Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)


anthony74
 Partager

Messages recommandés

Invité §syn647th

Bonjour,

 

Vous auriez dû prendre l'option roue de secours à 120€. Dans tous les cas il vaut mieux le faire remorquer via l’assistance en cas de crevaison car bien qu'efficace, le compresseur si utilisé, condamne la roue et vous serez contraint de la changer tandis que si le véhicule est remorqué au Nissan le plus proche, ils pourront peut être réparer la roue.

 

Sinon petite astuce, essayez de trouver une roue galette sur leboncoin dans les 30€ que vous mettez à la place du compresseur dans le coffre. C'est ce que je conseille aux clients qui ne veulent pas la roue de secours.

 

Merci Burlingamos pour le conseil je regarderai le site leboncoin pas de souci pour livraison en Belgique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §las763UB

Bonjour à tous

Voila maintenant une semaine que je roule avec mon new QQ1,6 Dig-T, quel silence de fonctionnement , que c'est agréable d'écouter le doux ronronnement de cette mécanique .

Concernant les 1ères impressions "positives " agréable à piloter, direction agréablement assistée douceur et punch du moteur , (pas encore dépassé les 3000 tours) rodage ! Caméra et autres aides à la conduite => c'est le top!

rétros électrique ....

Siège, poste de conduite, visibilité =parfait

Coffre un peu juste mais ça ne me gène pas , car bien compartimenté.

 

Pour les "négatives" bruit de roulage =>Jantes de 18", le joint intérieur capot un peu cheap (mal et trop peu fixé) ça ne tiendra pas des années ce truc ,bizarre !

Pas de roue de secours , en cas de crin dans le pneu le compresseur avec sa tambouille latex j'y crois pas

1er bilan plutôt positif ci ce n'est ces deux remarques--

 

 

C est cool tu as l air satisfait ça me donne envie de recevoir le mien mai l attente est longue. J aurai bien voulu avoir un petit retour sur la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn647th

 

C est cool tu as l air satisfait ça me donne envie de recevoir le mien mai l attente est longue. J aurai bien voulu avoir un petit retour sur la consommation.

 

Bonjour à tous

 

moyenne après 200 km "seulement"

 

8l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

Bonjour

 

que pensez-vous du 1.2 DIG-T xtronic ,

moteur + boite suffisant ?

je fais entre 12000et 15000 kms par an

principalement : 2 voies + ville merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

que pensez-vous du 1.2 DIG-T xtronic ,

moteur + boite suffisant ?

je fais entre 12000et 15000 kms par an

principalement : 2 voies + ville merci

Ce n'est pas un foudre de guerre, la conso est raisonnable mais un peu plus bruyant qu'en méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

Ce n'est pas un foudre de guerre, la conso est raisonnable mais un peu plus bruyant qu'en méca.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

J -2 mois c est long! J ai fais la moitier c est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Ce n'est pas un foudre de guerre, la conso est raisonnable mais un peu plus bruyant qu'en méca.

9l de conso à peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

9l de conso à peu près

 

 

C est qd même pas rien 9 l pour 115 cv ! A mon avis trop petit moteur 1.2 l pour le gabarit du qashqai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

 

C est qd même pas rien 9 l pour 115 cv ! A mon avis trop petit moteur 1.2 l pour le gabarit du qashqai.

Exactement, je suis d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

Exactement, je suis d'accord !

 

 

Si on compare le 1.2 ou le 1.6 l tous les deux moteur turbo compressés . si on regarde les donnees contructeur en cycle mixte seulement 0.2 l d écart , urbain 0.8 l ,et en cycle extra urbain le 1.6 l consomme même 0.2 l de moin que le 1.2l. Pour des perfs vraiment meilleures 0 à 100 en 8.9 s alors que le 1.2l met 10.6 s enboite manuel( pas dégueulasse) et 12.9 s en boîte auto( c est abusé d ailleur !)

En conclusion le 1.2 l est adapté pour les petits trajets urbain mais pour le reste ( vacances ballade, montagne, tractage, ) ça doit vraiment être trop juste. et la boîte auto en vu des perfs et des conso appart peut être un agrément ds les bouchons je ne vois pas l utilité sur ce modèle.

À si il a quand même le mérite de permettre une entrée de gamme pas trop cher et accecibles a beaucoup de monde et ça c est top julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour à tous :)

 

Sur Caradisiac, nous proposons des avis utilisateurs : http://www.caradisiac.com/mode [...] ai-2/avis/

 

Afin de renseigner un maximum d'internautes et leur permettre de faire le bon choix, nous avons besoin de vous :)

Nous manquons d'avis Qashqai 2 et Qashqai +2

Je vous invite donc si vous êtes propriétaire à déposer votre avis : http://www.caradisiac.com/mode [...] epot-avis/

http://www.caradisiac.com/mode [...] us-2/avis/

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Bonjour à tous, nous allons mettre en vente notre qashqai d'aout 2015, 1.2 115cv boite auto en tekna.

La vente ne presse pas et se fera aux alentours de septembre pour un kilométrage d'environ 25 000 km.

 

Quelques questions pour les connaisseurs :

 

Nous sommes sur une Loa, nous pouvons racheter le véhicule au bout de 12 mois sur le contrat pour ensuite le revendre soit à un particulier soit à un pro.

Cela nous oblige avec un particulier à avancer à Nissan France le rachat du véhicule ou bien vous connaissez une autre solution ?

Peut on céder notre Loa à un particulier qui reprendra notre plan de financement ?

Auriez vous une idée du prix de vente de notre véhicule sur le marché de l'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nous allons mettre en vente notre qashqai d'aout 2015, 1.2 115cv boite auto en tekna.

La vente ne presse pas et se fera aux alentours de septembre pour un kilométrage d'environ 25 000 km.

 

Quelques questions pour les connaisseurs :

 

Nous sommes sur une Loa, nous pouvons racheter le véhicule au bout de 12 mois sur le contrat pour ensuite le revendre soit à un particulier soit à un pro.

Cela nous oblige avec un particulier à avancer à Nissan France le rachat du véhicule ou bien vous connaissez une autre solution ?

Peut on céder notre Loa à un particulier qui reprendra notre plan de financement ?

Auriez vous une idée du prix de vente de notre véhicule sur le marché de l'occasion ?

Bonjour,

 

Vous ont-ils communiqué la valeur de rachat de votre véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Bonjour,

 

Vous ont-ils communiqué la valeur de rachat de votre véhicule ?

Oui j'ai le plan de financement sur 48 mois de Nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est qd même pas rien 9 l pour 115 cv ! A mon avis trop petit moteur 1.2 l pour le gabarit du qashqai.

 

 

 

Celui de ma sœur date d'avril 2014 et a presque 55'000km. 1.2T 115 en boite manuelle. Honnêtement tout dépend des attentes mais je le trouve très chouette (en plus d'être très silencieux). Les relances sont pas mal, comme les accélérations et nous sommes dans une région très vallonnée.

 

Pour ce qui est de la conso, la leur est toujours entre 6.7 et 6.9... c'est hyper raisonnable je trouve (A savoir qu'avec elur ancienne Fiat Punto 1.4T Multiair 135cv ils étaient entre 7.5 et 7.9)...

 

En revanche, aucune idée de ce que ça vaut en boite auto... Sachant que déjà sur les diesels, la X-Tronic n'est pas géniale (AMHA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis033UC

Black edition is indeed a very tempting nissan release. in 2017, nissan nissan Qasqai attractive interiors and a very elegant. for the full review can be read here : http://goo.gl/K6WzM6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Til702Ks

Bonjour,

J'ai actuellement 2 problèmes avec mon qashqai de 2014 (ça fait 2 ans que j'enchaine les pannes). Ma radio se fige de temps en temps et redémarre. Avez vous ce genre de comportement (NissanConnectII). D'autre part, le détecteur de présence sur le siège passager fonctionne aléatoirement. En général, le voyant de détection lorsque la ceinture n'est pas attaché ne s'allume pas et pas de signal sonore non plus. Au mieux, il s'allume quand le passager gigote pour s'attacher. Est-ce que ça marche bien chez vous (Le tapis de détection vient d'être changé mais le fonctionnement reste aléatoire).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Pour la radio qui se bloqué va chez nissan, ils te feront la mise a jour

J'avais ça aussi et c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

Bonjour

je suis a la recherche de renseignements sur le :

Qashqai 1.2 DIG-T 115 xtronic :

puissance

consommation

fiabilite

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Bonjour

je suis a la recherche de renseignements sur le :

Qashqai 1.2 DIG-T 115 xtronic :

puissance

consommation

fiabilite

merci

Tu peux avoir tous ces renseignements sur les pages précédentes ayant moi même possédé ce modèle.

J'ai eu l'occasion d'en parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

Tu peux avoir tous ces renseignements sur les pages précédentes ayant moi même possédé ce modèle.

J'ai eu l'occasion d'en parler :)

 

 

clem2222 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes et tous! :)

 

Je m'apprête a changer de véhicule,et j'ai besoin d'une auto plus haute!

 

Quelques douleurs lombaires me confirment bien qu'il faut maintenant penser a une voiture dans laquelle je ne "descend"pas pour m'y installer,et m'en "extraire" pour en ressortir! timothyo1.gif

 

 

Mon véhicule actuel (Ford Focus 3 en 16') est très confortable,mais une fois assis,mes jambes se retrouvent plus hautes que mon bassin,bref,je voudrais une voiture dans laquelle le mot "s'assoir" prend tout son sens! ;)

 

J'ai été voir et essayer le Renault Kadjar! Position idéale pour moi!timothyo1.gif

 

Et le test routier a révélé une auto confortable et vaste!

 

Mais,car il y a un "mais",des détails de finitions m' irritent et surtout la mesquinerie de Renault d'avoir supprimé ,y compris sur la version Haut de Gamme "Intens" le lecteur CD me déplait fortement!der elsasser.jpg

 

Sans parler du R-Link 2,qui possède des mises a jours tellement évidentes et efficaces,que le Lexomil doit être livré avec l'auto! :D

 

 

Même le vendeur Renault avec qui j'en parlais a admis que le problème est bien............réel!cls45.gif

 

Partant du principe que le Qashqai est basé sur la même plate-forme que le Kadjar,je ne peux que supposer que le comportement routier ,et SURTOUT le confort est du même tonneau!?

 

Qu'en pensez vous? Trouvez vous ce véhicule confortable et capable de faire de longues distances sans souffrir du dos? :)

 

 

Je pose la question car je n'ai pas de concessionnaire dans le coin,en revanche,on me propose une Version DCI 110 en Connect Édition,très bien équipé,et proposé chez mon mandataire avec un petit 21% de ristourne!jackbauer2.gif

 

Quand a la couleur,je me laisserai bien tenter par ce classieux "cassis"!yo1.png

 

 

big-61663887a9.jpg?v=1

 

 

Merci pour vos retours d'info!nyvetdupic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

le confort pas de soucis là dessus

Les apserités de la route on ne les ressent pas

 

pour le dos c'est donc OK

 

pour les oreilles ça l'est moins avec tous les bruits d'oiseaux du Qashqai, c'est infernal

 

A la revente, la chute est vertigineuse donc je comprends les 20 % de remise

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le confort pas de soucis là dessus

Les apserités de la route on ne les ressent pas

 

pour le dos c'est donc OK

 

pour les oreilles ça l'est moins avec tous les bruits d'oiseaux du Qashqai, c'est infernal

 

A la revente, la chute est vertigineuse donc je comprends les 20 % de remise

 

Bon courage.

 

tumblr_nheaqdYMJm1rb2l1co1_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon véhicule surtout avec le cuir beige et le toit noir, ça lui donne une certaine classe et niveau décôte, bien moins vertigineuse qu'un Kadjar.

Merci! :)

 

 

D'après tout ce que j'ai pu lire,le Qashqai est un vrai succès,et surtout bien fabriqué ! ;)

 

 

En ce qui concerne les "bruits de casseroles",info ou intox??? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas de l’intox, sur les premiers fabriqués, il y avait quelques bruit d’air au niveau des vitres et c’était pas sur tous les modèles.

Depuis le problème a été corrigé, aucun soucis à déclarer et vu qu’il s’agissait d’un « problème » courant, en cas de bruit, une visite chez Nissan et c’est réglé.

 

Concernant les autres bruits, aucune idée, pour ma part je n'ai jamais rien entendu d'autre qu'un peu d'air qui s'engouffre.

 

Au sujet du post multimédia, il est bien moins complexe que le R-Link, à savoir que le R-Link quand il plante c'est 70€ la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas de l’intox, sur les premiers fabriqués, il y avait quelques bruit d’air au niveau des vitres et c’était pas sur tous les modèles.

Depuis le problème a été corrigé, aucun soucis à déclarer et vu qu’il s’agissait d’un « problème » courant, en cas de bruit, une visite chez Nissan et c’est réglé.

 

Concernant les autres bruits, aucune idée, pour ma part je n'ai jamais rien entendu d'autre qu'un peu d'air qui s'engouffre.

 

Au sujet du post multimédia, il est bien moins complexe que le R-Link, à savoir que le R-Link quand il plante c'est 70€ la mise à jour.

Ayé ! C'est fait! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

J'ai pris un DCI 110 en finition Connect......Blanc!

 

CARDIFF_166440_8132_6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...