Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)


anthony74
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ayé! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Passé les 13.000 KM (bientôt 8 mois d'utilisation).

 

Deux ou trois alertes batterie,voyants allumés,éteints ,rallumés,mais rien d'inquiétant. Ca ne dure pas! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Bientôt l'heure de la vidange moteur.

 

Enfin,et quoiqu'on en dise, (rodage ,pas rodage,rodage...!) mon moteur qui consommait 4.9 L/100 durant les 10.000 premiers kilomètres,vient de passer a 4.5L/100,dans les mêmes conditions de roulage. :ange:

 

Ma boite est un régal de douceur,elle se révèle bien plus onctueuse qu'au début.

 

Comme quoi,ménager la mécanique dès les premiers kilomètres a bel et bien une influence sur la consommation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat552br

moteur cassé a 36000 km (1.2 DIG essence 115) cause chaîne de distribution qui s'est décalé. ....

pour l'instant en attente de décision nissan pour réparer depuis 3 semaines. ...

Pas rassurant question fiabilite du moteur !

Surtout que ce soucis semble récurrent chez nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur cassé a 36000 km (1.2 DIG essence 115) cause chaîne de distribution qui s'est décalé. ....

pour l'instant en attente de décision nissan pour réparer depuis 3 semaines. ...

Pas rassurant question fiabilite du moteur !

Surtout que ce soucis semble récurrent chez nissan.

Salut! :)

 

Euh,rassures moi....Tu es en garantie ou pas???? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Passé les 13.000 KM (bientôt 8 mois d'utilisation).

 

Deux ou trois alertes batterie,voyants allumés,éteints ,rallumés,mais rien d'inquiétant. Ca ne dure pas! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Bientôt l'heure de la vidange moteur.

 

Enfin,et quoiqu'on en dise, (rodage ,pas rodage,rodage...!) mon moteur qui consommait 4.9 L/100 durant les 10.000 premiers kilomètres,vient de passer a 4.5L/100,dans les mêmes conditions de roulage. :ange:

 

Ma boite est un régal de douceur,elle se révèle bien plus onctueuse qu'au début.

 

Comme quoi,ménager la mécanique dès les premiers kilomètres a bel et bien une influence sur la consommation !

 

salut mon poto , tu ne la vends plus cette voiture alors ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon poto , tu ne la vends plus cette voiture alors ?? ;)

Salut Den! :)

 

Elle est repartie pour "un tour",et de toute façon,tant que l'avarie n'a pas immobilisé l'auto je ne la revend pas!

 

Elle vient d'avoir sa vidange moteur/filtre aujourd'hui,a 14.000 km! ;)

 

Mon budget ne me permet pas actuellement de la changer! :ange:

 

Il semblerait que les bugs évoqués plus haut (lors de mes soucis GPS/Start/stop...) soient résolus,ou en "Stand By" ,du moins je l'espère! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

La décote de toute façon est telle que tant qu'elle ne me pose plus trop de soucis,il vaut mieux la garder!

 

Mais d'une manière générale je suis tout a fait convaincu maintenant que TOUTES les marques sont concernées par les vices cachés et malfaçons! :non:

 

Un de mes amis vient de d'avoir le moteur de son Honda CRV qui vient de rendre l'âme a ...128 000 km! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Et bien sur,la garantie venait (comme le moteur!) d'expirer!!! :pfff:

 

Prix de la réparation ,environ 5000/7000€.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Den! :)

 

Elle est repartie pour "un tour",et de toute façon,tant que l'avarie n'a pas immobilisé l'auto je ne la revend pas!

 

Elle vient d'avoir sa vidange moteur/filtre aujourd'hui,a 14.000 km! ;)

 

Mon budget ne me permet pas actuellement de la changer! :ange:

 

Il semblerait que les bugs évoqués plus haut (lors de mes soucis GPS/Start/stop...) soient résolus,ou en "Stand By" ,du moins je l'espère! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

La décote de toute façon est telle que tant qu'elle ne me pose plus trop de soucis,il vaut mieux la garder!

 

Mais d'une manière générale je suis tout a fait convaincu maintenant que TOUTES les marques sont concernées par les vices cachés et malfaçons! :non:

 

Un de mes amis vient de d'avoir le moteur de son Honda CRV qui vient de rendre l'âme a ...128 000 km! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Et bien sur,la garantie venait (comme le moteur!) d'expirer!!! :pfff:

 

Prix de la réparation ,environ 5000/7000€.....

 

je pense que tu as raison, il faut rester philosophe et l'avenir te dira si tu as fait le bon choix .....bonne route à toi ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

 

Il est vraiment magnifique en bleu! Et le restylage de la face avant le rajeunit et le dynamise vraiment! :love:

 

A coté,le Kadjar a l'air de "fondre" avec ses lignes en rondeurs...Bien qu'il me plaise aussi! ;)

 

291977_2017_Nissan_Qashqai.jpg?1024x640

 

http://img-4.linternaute.com/h60twEG51ip04w1Ofnm9Zzm11UQ=/1240x/smart/image-cms/10198145.jpg

 

 

Espérons toutefois que chez Nissan,ils se soient penché sur ...la batterie et ses faiblesses! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as raison, il faut rester philosophe et l'avenir te dira si tu as fait le bon choix .....bonne route à toi ... :jap:

Merci Den! :)

 

Mon compte en banque me dit aussi que j'ai raison !! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

Heureusement que je n'ai plus ma Camaro,je ne saurais plus ou donner de la tète!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Qashqai c'est la faible puissance en diesel et surtout en essence+BVA.

Salut! :)

 

J'ai le DCI 110,un moteur que j'ai pratiqué sur une Laguna 3 en 2010 ,puis une Mégane 3 en 2014.

 

Franchement,je trouve qu'il n'est pas ridicule du tout sur le QQ,et qu'il est plutôt volontaire,et doté d'un joli petit couple! :)

 

Quand a la sobriété,ce moteur est vraiment a louer! 4.5 L/100 de moyenne,sur un plein total,et plus de 1000 km d'autonomie,c'est plutôt bien! ;)

 

Bien entendu,tout est relatif et cela dépend de ce que l'on attend de son véhicule. alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère a le dci 130, et si dans l'absolue ça suffit, je trouve que c'est le minimum. Sans chercher un véhicule sportif, je trouve que pour ce gabarie l'idéal c'est 150-160ch.

 

Sans forcément aller chercher le dci 173 de l'X-Trail, Nissan devrait au moins proposer le dci 160 je trouve.

 

Par contre en essence BVA, c'est uniquement 115ch/165Nm et là c'est vraiment trop peu.

Surtout quand un 3008 propose 130ch/230Nm & 165ch/240Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après 3 ans (et 54 500 km), j'ai décidé de m'attaquer aux bruits d'ouverture et fermetures des portières dignes d'une voiture extrêmement bas de gamme.

 

J'ai acheté sur mamazone un rouleau de revêtement bitumeux acoustique et j'ai démonté les garnitures des 4 portières aujourd'hui.

 

Le résultat est bluffant et ça transfigure le bruit de manipulation des poignées des portières.

 

J'ai même l'impression que la sono est plus sympa (plus de basses) car la tole vibre moins.

 

Merci à un propriétaire de X-trail sur un autre forum qui a posté les photos pour démonter les garnitures des portes avant (je me suis lancé pour l'arrière).

 

Prochaine étape, le bruit de casserole du toit (de la petite partie en tôle) voire le coffre peut-être ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

 

Je viens de faire 1400 km ces trois derniers jours!

 

Avec mes deux précédents véhicules (Mégane et Focus) j'aurais déclaré forfait au bout de deux jours... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Je reste vraiment étonné par le confort de roulement des crossovers actuels! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

A ce titre le QQ fait partie des meilleurs en la matière,même si,je m'en doute,il doit y avoir plus moelleux encore!

 

Et encore,le mien est chaussé en 18,je ne peux que supposer que ceux dotés de jantes en 17 doivent être encore plus souples! ;)

 

 

Sinon,je trouve que le restylage du QQ est vraiment réussi a l'avant,bon a l'arrière,bof,les feux en 3D ne sont pas transcendants non plus!

 

D'ailleurs j'ai toujours trouvé le dessin de la malle arrière sans imagination,c'est ni beau ,ni laid! :spamafote:

 

La ou je félicite Nissan c'est d'avoir un peu égayé la palette de teintes! Ce Bleu est très beau,et il flashe vraiment! :love:

 

Un peu comme le "Rouge Flamme " du Kadjar! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano318kr

Aucun respect de la clientèle!

J'ai acheté un Qashqai (modèle N Vision) le 15 Mai 2017, le véhicule a disfontionné au bout de 211km (Gros problèmes électroniques: pas de direction assisté, pas de compteur km, pas d'ABS, pas d'ESP, systême de freinage d'urgence hors service...)!

Délais super longs pour voir le véhicule en atelier Nissan à Rouen, pas de véhicule de remplacement en concession ou bien 3 jours avec Nissan assistance. Bref, le véhicule a été immobilisé 3 fois dont 2 fois plus de une semaine sans véhicule de prêt! Comme la panne n'a jamais été trouvée, pas d'échange standard proposé par Nissan France. La seule solution que l'on m'ai proposé par le service clientèle de Nissan, ce fut de rendre le véhicule à la concession où je l'avais acheté mais sous forme de reprise de véhicule d'occasion. Etant à pied depuis plusieurs semaines, alors que j'avais payé le prix pour bénéficier de tous les avantages d'un véhicule neuf, j'ai accepté la reprise en perdant 3000 euros par rapport au prix que je l'avais acheté 2 mois plus tôt! Le seul avantage était que je ne sois plus lié à Nissan puisque je rendais le véhicule sans en racheter un. Je pouvais ainsi en acheter un nouveau rapidement mais dans un autre réseau. Pour info, ce véhicule a été remis en vente dès le sur lendemain et à un prix vente de 2000 euros de plus que je l'ai vendu à la concession Nissan de Souffelweyersheim. Grâce à la panne d'origine, au service clientèle et assistance inefficaces et à l'incompétence de l'atelier de Nissan Rouen, le véhicule a été remis en vente permettant ainsi au garage de se dégager une deuxième fois une marge sur la vente du véhicule. Il a 1765 km, je le déconseille fortement à cause de ses pannes électroniques mais surtout pour le suivi clientèle de ce réseau.

En cas de panne, vous vous retrouverez piéton! Conseil : allez voir une autre marque de voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Aucun respect de la clientèle!

J'ai acheté un Qashqai (modèle N Vision) le 15 Mai 2017, le véhicule a disfontionné au bout de 211km (Gros problèmes électroniques: pas de direction assisté, pas de compteur km, pas d'ABS, pas d'ESP, systême de freinage d'urgence hors service...)!

Délais super longs pour voir le véhicule en atelier Nissan à Rouen, pas de véhicule de remplacement en concession ou bien 3 jours avec Nissan assistance. Bref, le véhicule a été immobilisé 3 fois dont 2 fois plus de une semaine sans véhicule de prêt! Comme la panne n'a jamais été trouvée, pas d'échange standard proposé par Nissan France. La seule solution que l'on m'ai proposé par le service clientèle de Nissan, ce fut de rendre le véhicule à la concession où je l'avais acheté mais sous forme de reprise de véhicule d'occasion. Etant à pied depuis plusieurs semaines, alors que j'avais payé le prix pour bénéficier de tous les avantages d'un véhicule neuf, j'ai accepté la reprise en perdant 3000 euros par rapport au prix que je l'avais acheté 2 mois plus tôt! Le seul avantage était que je ne sois plus lié à Nissan puisque je rendais le véhicule sans en racheter un. Je pouvais ainsi en acheter un nouveau rapidement mais dans un autre réseau. Pour info, ce véhicule a été remis en vente dès le sur lendemain et à un prix vente de 2000 euros de plus que je l'ai vendu à la concession Nissan de Souffelweyersheim. Grâce à la panne d'origine, au service clientèle et assistance inefficaces et à l'incompétence de l'atelier de Nissan Rouen, le véhicule a été remis en vente permettant ainsi au garage de se dégager une deuxième fois une marge sur la vente du véhicule. Il a 1765 km, je le déconseille fortement à cause de ses pannes électroniques mais surtout pour le suivi clientèle de ce réseau.

En cas de panne, vous vous retrouverez piéton! Conseil : allez voir une autre marque de voiture!!!

 

 

C'est ce que j'ai fait..aller voir une autre marque et je ne regrette rien..loin de la

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun respect de la clientèle!

J'ai acheté un Qashqai (modèle N Vision) le 15 Mai 2017, le véhicule a disfontionné au bout de 211km (Gros problèmes électroniques: pas de direction assisté, pas de compteur km, pas d'ABS, pas d'ESP, systême de freinage d'urgence hors service...)!

Délais super longs pour voir le véhicule en atelier Nissan à Rouen, pas de véhicule de remplacement en concession ou bien 3 jours avec Nissan assistance. Bref, le véhicule a été immobilisé 3 fois dont 2 fois plus de une semaine sans véhicule de prêt! Comme la panne n'a jamais été trouvée, pas d'échange standard proposé par Nissan France. La seule solution que l'on m'ai proposé par le service clientèle de Nissan, ce fut de rendre le véhicule à la concession où je l'avais acheté mais sous forme de reprise de véhicule d'occasion. Etant à pied depuis plusieurs semaines, alors que j'avais payé le prix pour bénéficier de tous les avantages d'un véhicule neuf, j'ai accepté la reprise en perdant 3000 euros par rapport au prix que je l'avais acheté 2 mois plus tôt! Le seul avantage était que je ne sois plus lié à Nissan puisque je rendais le véhicule sans en racheter un. Je pouvais ainsi en acheter un nouveau rapidement mais dans un autre réseau. Pour info, ce véhicule a été remis en vente dès le sur lendemain et à un prix vente de 2000 euros de plus que je l'ai vendu à la concession Nissan de Souffelweyersheim. Grâce à la panne d'origine, au service clientèle et assistance inefficaces et à l'incompétence de l'atelier de Nissan Rouen, le véhicule a été remis en vente permettant ainsi au garage de se dégager une deuxième fois une marge sur la vente du véhicule. Il a 1765 km, je le déconseille fortement à cause de ses pannes électroniques mais surtout pour le suivi clientèle de ce réseau.

En cas de panne, vous vous retrouverez piéton! Conseil : allez voir une autre marque de voiture!!!

[h2]

[/h2][h2]

[/h2][h2]

[/h2][h2]Tu t'es fait copieusement rouler dans la farine! alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif [/h2]

Tu aurais pu exiger le remplacement pur et simple de ta voiture !!!! :o

Non seulement ils t'ont racheté une voiture qu'ils savaient pouvoir réparer,en t'escroquant de 3000€ et se refont 2000 € en la revendant : 5000€ de culbute! ;)

Alors que tu aurais du contacter le service client Nissan (il vaut mieux traiter avec Dieu qu'avec ses saints!!) !

Lis donc ceci:

http://www.dossierfamilial.com [...] ours-56860[h2]

[/h2][h2]EXTRAIT :[/h2][h2]

[/h2][h2]La voiture ne fonctionne pas[/h2]

Achetée neuve, une voiture bénéficie de garanties légales et commerciales, ce qui simplifie les recours.

LA MARCHE A SUIVRE : Son propriétaire demandera au vendeur professionnel une prise en charge des réparations au titre, selon les cas :

  • De la garantie commerciale,
  • De la garantie de conformité,
  • Des vices cachés.

 

En cas d’échec, l’acquéreur peut prendre contact avec le constructeur, notamment si des forums sur Internet révèlent des problèmes sur cette série par exemple. L’objectif de la négociation amiable consistera à obtenir la prise en charge des réparations, voire dans les cas les plus graves, c’est-à-dire lorsque la sécurité du conducteur et des passagers est mise en danger, le remplacement du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 17000 km,il était temps que je fasse quelques photos de mon QQ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

salut mon poto Hervé, j'aime cette couleur rouge ... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif bon je ne te dis pas que je déconne, mais bon .....le blanc va pratiquement à toutes les voitures il faudrait me trouver une marque qui soit moche en blanc ??... 456mgt2.gif.8fbaa270c72337a379204483968e848a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon poto Hervé, j'aime cette couleur rouge ... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif bon je ne te dis pas que je déconne, mais bon .....le blanc va pratiquement à toutes les voitures il faudrait me trouver une marque qui soit moche en blanc ??... 456mgt2.gif.8fbaa270c72337a379204483968e848a.gif

Salut Den! :)

 

Effectivement ce "Rouge Glacier" claque!! :D

 

La plupart de mes autos achetées neuves,l'ont toujours été en blanc! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

D'ailleurs,au moment de l'achat de mon QQ,j'avais le choix (mandataire) entre un "Cassis" (qui me tentait bien,mais trop proche du noir,une couleur que je déteste !!!) et un Gris métal,qui ,a mes yeux rendait cette voiture très banale... :spamafote:

 

 

Elle l'est déja suffisamment en blanc,et a la revente,(si j'arrive a la revendre !!! :p ) le blanc n'est jamais une teinte qui pose problème,surtout que ces dernières années,il est devenu très "mode"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous,

 

J'entend un peu tout et son contraire sur le confort de suspension du Quasqai 2 (confortable, un peu ferme, voir plus souple/plus ferme depuis le restylage)...comme j'arrive un peu tard pour relire les 80 pages du forum, qui pourrait m'en dire plus? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ont un Qashqai avant restylage avec le 1?6 dCi 130 X-Tronic (train arrière multibras à suspensions indépendantes) et avec roues de 19" . Bah c'est pas super-confortable, mais pas inconfortable non plus. C'est quand même typé ferme et je conseil de rester sur du 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ont un Qashqai avant restylage avec le 1?6 dCi 130 X-Tronic (train arrière multibras à suspensions indépendantes) et avec roues de 19" . Bah c'est pas super-confortable, mais pas inconfortable non plus. C'est quand même typé ferme et je conseil de rester sur du 17".

 

au même temps, du 19... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

hello tous,

 

J'entend un peu tout et son contraire sur le confort de suspension du Quasqai 2 (confortable, un peu ferme, voir plus souple/plus ferme depuis le restylage)...comme j'arrive un peu tard pour relire les 80 pages du forum, qui pourrait m'en dire plus? Merci!

 

 

 

Tout dépend de ce que on a conduit avant. Le meilleur moyen d'avoir un avis c'est de faire un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout dépend de ce que on a conduit avant. Le meilleur moyen d'avoir un avis c'est de faire un essai.

 

 

Sans doute. Le problème a Rome, c'est que les voitures d'essai sont toujours en surmonte (impossible, par exemple, de mettre les mains sur un 2008 en 16 ou une Corsa en 15...). J'irai faire un tour chez Nissan, mais ça m'etonnerait qu'il y en a en moins de 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

 

Je viens de faire 1400 km ces trois derniers jours!

 

Avec mes deux précédents véhicules (Mégane et Focus) j'aurais déclaré forfait au bout de deux jours... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Je reste vraiment étonné par le confort de roulement des crossovers actuels! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

A ce titre le QQ fait partie des meilleurs en la matière,même si,je m'en doute,il doit y avoir plus moelleux encore!

 

Et encore,le mien est chaussé en 18,je ne peux que supposer que ceux dotés de jantes en 17 doivent être encore plus souples! ;)

 

 

Sinon,je trouve que le restylage du QQ est vraiment réussi a l'avant,bon a l'arrière,bof,les feux en 3D ne sont pas transcendants non plus!

 

D'ailleurs j'ai toujours trouvé le dessin de la malle arrière sans imagination,c'est ni beau ,ni laid! :spamafote:

 

La ou je félicite Nissan c'est d'avoir un peu égayé la palette de teintes! Ce Bleu est très beau,et il flashe vraiment! :love:

 

Un peu comme le "Rouge Flamme " du Kadjar! :)

 

 

au meme temps, les mégane et Laguna 3 sont les voitures grands publics plus raides que Renault ai fait, et les focus n'ont jamais été souples non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au meme temps, les mégane et Laguna 3 sont les voitures grands publics plus raides que Renault ai fait, et les focus n'ont jamais été souples non plus...

 

 

 

 

 

Hello !

 

Ma Mégane 3 , chaussée en 17' était réellement inconfortable !

 

En revanche ma Focus de 2016. en 16' était bien plus moelleuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc n'est jamais une teinte qui pose problème,surtout que ces dernières années,il est devenu très "mode"! ;)

 

oui mais je crois qu'on arrive a la saturation là...

 

comme dit mon frère, les voitures blanches on dirait des baignoires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je crois qu'on arrive a la saturation là...

 

comme dit mon frère, les voitures blanches on dirait des baignoires :lol:

Comme dit précédemment,j'ai très souvent acheté mes voitures neuves en blanc...

 

Ma préférée fut celle la... :love:

 

 

 

 

img-37905057ed.jpg

 

 

 

Sur certains modèles,c'est vraiment classe! :)

 

Mais,il fut un temps ou le blanc faisait très voiture d'entreprise,ou de livraison! :non:

 

Je me rappèle encore de la "comédie" d'un de mes vendeurs pour me trouver ,en 2002,une Astra blanche! Il n'y avait en stock que du gris,du gris et .......encore du gris!!

 

A cette époque,cette teinte ,me sortait par les pores!

 

Puis,vers la fin des années 2000 le Blanc "claquant" a commencé a faire son petit effet sur des Premiums Allemands,donnant même une belle touche de sportivité ! ;)

 

Et,admettons le,il y a blanc et..........blanc! :ange:

 

Certains sont ternes et fadasses,d'autres illuminent vraiment l'auto,notamment les blancs a effet nacré! :love:

 

Mais,ne va pas croire que je n'ai eu que du Blanc,j'ai eu des autos rouge,bleue,grise,bordeaux,beige...Par contre,tu ne me verra jamais rouler dans une voiture Jaune,fut elle sportive! :ange:

 

Bref,tout reste affaire de gout,l'important étant,selon moi,de ne pas faire dans le "criard" et de se retrouver avec une voiture.........in-revendable par la suite!

 

Actuellement,le Blanc,ne pose pas trop de problème,mais effectivement,je pense que le vent tourne maintenant pour cette teinte! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...