Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)


anthony74
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sre847mM

Par contre je suis déçu par le gps et les applications qui ne servent à rien... C'est mon seul reproche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai aucun problème avec le miens un 1,2 dict 115 cv connect modèle 2015 et 180000 km. Le seul problème rencontré pour le moment c.est le GPS qui se coupait... Résolu avec une mise à jour par Nissan.

 

 

 

180000 km en 1 an......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup465GJ

bonjour, j'envisage éventuellement l'achat d'un Qashqai.

 

Pouvez vous me dire la différence entre le blanc normal et le lunaire (sauf le prix 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif )

 

Avez vous une photo de ces jantes : 17" Acenta

 

Enfin les N-connecta c'est bien la dernière version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice514Ij

bonjour, j'envisage éventuellement l'achat d'un Qashqai.

 

Pouvez vous me dire la différence entre le blanc normal et le lunaire (sauf le prix 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif )

 

Avez vous une photo de ces jantes : 17" Acenta

 

Enfin les N-connecta c'est bien la dernière version ?

 

 

N Connecta c'est la version 2016 auparavant en 2015 c'était le Connect Edition (équivalent).

Le blanc lunaire a tendance à être très légèrement beige, alors que le blanc normal est blanc de blanc (genre véhicule de société).

 

Pour ma part, j'ai commander le N Connecta DCI 110 en banc lunaire, je dois le recevoir fin février, j'ai hâte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup465GJ

bonjou, merci pour ta réponse.

 

Autre question il me semble que certains on des feux arrières un peu différent (led ou ampoule classique), ça dépend des versions ou c'est moi qui rêve ?

 

Sinon une petite photo des 17' Acenta, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice514Ij

bonjou, merci pour ta réponse.

 

Autre question il me semble que certains on des feux arrières un peu différent (led ou ampoule classique), ça dépend des versions ou c'est moi qui rêve ?

 

Sinon une petite photo des 17' Acenta, svp.

 

 

je ne sais pas te réponde désolé.... (idem pour la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic501lS

Hello,

est ce que l'un d’entre vous à monté un attache remorque amovible sur son Qasqhai ?

Si oui, pouvez vous me faire des photos de l'Ar ? Je souhaite voir si cela est vraiment invisible lol

 

Certains ont ils montés un crochet amovible qui se range sous le Pare chocs ?

Dans ce genre de produit:

https://www.westfalia-automoti [...] tractable/

 

Hello aussi !

 

Je viens de mettre en ventre mon QQ, dans les photos de l'annonce j'en ai mise une avec/sans attelage. Il s'agit de l'attelage RDSA monté en concession, 800 euros monté de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic501lS

Hello aussi !

 

Je viens de mettre en ventre mon QQ, dans les photos de l'annonce j'en ai mise une avec/sans attelage. Il s'agit de l'attelage RDSA monté en concession, 800 euros monté de mémoire...

 

Je viens pas souvent sur le forum du coup je poste mal :bah:

 

le lien :

 

Qashqai 2015 130 connect Edition gris squale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CVT805re

Bonjour,

 

Je posséde un QQ boite auto (xtronic) 130 cv.

Un souci dessus, 3 fois en concession,d'aprés la concession c'est normal.

Je vous explique le souci technique.

A froid, et seulement à froid, la boite auto ne transmet aucun frein moteur, exemple, je roule à 80, je lache l'accélérateur et le compte tours chute à 900 trs, sur n'importe quel mode avec la boite.

Aprés avoir parcouru quelques km, le compte tours ne rechute pas au ralenti moteur (900 tours), et la boite fonctionne impec, ce défaut ne se produit qu'à froid le matin.

Je ne suis pas en région montagneuse, sinon, à froid en descente,je vous raconte pas, c'est come si l'auto se retrouve au neutre.

La concession m'affirme que cela est normal, alors que ce défaut n'était pas la avant.

Je demande aux possesseurs de QQ xtronic, de controler leur boite cvt à froid le matin, et de me dire si la boite cvt chute à 900 trs minute en lachant les gazs.

Je suis en guerre avec ma concession car pour eux cela est normal, je précise qu'ils ont controlé la boite, repro, etc.

Mon QQ est de avril 2014, teckna avec 35000 km.

 

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len565fg

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question:

 

Est-ce que les clé usb fonctionnent ? Si oui, quel est la capacité maximale ?

 

Et si oui comment ça se présente sur l'écran ? Admettons, je fais 2 dossiers, est-ce que les dossiers s'affichent sur l'écran ou toutes les pistes se lancent les unes après les autres ?

 

D'avance, je vous remercie.

 

Impatient de devenir "nissaniste" :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question:

 

Est-ce que les clé usb fonctionnent ? Si oui, quel est la capacité maximale ?

 

Et si oui comment ça se présente sur l'écran ? Admettons, je fais 2 dossiers, est-ce que les dossiers s'affichent sur l'écran ou toutes les pistes se lancent les unes après les autres ?

 

D'avance, je vous remercie.

 

Impatient de devenir "nissaniste" :love: :love:

Bonjour,

 

Il n'y a pas de capacité maximum d'après moi. On peut gérer les dossiers. Par contre le mieux c'est d'avoir la musique sur son téléphone et gérer en bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI037ti

Bonjour à tous

Je viens de me décider pour l'achat d'un QQDIG T 115 CONNECT EDITION gris squale sur lequel on a vraiment flashé avec Mme je l'aurai mi février et depuis je cherche à me renseigner sur tout ce qui touche à ce SUV

Précision je découvre Nissan j'ai toujours eu un scénic essence le 1 LE 2 ET Même le 3

Trés agréablement surpris lors de l'essai par le technologie le confort l'impression de sécurité du véhicule mais à vous lire je m'inquiète de la consommation est ce que quelqu'un possède le même moteur et peu m'apporter son expérience je fais beaucoup d'autoroute autre crainte des jantes de 18 avez une idée du prix des pneumatiques?

Lors de l'essai sur autoroute j'ai eu des difficultés pour monter à 130 presque pied au plancher en 6éme au retour j'ai adapté ma conduite et je suis resté en 5éme pour monter en régime beaucoup mieux plus de reprise avant de stabiliser en 6éme avec le regulateur je n'avais pas ce problème avec le scénic est ce normal pour vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de me décider pour l'achat d'un QQDIG T 115 CONNECT EDITION gris squale sur lequel on a vraiment flashé avec Mme je l'aurai mi février et depuis je cherche à me renseigner sur tout ce qui touche à ce SUV

Précision je découvre Nissan j'ai toujours eu un scénic essence le 1 LE 2 ET Même le 3

Trés agréablement surpris lors de l'essai par le technologie le confort l'impression de sécurité du véhicule mais à vous lire je m'inquiète de la consommation est ce que quelqu'un possède le même moteur et peu m'apporter son expérience je fais beaucoup d'autoroute autre crainte des jantes de 18 avez une idée du prix des pneumatiques?

Lors de l'essai sur autoroute j'ai eu des difficultés pour monter à 130 presque pied au plancher en 6éme au retour j'ai adapté ma conduite et je suis resté en 5éme pour monter en régime beaucoup mieux plus de reprise avant de stabiliser en 6éme avec le regulateur je n'avais pas ce problème avec le scénic est ce normal pour vous merci

Bonjour,

 

La voiture était rodé?

 

Sinon pour la conso, les 18 pouces n'aideront pas.

 

Peu d'info sur spirit pour la consommation en général.

 

http://www.spritmonitor.de/en/ [...] owerunit=2

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI037ti

merci pour ce premier retour la voiture ne devait pas avoir beaucoup de kms vu son état général mais je ne peux pas te dire exactement combien, mon attention c'est portée sur autre chose le jour de mon essai, pour les pneumatiques pas le choix sur ce modèle connect édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho723AQ

Lors de l'essai du 115 j'avais été décç par les capacités du moteur. Je suis parti sur un 163 ch et c'est nettement mieux.

 

Perso je tourne en conso entre 6 à 8l suivant trajet et conduite. D'après les retours forum, ceux qui ont le 115 descendent difficilement sous les 8L.

Ce qui est logique, il faut tirer plus dessus pour obtenir le même agrément de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Bonjour à tous

Je viens de me décider pour l'achat d'un QQDIG T 115 CONNECT EDITION gris squale sur lequel on a vraiment flashé avec Mme je l'aurai mi février et depuis je cherche à me renseigner sur tout ce qui touche à ce SUV

Précision je découvre Nissan j'ai toujours eu un scénic essence le 1 LE 2 ET Même le 3

Trés agréablement surpris lors de l'essai par le technologie le confort l'impression de sécurité du véhicule mais à vous lire je m'inquiète de la consommation est ce que quelqu'un possède le même moteur et peu m'apporter son expérience je fais beaucoup d'autoroute autre crainte des jantes de 18 avez une idée du prix des pneumatiques?

Lors de l'essai sur autoroute j'ai eu des difficultés pour monter à 130 presque pied au plancher en 6éme au retour j'ai adapté ma conduite et je suis resté en 5éme pour monter en régime beaucoup mieux plus de reprise avant de stabiliser en 6éme avec le regulateur je n'avais pas ce problème avec le scénic est ce normal pour vous merci

 

 

Pour la consommation je fais en moyenne 7,5 à 8 litres au cent sur autoroute. Pour la puissance, en fait avec une essence il faut monter dans les tours pour avoir de la puissance. Sur autoroute dans les côtes en 6 eme j'avoue que la vitesse diminue et c.est embêtant avec le régulateur enclenché. La solution c'est de passer en 4 eme et là ça accélère plutôt bien. Idem pour doubler ou double facilement en 4 eme. Disons qu'il faut s'apprendre à utiliser le moteur. J'avais une RCZ et au début ça me faisais bizarre ce manque de puissance. Mais une fois que l'on est habitué ça va je pars en week-end régulièrement avec et je le trouve très agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI037ti

merci pour vos commentaires,ce forum a l'air bien sympa je ne manquerais pas de participer lorsque j'aurais mon QQ en vous relatant mon expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI037ti

C est un beau défaut de conception et vraiment pénible au quotidien !

J avais le qashqai 1 j ai jamais été gené comme ca pour faire le plein

vous pouvez préciser c'est quoi le problème que vous rencontrez exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI037ti

Nouveau et pas encore en possession de mon QQ (mi février) je viens de parcourir presque tout ce forum dans lequel je collecte pas mal d'infos je vous en remercie ,je suis surpris de voir que très peu d'entre vous ne parle des jantes de 18 est ce une nouveauté 2016?

si parmi vous certains ont qu'en est t'il? look prix tenue de route...

 

j'ai signé la semaine dernière en concession suite à un week end vente VIP pour un QQ DIGT115 EURO6 CONNECT EDITION véhicule de démonstration - de 100 KMS 23décembre 2015

 

Ai je fais une affaire en sachant que j'ai eu une remise de 4000 E par rapport au prix catalogue 26400

soit véhicule clef en main 25348 E avec les options et autre suivantes:

Peinture métallisée gris squale,pack design 600+750 E

jante 18

Attelage amovible 768 E

Tapis et Écrous antivol 100 E

Garantie 36 mois

frais administratif malus 445 E

 

En assurance la macif me propose 404 E en tout risque avec remise bonus maximum franchise 300 E ,avez vous une meilleure compagnie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho723AQ

Bonjour, pour les jantes je crois qu'elles sont arrivées début 2015 si ce sont toujours les même que sur le mien. ( cf ma signature )

 

Personnellement je les préfère visuellement par rapport au modèle 19", le confort est aussi meilleur et quand on regarde les tarifs des pneus, ils sont moins cher.

 

Concernant le tarif, j'ai eu il y a un an 17.5% sur un Connect Edition mais avec le moteur 163ch, donc d'un moteur à un autre les remises varient.

Toutefois le 115 étant plus diffusé, je pensais qu'il y aurait plus de remises, surtout sur un véhicule de démonstration.

A comparer donc, avec des possesseurs de modèles équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zé 530Yv

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai actuellement une Qashqai Urban Edition de mai 2010 1.5dCi 110CV avec 97.000km. Mon épouse et moi-même en sommes très content et on pensait même la garder encore 4 ans. Le week-end passé en discutant de nos projets futurs on s'est dit qu'acheter une nouvelle voiture dans 4 ans ce serait chaud.

Je suis donc parti voir la nouvelle Tiguane qui nous plaisait vraiment bien et on voulait aussi un côté moins cheap au niveau de la finition intérieure que nous avons totalement assumé avec notre première Qashqai dont la qualité première était son excellent rapport qualité prix. Comme d'habitude chez VW un équipement de série correcte mais une fois que l'on veut ajouter l'une ou l'autre option les prix flambent et puis la remise offerte durant le salon de l'auto était vraiment minable! Un royal 650€!! Bien refroidi, je décide d'aller voir le nouveau QQ chez mon concessionnaire. Pour dire la vérité à part l'avoir croisé sur les routes, je ne connaissais rien de la nouvelle QQ si ce n'est son nouveau look que je trouvais assez réussi. Lorsque je suis rentré dedans pour la première fois waouuuwwww quelle belle surprise!!! Quel belle amélioration!!! On voit que Nissan a fait les efforts pour donner un côté nettement plus premium au nouveau QQ. Puis lorsque j'ai vu les équipements de séries comme les 4 caméras, le Nissan Safety Shield, le nouveau Nissan Connect, je n'avais plus aucun regrets par rapport à la Tiguane. Par acquis de conscience je suis allez voir la nouvelle Sportage de Kia dont je n'aimais pas le style. Mais mon épouse n'y était pas insensible. A peine rentré dans le showroom on rentre dans la Kia et on prends place sur les sièges. Verdict unanime beuuuurk!!! Le style, le design intérieur n'était vraiment pas à notre goût. Le lendemain je suis allez voir la Kadjar, je dois dire que la sellerie cuir et tissu me plaisait bien et que le design était assez séduisant. Mais au niveau carrosserie je la trouvais plus commune et au final j'avais surtout l'impression d'être devant une sous Qashqai.

 

On a donc signé le bon de commande pour une nouvelle QQ 1.5 dCI 110 connect edition + le design pack + peinture métal Black + 5 ans de garantie inclus. Prix catalogue 28.050 € + 750€ + 550€+515€. ¨Prix total 29.855€

Notre CC nous a fait je pense une belle remise, il nous fait la QQ pour 26.600 € et une belle reprise de 10.500€ pour notre QQ 2010. Soit un coût final de 16.100€

Si tout va bien on l'aura fin de semaine et je ne manquerai pas de partager avec vous mes impressions sur la nouvelle QQ dans les prochaines semaines.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un QQ DCI 130 Black edition de sept 2015 avec moins de 1000 km au compteur pour moins de 25.000 euros... Je n'aurai jamais mis les 36.650 euros du prix catalogue ni les 32.000 de la proposition commerciale du concessionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice514Ij

Bonjour à tous,

 

j'ai également signé pour un Qashqai DCI 110 N Connecta, livraison prévue pour fin février.

(avec Pack Design, roue de secours, Blanc métal).

Je l'ai acheté en CC et non chez un mandataire ....

Maintenant que j'ai signé, je me pose des questions forcément.

Je vois que certains ont pris les écrous antivol, je pense que c'est une bonne idée !! je vais donc les commander...

Je monte parfois en montagne, donc les chaînes s'imposent. Il faut que je me renseigne en concession, apparemment il faut des chaînes spéciales ...

 

Savez vous si nos Qashqai sont livrés avec 1 ou 2 clés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice514Ij

Nouveau et pas encore en possession de mon QQ (mi février) je viens de parcourir presque tout ce forum dans lequel je collecte pas mal d'infos je vous en remercie ,je suis surpris de voir que très peu d'entre vous ne parle des jantes de 18 est ce une nouveauté 2016?

si parmi vous certains ont qu'en est t'il? look prix tenue de route...

 

j'ai signé la semaine dernière en concession suite à un week end vente VIP pour un QQ DIGT115 EURO6 CONNECT EDITION véhicule de démonstration - de 100 KMS 23décembre 2015

 

Ai je fais une affaire en sachant que j'ai eu une remise de 4000 E par rapport au prix catalogue 26400

soit véhicule clef en main 25348 E avec les options et autre suivantes:

Peinture métallisée gris squale,pack design 600+750 E

jante 18

Attelage amovible 768 E

Tapis et Écrous antivol 100 E

Garantie 36 mois

frais administratif malus 445 E

 

En assurance la macif me propose 404 E en tout risque avec remise bonus maximum franchise 300 E ,avez vous une meilleure compagnie?

 

 

Pour info, la macif me prend 498 € tout risque avec remise maximum franchise 300 € pour Dci 110 N CONNECTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...