acheté mon x trail l'année passée, le C.C. m'a demandé lors de la commande si je préférais une roue de secours ou un kit de réparation, j'avais le choix et j'ai préféré la roue de secours. ( je précise que je n'es pas une roue galette mais une vrai roue) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors que moi, j'ai une roue galette en fais.

 

De plus, ce ne je sais pas si cela est liée, mais le systeme de coffre avec les 2 planches :q

Quasi impossible de les passer en position basse. Il faut forcer pour les rentrées... Pour insérer la plus grande en deuxième, je doit tirer vers la haut avec la plus petite qui est déjà en place, pour que la grande passe un peut en dessous...

Mais la petite "butte" sur les plastiques au dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guz817FG

ca y est nissan c'est enfin décidé à me recontacter pour un essai du QQ en 163ch. rdv pris le 17 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

est ce que l'un d’entre vous à monté un attache remorque amovible sur son Qasqhai ?

Si oui, pouvez vous me faire des photos de l'Ar ? Je souhaite voir si cela est vraiment invisible lol

 

Certains ont ils montés un crochet amovible qui se range sous le Pare chocs ?

Dans ce genre de produit:

https://www.westfalia-automoti [...] tractable/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup765Mh

 

Petite question. Au démarrage le voyant orange a coté du compte tour, en forme de triangle reste allumés pendants 30 à 40 secondes. Vous aussi ?

 

Sur le mien, en appuyant sur ENTER sur la partie gauche du volant, le voyant s'enlève directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir674pw

Petit bilan de mon qashqai tecna 1.5/110 CV après 6 mois et 19800 km.

Tout est une question d'impression personnelle mais, pour moi qui effectue environ 35.000 km par an pour plus de 75 % sur autoroutes ou voies rapides, la puissance du moteur est amplement suffisante compte tenu des limitations de vitesse sachant que je suis au volant d'un SUV et non de mes anciennes BMW série 1 puis 3.

Globalement, je suis très satisfait de mon qashqai tant au niveau plaisir-confort de conduite, consommation (5,6 l/100 de moyenne sur 19800 kms), équipement, modularité

Côtés "négatifs": les sièges chauffants très peu performants (ne chauffent que par intermittence), la vitre passager non automatique (reproche fait également sur le nouveau Renault Kadjar, cousin voir jumeau du qashqai il est vrai) , le start and stop qui ne s'enclenche que très rarement et quasi jamais si la CA est connectée (jamais eu ça sur BMW sauf conditions extrêmes type hautes chaleurs ou moins de 3°)

Ce ne sont, à mes yeux, que des petits désagréments qui ne remettent en rien mon choix ni mon plaisir de rouler dans ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup765Mh

Concernant le Stop & Start, je crois qu'il faut que le moteur soit chaud, ou que l'on ait parcouru un certain nombre de kms depuis le démarrage, quelque chose dans ce genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le Stop & Start, il faut des conditions particulières. J'ai tjrs la clim en mode auto enclenché, et il se déclenche.

Il faut aussi une bonne batterie, et je me rappelle qu'au début la charge ne dvait pas être optimal, car il ne se déclenché pas bcp. La aujourd’hui"hui de plus en plus souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom480oh

Pour ceux qui hésitent encore... Je dois faire dans qq temps la première révision du QQ (22000km à ce jour) et je me suis qq peut renseigné sur le coût chez Nissan!! Damned!! 250€ pour une vidange et qq filtres!! Donc vu que je suis en leasing, je me suis posé la question: quid de la garantie si je fais mon entretien chez mon garagiste AD habituel que je connais parfaitement et qui bosse au poil? Pour le mêmes prestatins en prenant l'huile préco par Nissan, bé je suis à 120€! Ca fait un gap quand même!

 

Réponse de Nissan:

 

Monsieur,

 

Nous vous remercions pour votre email du 20-10-2015.

Faire les entretiens dans le réseau Nissan n'est pas une obligation pour pouvoir bénéficier de la garantie constructeur.

Nous vous conseillons cependant de le faire dans un soucis de qualité.

Cordialement,

Laurent,

Service Relation Clients

NISSAN WEST EUROPE

TSA 54701

92729 Nanterre Cedex

 

Téléphone: 0805 11 22 33

Du lundi au vendredi: 08.00-20.00

Les samedis : 08.00-14.00

Fax: 01 42 42 18 54

Email: France@nissan-services.eu

http://www.nissan.fr

 

C'est on ne peut plus clair!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel181LB

Bonjour,

 

Content du QQ mais passage à une voiture de société.

 

J'aimerais estimer au plus juste (pas évident car pas énormément en vente occas sur les sites , en essence)

 

QQ2 1.2 Dig-T 115ch accenta Pearl White avec les jantes 19' nissan Ibiscus glossy black

 

+Vitre teintées 3/4 arriière Médium et avant en light ( chez un professionnel)

+ kit hiver 4 jantes en tôle 16' + pneus Kleber

 

les 2 trains de pneus ont peu roulé vu le faible Kilométrage véhicule

 

19800 km

Voiture du 15/3/2014

 

Votre avis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom480oh

Suite à une demande de prise en charge à 100% pour le remplacement de disques voilés sur notre nissan qq qui totalise 22000km et moins d'un an, NIssan France a refusé dans un 1er temps la prise en charge. Après appuis très insistant du responsable atelier de la concession Nissan Troyes, ils ont changés d'avis. Donc changement des disques + plaquettes + MO pris en charge en totalité! Faut rien lâcher!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petit retour pour indiquer que j'ai fait poser un attelage démontable sans outil chez Norauto.

Le prix initial est de 600 euros auxquels j'ai pu déduire 15% liés à l'ouverture de la carte Norauto (gratuite) soit 510 euros.

 

On ne voit quasiment pas qu'il y a un attelage donc c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Après 10 000 km avec le 115 essence en BVA la conso se stabilise à 8,5l.

Soit 650 km avec un plein environ; c'est tout de même 200 km de moins qu'avec notre 110 diesel de 2014.

 

Mais c'est tellement plus silencieux, c'est agréable, tout en douceur.

 

Avec un usage assez cool et de la route.

 

 

Tout se passe bien sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Bon il est au garage, anomalie contrôle dynamique et la BVA qui passe pas bien les rapports... anomalie start and stop aussi.

 

On verra les nouvelles pour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice514Ij

Bonsoir à tous,

 

j'envisage d'acheter le Qashqai N Connecta (équivalent Connect Edition) modèle 2016 en DCi 110.

Nos enfants (6 à 10 ans) ont adorés les places arrières avec le toit pano. et la console centrale.

 

Par contre, quand je lis les commentaires sur le DCi 110 je suis un peu moins motivé pour l'acheter (problème de durite, FAP...).

 

Pourtant, je roule en DCI 1.5 110 depuis 10 ans (Mégane Renault phase 1 et 2) et zéro problème, j'ai fais 200 000 km avec chacune d'elle (véhicule de société).

 

Sachant que ce nouveau modèle Qashqai est fabriqué depuis 2 ans, il ne devrait donc plus y avoir de problème sur ces modèles (à moins de tomber sur la mauvaise série).

Mon budget étant un peu limité, je ne me vois pas acheter le 130.

Si certains d'entre vous on le Dci 110 merci de donner votre AVIS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

j'etais comme toi

 

J'hésitais entre le 110 et le 130 mais j'ai pris le 110, 2000e moins cher et moins cher en assurance et en conso

 

et il va tres bien (2 adultes et 2 enfants), niveau motorisation

 

Par contre pour les soucis, ce Qashqai est vraiment une daube innomable et je pese mes mots

 

il craque de partout (on sent la Renault Touch), je suis allé plusieurs fois a la concession en un an pour :

 

- changement de GPS car il vibrait et se bloquait

- changement de la console de clim (car quand ils m'ont changé le GPS, ils ont abimé la clim)

- bruit moteur dû au filtre a air (connu sur Qashqai en general)

- bruit porte conducteur (non resolu mais j'abandonne)

 

et le pire, le toit ouvrant qui vibre malgré 3 visites a la concession : j'ai donc appeler le SAV Nissan France, envoyé des recommandé et ecris sur Facebook

J'ai un enieme RDV en fevrier pour solutionner le toit car j'en peux plus

 

ils ont changé le velum mais ce n'est pas ça..il faut isoler toute la partie arriere du toit car c'est ça qui vibre (entre le moteur du velum et la garniture basse)..

 

bref, Nissan c'est fini

 

Bientôt j'achèterais un Tiguan bien plus costaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len565fg

C'est peu réjouissant ton récit :( d'autant plus que j'ai commandé le mien la semaine dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

je sais...je te dis pas pour moi.

 

certains problèmes sont présents sur pas mal de Qashqai (je suis sur un autre forum Qashqai aussi) : boite a air, bruit porte conducteur et velum changés (d'ailleurs Nissan a une note dessus et ils en changent a la pelle)..

 

Les personnes disent que passé les 10 000, ce vehicule n'est plus tres solide..

 

Et ca s'est vérifié sur le mien avec des craquements partout, des bruits parasites etc..

 

Bref, je suis fatigué donc j'ai laché l'affaire..en sachant que le SAV nissan s'en fiche et que j'ai même ecrit sur leur compte Facebook (eux m'ont rappelé et ont appelé la concession)..

 

Bref, en un an ils me connaissent bien a la concession

 

Et je ne parle pas de la decote astronomique du vehicule : j'ai voulu regarder pour un Tiguan a 26 000 euros et bien je dois rajouter 8500 euros :non:

 

Donc j'ai laché l'affaire car pas les moyens de mettre autant d'argent 2 fois de suite (une fois pour le Qashqai, et une autre pour le Tiguan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Personnellement je n'ai aucun problème avec le miens un 1,2 dict 115 cv connect modèle 2015 et 180000 km. Le seul problème rencontré pour le moment c.est le GPS qui se coupait... Résolu avec une mise à jour par Nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...