Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Honda CR-V 5 (2018)


Messages recommandés

Le grand SUV Honda va passer cette année les 4 ans d'existence, et sera déjà remplacé

dans les prochains mois par la cinquième générations dont voici les premiers prototypes:

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/566/1/S3865661/slug/l/honda-cr-v001-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/566/2/S3865662/slug/l/honda-cr-v002-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/566/3/S3865663/slug/l/honda-cr-v003-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/566/4/S3865664/slug/l/honda-cr-v004-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/566/5/S3865665/slug/l/honda-cr-v005-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/566/6/S3865666/slug/l/honda-cr-v006-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/566/7/S3865667/slug/l/honda-cr-v007-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/566/8/S3865668/slug/l/honda-cr-v008-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/566/9/S3865669/slug/l/honda-cr-v009-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/567/0/S3865670/slug/l/honda-cr-v010-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/567/1/S3865671/slug/l/honda-cr-v011-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/567/2/S3865672/slug/l/honda-cr-v012-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/567/3/S3865673/slug/l/honda-cr-v013-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/567/4/S3865674/slug/l/honda-cr-v014-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/567/5/S3865675/slug/l/honda-cr-v015-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/386/567/6/S3865676/slug/l/honda-cr-v016-1.jpg

http://www.autoblog.com/2016/0 [...] spy-shots/

 

Il y a un petit air de Ford Edge concernant les optiques avant je trouve. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonjour,   ce sujet a fait l'objet d'une discussion le 19 janvier 2021, en haut de page. Le sujet est posté par " denreg5253 " propriétaire Honda CRV5 Hybride. La discussion met en

Bonjour à tous,   le terme de rodage n'est plus employé, sur les moteurs modernes il est souvent employé "accoutumance ou acclimatation". La gestion électronique en particulier la gestion moteur &am

Bonsoir,   effectivement 374e pour un simple entretien peut sembler excessif, cependant ce tarif devient une norme en concession toutes marques confondues.   Pour info,

Pas mal du tout ! après il faut voir quels moteurs seront destinés à l'europe et particulièrement pour la France mazoutée.

Je verrais bien le 2litres turbo de la Type R un peu dégonflé (entre 200 et 220 cv). Même si aïe aïe ce putain de malus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! après il faut voir quels moteurs seront destinés à l'europe et particulièrement pour la France mazoutée.

Je verrais bien le 2litres turbo de la Type R un peu dégonflé (entre 200 et 220 cv). Même si aïe aïe ce putain de malus...

Moi je pense plutôt au 1.5L Turbo vtec prévu sur la civic. Avec la ZF9 ou la CVT il ne devrait pas être malussé...

 

Le 2L Turbo sera peut-être prévu pour d'autres régions ? Mais à mon avis il est trop puissant (240-250ch en dégonflé) pour l'Europe...

 

A priori côté diesel le 1.6L devrait évoluer un peu.

Moi je vois le diesel d'entrée de gamme en 130ch.

Le diesel haut de gamme à 170ch.

L'essence à 180ch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt au 1.5L Turbo vtec prévu sur la civic. Avec la ZF9 ou la CVT il ne devrait pas être malussé...

 

Le 2L Turbo sera peut-être prévu pour d'autres régions ? Mais à mon avis il est trop puissant (240-250ch en dégonflé) pour l'Europe...

 

A priori côté diesel le 1.6L devrait évoluer un peu.

Moi je vois le diesel d'entrée de gamme en 130ch.

Le diesel haut de gamme à 170ch.

L'essence à 180ch.

 

Je vois que tout le monde donne dans l'utopie, alors pourquoi s'emmerder avec un turbo quand on sait que Honda a sorti 240CV d'un 2L (S2000) et en plus un diesel il y en a plus besoin, il y a d'autres moyens de rouler sans polluer le monde. N'oublions pas la volonté de M. Takahiro Hachigo de vendre que des autos propres. illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

Mais je reconnais que nous sommes tous bien enclin à quelques supputations fantaisistes. On peut réver c'est la devise même de

HONDA The Power of Dreams :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! après il faut voir quels moteurs seront destinés à l'europe et particulièrement pour la France mazoutée.

Je verrais bien le 2litres turbo de la Type R un peu dégonflé (entre 200 et 220 cv). Même si aïe aïe ce putain de malus...

je me suis pris 3000€ de malus avec CR-V le 2.0L essence AT 155CV , je n'ose imaginer le malus pour 200 ou 220CV ??? malgré le turbo.... :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde donne dans l'utopie, alors pourquoi s'emmerder avec un turbo quand on sait que Honda a sorti 240CV d'un 2L (S2000) et en plus un diesel il y en a plus besoin, il y a d'autres moyens de rouler sans polluer le monde. N'oublions pas la volonté de M. Takahiro Hachigo de vendre que des autos propres. illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

Mais je reconnais que nous sommes tous bien enclin à quelques supputations fantaisistes. On peut réver c'est la devise même de

HONDA The Power of Dreams :jap:

 

C'est bien triste mais il est impossible de proposer aujourd'hui un atmo puissant non malussé. Même le 2L de 150ch est malussé comme l'a dit Denreg.

 

Honda pourrait s'en sortir en proposant un hybride... Malheureusement c'est pas dans les tuyaux apparemment.

Donc en essence on va bouffer du 1.5L et du 2L Turbo avec CVT pour éviter les malus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il garde quand même pas mal de caractéristiques du 2015 restylé ....c'est plutôt une continuité mais pas une refonte complète du modèle ... unvacancier.gif.555362605df3189c1a59a4712d1c6324.gif

Si en fait c'est bien une refonte complète.

Ca ne sautera peut-être pas aux yeux au niveau du style. Honda ayant tout intérêt à capitaliser sur la continuité de style vu le succès énorme du CRV de l'autre côté de l'atlantique. Je trouve ça un peu dommage mais bon ça ne m'étonne pas.

 

Par contre pour le reste ce nouveau CRV n'aura rien à voir avec l'actuel.

Il utilise une nouvelle plateforme, celle de la Civic 10G.

Tous les moteurs vont changer (turbo essence, version hybride, diesel révisé).

En automatique on va passer à la CVT.

Il sera proposé en 2 versions 5 et 7 places.

 

Même si esthétiquement ce ne sera pas flagrant (attendons de voir les photos officielles tout de même) techniquement il y aura plus de différence entre le CRV4 et CRV5 qu'entre le 4 et le 3 (qui avaient la même plateforme).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en fait c'est bien une refonte complète.

Ca ne sautera peut-être pas aux yeux au niveau du style. Honda ayant tout intérêt à capitaliser sur la continuité de style vu le succès énorme du CRV de l'autre côté de l'atlantique. Je trouve ça un peu dommage mais bon ça ne m'étonne pas.

 

Par contre pour le reste ce nouveau CRV n'aura rien à voir avec l'actuel.

Il utilise une nouvelle plateforme, celle de la Civic 10G.

Tous les moteurs vont changer (turbo essence, version hybride, diesel révisé).

En automatique on va passer à la CVT.

Il sera proposé en 2 versions 5 et 7 places.

 

Même si esthétiquement ce ne sera pas flagrant (attendons de voir les photos officielles tout de même) techniquement il y aura plus de différence entre le CRV4 et CRV5 qu'entre le 4 et le 3 (qui avaient la même plateforme).

merci pour ton complément d'information, il est évident que si ils veulent sortir le CR-V 5 en 7 places la plateforme sera certainement plus longue. Ce que je voulais dire c'est que globalement les transmissions 4WD et l'ensemble des éléments constituant le CR-V4 seront repris pour le 5. Les moteurs évolueront c'est sur et en plus c'est normal. quand au style il est également compréhensible qu'avec 7.5 millions de vente dans le monde, ils n'ont aucun intérêt à bousculer les codes du modèle. comme tu le dis si bien nous verrons avec les photos officielles et les premiers essais lors de sa sortie.....patience ... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton complément d'information, il est évident que si ils veulent sortir le CR-V 5 en 7 places la plateforme sera certainement plus longue. Ce que je voulais dire c'est que globalement les transmissions 4WD et l'ensemble des éléments constituant le CR-V4 seront repris pour le 5. Les moteurs évolueront c'est sur et en plus c'est normal. quand au style il est également compréhensible qu'avec 7.5 millions de vente dans le monde, ils n'ont aucun intérêt à bousculer les codes du modèle. comme tu le dis si bien nous verrons avec les photos officielles et les premiers essais lors de sa sortie.....patience ... :)

 

Bonjour, le voila en images vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=JwzgK7cMmgI

 

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton complément d'information, il est évident que si ils veulent sortir le CR-V 5 en 7 places la plateforme sera certainement plus longue. Ce que je voulais dire c'est que globalement les transmissions 4WD et l'ensemble des éléments constituant le CR-V4 seront repris pour le 5. Les moteurs évolueront c'est sur et en plus c'est normal. quand au style il est également compréhensible qu'avec 7.5 millions de vente dans le monde, ils n'ont aucun intérêt à bousculer les codes du modèle. comme tu le dis si bien nous verrons avec les photos officielles et les premiers essais lors de sa sortie.....patience ... :)

 

Plus longue peut-être... Mais surtout j'espère plus légère et plus rigide pour compenser les équipements supplémentaires qu'ils seront obligé d'intégrer pour se mettre à jour de la concurrence.

 

Honda semble calquer sa politique de plateforme sur celle de la Civic.

La Civic 9 était juste une évolution de la 8. Le CRV4 une évolution du CRV3... Évolution bien plus réussie que celle de la Civic...

Ce qui est positif c'est que même si le CRV 5 est tout nouveau il ne démodera pas le tiens. Contrairement à la Civic ils n'ont pas besoin de tout révolutionner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus longue peut-être... Mais surtout j'espère plus légère et plus rigide pour compenser les équipements supplémentaires qu'ils seront obligé d'intégrer pour se mettre à jour de la concurrence.

 

Honda semble calquer sa politique de plateforme sur celle de la Civic.

La Civic 9 était juste une évolution de la 8. Le CRV4 une évolution du CRV3... Évolution bien plus réussie que celle de la Civic...

Ce qui est positif c'est que même si le CRV 5 est tout nouveau il ne démodera pas le tiens. Contrairement à la Civic ils n'ont pas besoin de tout révolutionner.

salut,

 

le renouvellement des modèles est normal et l'évolution de la technologie rapide, accélère ceux-ci. pour ma pars je ne craint pas que le CR-V 4 restylé ne se démode, j'ai acquis ce véhicule pour un confort accru par rapport à ma civic 9G. Je vais faire 10000km en moins de 5 mois et franchement quel plaisir ce CR-V le silence et surtout ce confort, c'est vraiment bien. j'ai constaté une consommation de 7.6 litres au cent sur le trajet d'autoroute entre Lyon et Marseille et en roulant à 130 / 140 au compteur mode "éco". pour un moteur essence et boite auto, je suis même surpris, par contre sur route de montagne c'est de l'ordre des 9 ou 10 litres... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article parle de 2018...

Etonnant, je pensais que c'était plutôt pour 2017.

salut,

Je pense que la présentation du CR-V 5 sera faite au deuxième semestre 2017 et sa commercialisation au premier semestre 2018. Ce qui sera intéressant ce seront les premiers tests sur routes. 1 an 1/2 ce n'est pas très loin. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

Dans cet article ils parlent du 7 places & du 1,5 4cyl Turbo 174 Cv comme moteur qui serait concurrencé par leur 2,3 de 185Cv mais le 1,5 Turb serait + efficient.

Par contre une version Hybride pourrait rejoindre la gamme avec l'option AWD ce qui confirme le discours ( autos propres) du PDG Takahiro Hachigo.Intéressant si toutes ces versions pouvaient être importées en Europe. :jap: :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dans cet article ils parlent du 7 places & du 1,5 4cyl Turbo 174 Cv comme moteur qui serait concurrencé par leur 2,3 de 185Cv mais le 1,5 Turb serait + efficient.

Par contre une version Hybride pourrait rejoindre la gamme avec l'option AWD ce qui confirme le discours ( autos propres) du PDG Takahiro Hachigo.Intéressant si toutes ces versions pouvaient être importées en Europe. :jap: :jap:

je suis d'accord l'avenir nous le dira, mais j'ai lu un article ou Honda voulait décliner tous ses futurs modèles en hybrides donc affaire à suivre... crapahut.gif.9ced182772a356f1ebe8a25d8efc57fd.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux spyshots du CRV avec un seul pot d'échappement cette fois :

http://vtec.net/news/news-item [...] id=1291253

 

Les photos du camouflage sont sans intérêt.

Ce qui est beaucoup plus intéressant c'est la rumeur qui annonce le nouveau CRV pour la fin de l'année aux US... en fait il était prévu que le CRV soit présenté après le renouvellement de l'Odyssey. Celui-ci a été apparemment retardé et du coup c'est le CRV qui prend sa place dans le planning. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci pour ces photos, je pense vraiment que ce sera une continuité sans grand changement esthétiques. les grandes lignes qui ont fait le succès du CR-V seront présentes dans la nouvelle mouture. Il y aura certainement des avancées technologique importantes, mais plus en profondeur. comme les 7 places par exemple ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va beaucoup évoluer esthétiquement.

Il y aura bien sûr une certaine continuité avec le CRV actuel (qui a eu un restylage très récent) mais j'ai l'impression que Honda est entrain de changer son style (nouvelle Civic) vers plus d'agressivité.

Niveau proportions il semble plus large et plus bas ce qui est dans la tendance actuelle sur les SUV.

 

On verra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page